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assistant opérationnel (f/h).

description.

résumé

  • holtzheim, bas-rhin
  • 13 € par heure
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 18 avril 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    btp
  • numéro de référence
    307-O24-0001730_01C

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descriptif du poste


Dans le cadre d'un remplacement, vous intégrer le service sous la supervision du directeur opérationnelle. Rattacher a deux service différents, vous devez :

- Préparer et suivre les appels à candidature et d'offres, ainsi que les devis.
- Assurer le bon déroulement des opérations et informer les parties prenantes des problématiques.
- Améliorer la présentation des offres et autres documents.
- Proposer des solutions alternatives et contribuer à l'amélioration des processus.
- Fournir des feedbacks de qualité et réaliser des rapports.
- Effectuer des tâches de comptabilité simple.
- Suivre les formations réglementaires et gérer les agendas.
- Organiser les déplacements et les événements.
- Gérer les commandes fournisseurs et les stocks.
- Assister aux réunions et rédiger des comptes rendus.
- Gérer le courrier et les demandes RH.
- Effectuer toute autre tâche administrative ou d'assistance selon les besoins de la direction.

Ce poste, basé à HOLTZHEIM est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 8 mois.

La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.

profil recherché


De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.
Vous êtes rapidement autonome et vous êtes connue pour votre rigueur.
La personne recherchée pour ce poste devra faire preuve de dynamisme, polyvalence, esprit de synthèse, bon sens de l'écoute, bonne capacité relationnelle, bonne qualité rédactionnelle et de prise d'initiative.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un Assistant d'unité opérationnelle (F/H)

descriptif du poste


Dans le cadre d'un remplacement, vous intégrer le service sous la supervision du directeur opérationnelle. Rattacher a deux service différents, vous devez :

- Préparer et suivre les appels à candidature et d'offres, ainsi que les devis.
- Assurer le bon déroulement des opérations et informer les parties prenantes des problématiques.
- Améliorer la présentation des offres et autres documents.
- Proposer des solutions alternatives et contribuer à l'amélioration des processus.
- Fournir des feedbacks de qualité et réaliser des rapports.
- Effectuer des tâches de comptabilité simple.
- Suivre les formations réglementaires et gérer les agendas.
- Organiser les déplacements et les événements.
- Gérer les commandes fournisseurs et les stocks.
- Assister aux réunions et rédiger des comptes rendus.
- Gérer le courrier et les demandes RH.
- Effectuer toute autre tâche administrative ou d'assistance selon les besoins de la direction.

Ce poste, basé à HOLTZHEIM est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 8 mois.

La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.

profil recherché


De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.
Vous êtes rapidement autonome et vous êtes connue pour votre rigueur.
La personne recherchée pour ce poste devra faire preuve de dynamisme, polyvalence, esprit de synthèse, bon sens de l'écoute, bonne capacité relationnelle, bonne qualité rédactionnelle et de prise d'initiative.

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Nous recherchons pour le compte de notre client un Assistant d'unité opérationnelle (F/H)

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