Prêt(e) à transformer des challenges en opportunités en tant qu'Assistant(e) (F/H)? Dans le cadre de vos fonctions, vous serez amené(e) à jouer un rôle clé dans l'équipe, tout en supportant la Responsable administrative et financière.
- Vous serez en charge de la vérification et de l'enregistrement des débours ainsi que des frais de déplacement - Vous aurez à gérer les comptes de greffes - L'enregistrement de certains chèques et relevés de cartes bancaires vous sera également assigné.
Découvrez ce package attractif : - Contrat: Intérim
- Durée: 1/mois pouvant être renouvelé sur de la longue durée
- Salaire: 28000 à 30000 euros/an sur 13 mois
Nous sommes déterminés à offrir des avantages exceptionnels, y compris Fast TT, pour attirer et retenir les meilleurs talents intérimaires.
profil recherché
Nous recherchons une personne méthodique avec au moins 2 ans d'expérience dans un poste similaire capable de gérer des tâches administratives et financières avec précision et efficacité.
- Titulaire d'un bac ou d'un BTS en gestion, comptabilité ou administratif - Expérience d'au moins 3 ans dans la gestion des dossiers - Aptitude à gérer et créer des comptes de fournisseurs de manière efficace - Expérience dans un cabinet d'avocats serait un atout considérable
Processus de recrutement Rejoignez notre équipe en 3 étapes faciles ! Postulez, validez votre candidature et inutile de vous soucier de la suite, nous nous occupons de tout.
à propos de notre client
Notre client, implanté à NANTES, recherche un expert des activités juridiques et comptables pour rejoindre son équipe.
descriptif du poste
Prêt(e) à transformer des challenges en opportunités en tant qu'Assistant(e) (F/H)? Dans le cadre de vos fonctions, vous serez amené(e) à jouer un rôle clé dans l'équipe, tout en supportant la Responsable administrative et financière.
- Vous serez en charge de la vérification et de l'enregistrement des débours ainsi que des frais de déplacement - Vous aurez à gérer les comptes de greffes - L'enregistrement de certains chèques et relevés de cartes bancaires vous sera également assigné.
Découvrez ce package attractif : - Contrat: Intérim
- Durée: 1/mois pouvant être renouvelé sur de la longue durée
- Salaire: 28000 à 30000 euros/an sur 13 mois
Nous sommes déterminés à offrir des avantages exceptionnels, y compris Fast TT, pour attirer et retenir les meilleurs talents intérimaires.
profil recherché
Nous recherchons une personne méthodique avec au moins 2 ans d'expérience dans un poste similaire capable de gérer des tâches administratives et financières avec précision et efficacité.
- Titulaire d'un bac ou d'un BTS en gestion, comptabilité ou administratif - Expérience d'au moins 3 ans dans la gestion des dossiers - Aptitude à gérer et créer des comptes de fournisseurs de manière efficace - Expérience dans un cabinet d'avocats serait un atout considérable
Processus de recrutement Rejoignez notre équipe en 3 étapes faciles ! Postulez, validez votre candidature et inutile de vous soucier de la suite, nous nous occupons de tout.
à propos de notre client
Notre client, implanté à NANTES, recherche un expert des activités juridiques et comptables pour rejoindre son équipe.
qualification
Assistant (F/H)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteSous la supervision des juristes et des avocats, vous aurez pour mission, dans le cadre du portefeuille de dossiers qui vous sera confié :- la préparation et la mise à jour des dossiers en vue des rendez-vous des avocats avec les clients,- l'accomplissement et le suivi des formalités (notamment en droit des sociétés : assemblées générales, cession / acquisition de sociétés / fonds de commerce, fusion, etc.) et la relance éventuelle des c
descriptif du posteSous la supervision des juristes et des avocats, vous aurez pour mission, dans le cadre du portefeuille de dossiers qui vous sera confié :- la préparation et la mise à jour des dossiers en vue des rendez-vous des avocats avec les clients,- l'accomplissement et le suivi des formalités (notamment en droit des sociétés : assemblées générales, cession / acquisition de sociétés / fonds de commerce, fusion, etc.) et la relance éventuelle des c
descriptif du posteSpécialiste des métiers de l'assistanat, vous souhaitez pouvoir évoluer sur des missions dans différents secteurs d'activités. Votre sens du service client couplé à vos compétences polyvalentes dans les métiers de l'assistanat (technique, adv, commerciale ou encore de direction etc...) vous permettent d'évoluer chez nos clients.Vous souhaitez la sécurité d'un CDI tout en pouvant changer d'entreprise et d'environnement lorsque vos mission
descriptif du posteSpécialiste des métiers de l'assistanat, vous souhaitez pouvoir évoluer sur des missions dans différents secteurs d'activités. Votre sens du service client couplé à vos compétences polyvalentes dans les métiers de l'assistanat (technique, adv, commerciale ou encore de direction etc...) vous permettent d'évoluer chez nos clients.Vous souhaitez la sécurité d'un CDI tout en pouvant changer d'entreprise et d'environnement lorsque vos mission
descriptif du posteSpécialiste des métiers de l'assistanat, vous souhaitez pouvoir évoluer sur des missions dans différents secteurs d'activités. Votre sens du service client couplé à vos compétences polyvalentes dans les métiers de l'assistanat (technique, adv, commerciale ou encore de direction etc...) vous permettent d'évoluer chez nos clients.Vous souhaitez la sécurité d'un CDI tout en pouvant changer d'entreprise et d'environnement lorsque vos mission
descriptif du posteSpécialiste des métiers de l'assistanat, vous souhaitez pouvoir évoluer sur des missions dans différents secteurs d'activités. Votre sens du service client couplé à vos compétences polyvalentes dans les métiers de l'assistanat (technique, adv, commerciale ou encore de direction etc...) vous permettent d'évoluer chez nos clients.Vous souhaitez la sécurité d'un CDI tout en pouvant changer d'entreprise et d'environnement lorsque vos mission
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.