You are successfully logged out of your my randstad account
You have successfully deleted your account
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Quelle serait votre contribution en tant qu'Assistant (F/H) dans l'épanouissement de notre organisation ?
Au sein de notre entreprise cliente, nous recherchons une personne chargée d'assurer diverses fonctions de soutien au sein de l'organisation.
- Assurer l'accueil physique et téléphonique, préparer et envoyer les colis via le service de transport
- Participer à la logistique de l'entreprise : réservation de restaurant, organisation de journées spéciales, gestion des badges d'accès, gestion des demandes d'intervention pour la maintenance du bâtiment, et gestion du parc automobile (relevés kilométriques, maintenances, réparations, renouvellements, gestion administrative, convoyage des nouveaux véhicules)
- Effectuer des tâches de secrétariat, notamment la saisie et le suivi des commandes (fournitures de bureautique, matériels industriels, consommables industriels), la mise en GED de documents et le suivi des plannings des équipes.
Poste à 25 h par semaine : lundi au vendredi de 07h25 à 12h25
De plus, nous offrons un ensemble complet d'avantages aux intérimaires, y compris Fast TT, pour assurer leur succès professionnel et personnel.
L'assistant (F/H) que nous recherchons sera avant tout polyvalent, disposant d'une première expérience et possédant une excellente maîtrise des outils du Pack Office.
- Capacité d'accueil et de gestion logistique (réservation, organisation, badges)
- Aptitude à la saisie et au suivi des commandes, en lien avec le secrétariat
- Expérience dans la maintenance du bâtiment et la gestion du parc automobile
- Maîtrise de la mise en GED des documents, du suivi des plannings et du pack Office
- Bonne communication écrite
Processus de recrutement
Si cette offre d'emploi éveille votre curiosité, postulez en un claquement de doigts ! Nos consultant(e)s spécialisé(e)s examineront votre candidature dans le respect de l'égalité des chances et de la bienveillance. Quelle que soit l'issue de votre démarche, nous sommes engagé(e)s à vous répondre en toute transparence. Alors, prêt(e) à sauter dans l'aventure ?
Notre client situé à IVRY SUR SEINE est une entreprise proposant des services en gestion et des conseils dans les activités des sièges sociaux.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
L'entreprise est fière de ses perspectives d'évolution, de sa position de leader et de sa croissance dynamique. Ces valeurs reflètent sa mentalité, à la recherche des meilleurs talents pour poursuivre sa success-story.
Quelle serait votre contribution en tant qu'Assistant (F/H) dans l'épanouissement de notre organisation ?
Au sein de notre entreprise cliente, nous recherchons une personne chargée d'assurer diverses fonctions de soutien au sein de l'organisation.
- Assurer l'accueil physique et téléphonique, préparer et envoyer les colis via le service de transport
- Participer à la logistique de l'entreprise : réservation de restaurant, organisation de journées spéciales, gestion des badges d'accès, gestion des demandes d'intervention pour la maintenance du bâtiment, et gestion du parc automobile (relevés kilométriques, maintenances, réparations, renouvellements, gestion administrative, convoyage des nouveaux véhicules)
- Effectuer des tâches de secrétariat, notamment la saisie et le suivi des commandes (fournitures de bureautique, matériels industriels, consommables industriels), la mise en GED de documents et le suivi des plannings des équipes.
Poste à 25 h par semaine : lundi au vendredi de 07h25 à 12h25
De plus, nous offrons un ensemble complet d'avantages aux intérimaires, y compris Fast TT, pour assurer leur succès professionnel et personnel.
L'assistant (F/H) que nous recherchons sera avant tout polyvalent, disposant d'une première expérience et possédant une excellente maîtrise des outils du Pack Office.
- Capacité d'accueil et de gestion logistique (réservation, organisation, badges)
- Aptitude à la saisie et au suivi des commandes, en lien avec le secrétariat
- Expérience dans la maintenance du bâtiment et la gestion du parc automobile
- Maîtrise de la mise en GED des documents, du suivi des plannings et du pack Office
- Bonne communication écrite
Processus de recrutement
Si cette offre d'emploi éveille votre curiosité, postulez en un claquement de doigts ! Nos consultant(e)s spécialisé(e)s examineront votre candidature dans le respect de l'égalité des chances et de la bienveillance. Quelle que soit l'issue de votre démarche, nous sommes engagé(e)s à vous répondre en toute transparence. Alors, prêt(e) à sauter dans l'aventure ?
Notre client situé à IVRY SUR SEINE est une entreprise proposant des services en gestion et des conseils dans les activités des sièges sociaux.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
L'entreprise est fière de ses perspectives d'évolution, de sa position de leader et de sa croissance dynamique. Ces valeurs reflètent sa mentalité, à la recherche des meilleurs talents pour poursuivre sa success-story.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.