You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

assistant (f/h).

description.

résumé

  • aix-en-provence, bouches-du-rhône
  • 2 000 € - 2 400 € par mois
  • intérim
  • BAC+2
  • 5 année(s)
publié le 26 avril 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    btp
  • numéro de référence
    307-O41-0003063_01C

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Vous gérez les appels des fournisseurs et clients.
Vous rédigez en autonomie dans le respect de la charte graphique tous documents ou supports administratifs nécessaires et/ou demandés: compte rendu de réunion, mail, courrier, présentation, note de service, formulaire etc.
Vous prenez en charge le classement et l'archivage des documents.
Vous assurez la saisie numériquement des documents administratifs, devis et propositions d'intervention
Maîtriser les logiciels de gestion et de bureautique (traitement de texte, tableur, présentation, …)
Vous préparez tous les documents nécessaires à la mise en œuvre des chantiers
Vous mettez en forme le calendrier prévisionnel et le budget selon les directives de votre manager
Vous assurez l'organisation logistique des réunions et des visites de chantier en utilisant les outils collaboratifs (planning partagé, ...) mis en place dans l'entreprise
Vous réceptionnez les demandes et les réclamations des clients.
Vous rédigez la facturation définitive en tenant compte des écarts entre les modalités prévues dans les contrats et l'exécution du chantier
Vous vous assurez du paiement des factures et prenez en charge les relances.
Vous assurez le suivi des contrats de sous traitance.
Vous travaillez en étroitre collaboration avec les conducteurs de travaux.

Il n'y a pas de télé travail sur ce poste.
Facile pour se garer.

Ce poste, basé à AIX EN PROVENCE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 117 semaines.

La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.

profil recherché


De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum dans le secteur du BTP. Le poste est basé à Aix en Provence. Il s'agit d'une mission de longue durée avec possibilité d'évolution. Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique. Vous êtes organisé, rigoureux et avez le goût du travail en équipe. Vous recherchez un poste dynamique et polyvalent.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un assistant d'agence spécialisé BTP (F-H)

descriptif du poste


Vous gérez les appels des fournisseurs et clients.
Vous rédigez en autonomie dans le respect de la charte graphique tous documents ou supports administratifs nécessaires et/ou demandés: compte rendu de réunion, mail, courrier, présentation, note de service, formulaire etc.
Vous prenez en charge le classement et l'archivage des documents.
Vous assurez la saisie numériquement des documents administratifs, devis et propositions d'intervention
Maîtriser les logiciels de gestion et de bureautique (traitement de texte, tableur, présentation, …)
Vous préparez tous les documents nécessaires à la mise en œuvre des chantiers
Vous mettez en forme le calendrier prévisionnel et le budget selon les directives de votre manager
Vous assurez l'organisation logistique des réunions et des visites de chantier en utilisant les outils collaboratifs (planning partagé, ...) mis en place dans l'entreprise
Vous réceptionnez les demandes et les réclamations des clients.
Vous rédigez la facturation définitive en tenant compte des écarts entre les modalités prévues dans les contrats et l'exécution du chantier
Vous vous assurez du paiement des factures et prenez en charge les relances.
Vous assurez le suivi des contrats de sous traitance.
Vous travaillez en étroitre collaboration avec les conducteurs de travaux.

Il n'y a pas de télé travail sur ce poste.
Facile pour se garer.

Ce poste, basé à AIX EN PROVENCE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 117 semaines.

La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.

profil recherché


De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum dans le secteur du BTP. Le poste est basé à Aix en Provence. Il s'agit d'une mission de longue durée avec possibilité d'évolution. Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique. Vous êtes organisé, rigoureux et avez le goût du travail en équipe. Vous recherchez un poste dynamique et polyvalent.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un assistant d'agence spécialisé BTP (F-H)

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.