Rattaché au Responsable juridique, vous êtes en charge du suivi des polices d'assurance, notamment les relations avec le courtier pour divers sujets assurantiels, les déclarations de chiffres d'affaires sur les différentes polices, le suivi des attestations nominatives, la mise à jour des parcs et des risques à couvrir.
Vous êtes également en charge de la gestion des sinistres amiables construction et flotte automobile : vous réalisez les déclarations des sinistres auprès du courtier, le suivi des dossiers en expertise.
Vos missions sont complétées par des tâches de secrétariat juridique, rédaction de courrier, tableaux de bord et suivi.
Vous travaillez 35h par semaine, du lundi au vendredi, à raison de 7h par jour (l'entreprise est flexible sur les horaires de travail). Votre rémunération dépend de votre profil et expérience, et sera située entre 1900€ et 2100€ bruts mensuels.
profil recherché
Titulaire d'un diplôme juridique, type Bac+3 ou Bac+4 en droit (de préférence droit des assurances ou droit de la construction), vous êtes rigoureux dans l'exécution de vos tâches. Vous maîtrisez l'orthographe et le vocabulaire juridique, et êtes doté d'un bon sens de la communication, tant à l'écrit qu'à l'oral.
A compétences égales, ce poste est accessible aux personnes en situation de handicap.
Ce poste est accessible en transports en commun.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, une antenne d'un grand groupe spécialisé dans la construction, un assistant juridique (F/H), dans le cadre d'une mission de 3 mois renouvelable.
descriptif du poste
Rattaché au Responsable juridique, vous êtes en charge du suivi des polices d'assurance, notamment les relations avec le courtier pour divers sujets assurantiels, les déclarations de chiffres d'affaires sur les différentes polices, le suivi des attestations nominatives, la mise à jour des parcs et des risques à couvrir.
Vous êtes également en charge de la gestion des sinistres amiables construction et flotte automobile : vous réalisez les déclarations des sinistres auprès du courtier, le suivi des dossiers en expertise.
Vos missions sont complétées par des tâches de secrétariat juridique, rédaction de courrier, tableaux de bord et suivi.
Vous travaillez 35h par semaine, du lundi au vendredi, à raison de 7h par jour (l'entreprise est flexible sur les horaires de travail). Votre rémunération dépend de votre profil et expérience, et sera située entre 1900€ et 2100€ bruts mensuels.
profil recherché
Titulaire d'un diplôme juridique, type Bac+3 ou Bac+4 en droit (de préférence droit des assurances ou droit de la construction), vous êtes rigoureux dans l'exécution de vos tâches. Vous maîtrisez l'orthographe et le vocabulaire juridique, et êtes doté d'un bon sens de la communication, tant à l'écrit qu'à l'oral.
A compétences égales, ce poste est accessible aux personnes en situation de handicap.
Ce poste est accessible en transports en commun.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, une antenne d'un grand groupe spécialisé dans la construction, un assistant juridique (F/H), dans le cadre d'une mission de 3 mois renouvelable.
qualification
Assistant juridique (F/H)
niveau d'expérience
1 année(s)
niveau d'étude
BAC+3
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteNous recherchons pour le compte de notre client, pme tourangelle reconnue, un menuisier d'atelier h/fVous fabriquerez des tables, des comptoirs, des cloisons décoratives, des aménagements de placards, dressing ou cuisine mais aussi du mobilier spécifique à l'hôtellerie, à la restauration, aux EHPAD ou tout type de commerce.profil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP et avoir au moins 2 années d'expérience.Vous savez travailler div
descriptif du posteNous recherchons pour le compte de notre client, pme tourangelle reconnue, un menuisier d'atelier h/fVous fabriquerez des tables, des comptoirs, des cloisons décoratives, des aménagements de placards, dressing ou cuisine mais aussi du mobilier spécifique à l'hôtellerie, à la restauration, aux EHPAD ou tout type de commerce.profil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP et avoir au moins 2 années d'expérience.Vous savez travailler div
descriptif du posteIntégré au service Back-office commercial de l'entreprise, vous êtes en charge du suivi commercial : vous préparez la rédaction des offres et suivez les projets vendus, vous mettez à jour les données sur le CRM de l'entreprise, vous effectuez des tâches de prospection et de développement commercial en lien avec la responsable marketing et la responsable back-office commercial. Vous assurez le suivi de la gestion clients et les aspects co
descriptif du posteIntégré au service Back-office commercial de l'entreprise, vous êtes en charge du suivi commercial : vous préparez la rédaction des offres et suivez les projets vendus, vous mettez à jour les données sur le CRM de l'entreprise, vous effectuez des tâches de prospection et de développement commercial en lien avec la responsable marketing et la responsable back-office commercial. Vous assurez le suivi de la gestion clients et les aspects co
descriptif du posteSoudeur (F/H), prêt(e) à relever le défi de nouvelles missions passionnantes ?Dans le cadre d'une mission stimulante et complexe, vous êtes chargé(e) de l'assemblage et du montage d'un certain nombre d'ensembles élémentaires ou complexes. - Réaliser l'assemblage de différents éléments en se basant sur un plan détaillé- Effectuer le montage des composants élémentaires et complexes- Souder par points afin de garantir la solidité et la dura
descriptif du posteSoudeur (F/H), prêt(e) à relever le défi de nouvelles missions passionnantes ?Dans le cadre d'une mission stimulante et complexe, vous êtes chargé(e) de l'assemblage et du montage d'un certain nombre d'ensembles élémentaires ou complexes. - Réaliser l'assemblage de différents éléments en se basant sur un plan détaillé- Effectuer le montage des composants élémentaires et complexes- Souder par points afin de garantir la solidité et la dura
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.