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assistant logistique, achats (f/h).

description.

résumé

  • luxeuil-les-bains, haute-saône
  • 11,65 € par heure
  • intérim
  • BAC+2
  • 6 mois
publié le 28 février 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    btp
  • agence
    randstad lure
  • numéro de référence
    001-LUR-1741915_01C

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descriptif du poste


Désirez-vous exploiter votre potentiel en tant qu'Assistant logistique, achats (F/H) ?
Nous recherchons un(e) professionnel(le) motivé(e) pour intégrer notre équipe et assumer des tâches stratégiques de logistique et d'achats.

- Assurer le processus de commande suite au retour du technico-commercial
- Gérer efficacement les stocks en prenant en compte les aspects quantitatifs et qualitatifs
- Coordonner la réception, le contrôle de commandes et la préparation des livraisons, y compris le port de charges lourdes.

Tout ce que vous devez savoir sur l'offre se trouve ici :
- Contrat: Intérim
- Durée: 6/mois
- Salaire: 11.65 euros/heure


Nous sommes déterminés à offrir des avantages exceptionnels, y compris Fast TT, pour attirer et retenir les meilleurs talents intérimaires.

profil recherché


Nous recherchons un.e Assistant.e logistique, achats (F/H) doué.e d'une première expérience, alliant rigueur, ancienneté et aptitudes à la gestion des stocks.

- Expérience justifiée en logistique et achats
- Apte à passer et contrôler les commandes fournisseurs
- Capacité de préparation des livraisons et gestion des stocks
- Aptitude physique au port de charges et diplomé.e en logistique ou similaire.

Processus de recrutement
Vous souhaitez postuler à cette offre d'emploi ? C'est facile, il vous suffit de cliquer sur le bouton "postuler" ! Notre équipe de consultant(e)s vous contactera pour vérifier vos compétences et vos objectifs de carrière. Si votre candidature est acceptée, nous vous fournirons tous les éléments nécessaires pour votre mission. À bientôt !

à propos de notre client


Notre client, situé à SAINT SAUVEUR, se consacre à offrir des services complets liés à l'aménagement paysager et à l'entretien, la rénovation et la réhabilitation des bâtiments.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client incarne une culture d'entreprise qui prône des perspectives d'évolution encourageantes, une croissance constante et une approche humaine, des valeurs qui sauront séduire les candidats les plus ambitieux.

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Nous recherchons un(e) professionnel(le) motivé(e) pour intégrer notre équipe et assumer des tâches stratégiques de logistique et d'achats.

- Assurer le processus de commande suite au retour du technico-commercial
- Gérer efficacement les stocks en prenant en compte les aspects quantitatifs et qualitatifs
- Coordonner la réception, le contrôle de commandes et la préparation des livraisons, y compris le port de charges lourdes.

Tout ce que vous devez savoir sur l'offre se trouve ici :
- Contrat: Intérim
- Durée: 6/mois
- Salaire: 11.65 euros/heure


Nous sommes déterminés à offrir des avantages exceptionnels, y compris Fast TT, pour attirer et retenir les meilleurs talents intérimaires.

profil recherché


Nous recherchons un.e Assistant.e logistique, achats (F/H) doué.e d'une première expérience, alliant rigueur, ancienneté et aptitudes à la gestion des stocks.

- Expérience justifiée en logistique et achats
- Apte à passer et contrôler les commandes fournisseurs
- Capacité de préparation des livraisons et gestion des stocks
- Aptitude physique au port de charges et diplomé.e en logistique ou similaire.

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Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
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