You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

assistant logistique, achats (f/h).

description.

résumé

  • gémenos, bouches-du-rhône
  • 2 000 € - 2 100 € par mois
  • intérim
  • BAC
  • 1 année(s)
publié le 12 avril 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    industrie
  • numéro de référence
    001-MB2-0001927_01C

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Désirez-vous activement contribuer à l'optimisation des processus dans le rôle d'Assistant logistique (F/H) ?
L'occasion vous attend d'être le cœur d'une équipe dédiée, en charge de la coordination des activités en lien avec l'achat, la logistique et le suivi des commandes.

- Auréolé(e) de votre compétence pour éditer des bons de commandes et d'expédition, vous assurez un suivi rigoureux sur le planning
- Réputé(e) pour votre aisance avec l'ordinateur, vous émettez les demandes de transport et réalisez les étiquettes d'afférentes
- En tant que pivot central, vous organisez efficacement les urgences, assurez l'interface en interne et en externe avec les diverses parties prenantes tout en surveillant et signalant les non-conformités.

Découvrez les détails de l'offre pour ce poste :
- Contrat: Intérim

- Durée: 3 mois

- Salaire: 2000 à 2100 euros/mois



En nous rejoignant, vous aurez accès à notre programme Fast TT, ainsi qu'à d'autres avantages exclusifs pour une expérience intérimaire exceptionnelle.

profil recherché


Pour le poste d'Assistant logistique, achats (F/H), nous recherchons un profil ayant les compétences et les qualités suivantes :

- Expérience avérée d'au moins un an dans l'édition des bons de commandes.
- Aptitude à gérer efficacement les urgences et à organiser les affaires selon un planning.
- Maîtrise de l'outil informatique pour la gestion des non-conformités et l'édition des bons d'expédition.
- Bonne communication pour assurer l'interface avec les parties prenantes internes et externes.

Il est nécessaire d'avoir une formation ou une certification en logistique.

Processus de recrutement
Nous savons que la recherche d'emploi peut être stressante. C'est pourquoi, en postulant dès maintenant, vous pouvez être sûr(e) que notre équipe de consultant(e)s dévoué(e)s vous guidera à travers chaque étape du processus de recrutement de manière chaleureuse et efficace.

à propos de notre client


Notre client situé à GEMENOS est un fournisseur multi-spécialiste d'équipements de piscine et de spas.

descriptif du poste


Désirez-vous activement contribuer à l'optimisation des processus dans le rôle d'Assistant logistique (F/H) ?
L'occasion vous attend d'être le cœur d'une équipe dédiée, en charge de la coordination des activités en lien avec l'achat, la logistique et le suivi des commandes.

- Auréolé(e) de votre compétence pour éditer des bons de commandes et d'expédition, vous assurez un suivi rigoureux sur le planning
- Réputé(e) pour votre aisance avec l'ordinateur, vous émettez les demandes de transport et réalisez les étiquettes d'afférentes
- En tant que pivot central, vous organisez efficacement les urgences, assurez l'interface en interne et en externe avec les diverses parties prenantes tout en surveillant et signalant les non-conformités.

Découvrez les détails de l'offre pour ce poste :
- Contrat: Intérim

- Durée: 3 mois

- Salaire: 2000 à 2100 euros/mois



En nous rejoignant, vous aurez accès à notre programme Fast TT, ainsi qu'à d'autres avantages exclusifs pour une expérience intérimaire exceptionnelle.

profil recherché


Pour le poste d'Assistant logistique, achats (F/H), nous recherchons un profil ayant les compétences et les qualités suivantes :

- Expérience avérée d'au moins un an dans l'édition des bons de commandes.
- Aptitude à gérer efficacement les urgences et à organiser les affaires selon un planning.
- Maîtrise de l'outil informatique pour la gestion des non-conformités et l'édition des bons d'expédition.
- Bonne communication pour assurer l'interface avec les parties prenantes internes et externes.

Il est nécessaire d'avoir une formation ou une certification en logistique.

Processus de recrutement
Nous savons que la recherche d'emploi peut être stressante. C'est pourquoi, en postulant dès maintenant, vous pouvez être sûr(e) que notre équipe de consultant(e)s dévoué(e)s vous guidera à travers chaque étape du processus de recrutement de manière chaleureuse et efficace.

à propos de notre client


Notre client situé à GEMENOS est un fournisseur multi-spécialiste d'équipements de piscine et de spas.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.