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assistant logistique, achats (f/h).

description.

résumé

  • treillières, loire-atlantique
  • 14 € par heure
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 3 mai 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    btp
  • numéro de référence
    001-376-0006913_01C

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descriptif du poste


Rattaché(e) au service achat, vous travaillez au sein d'une équipe de 3 collaborateurs

Vous êtes amené(e) à recenser les besoins sanitaires
Vous avez pour mission de passer les commandes liées à la plomberie auprès des fournisseurs
Vous êtes responsable de saisir des bons de livraisons
Vous gérez les litiges, les retours et les demandes d'avoirs
Vous préparez les échantillons pour les nouveaux chantiers

Vous êtes sur un contrat de 39 heures du lundi au vendredi sur les horaires suivantes :

7h30/17h avec 1h de pause déjeuner et le vendredi 16h ou 8h/17h30 avec 1h de pause déjeuner et le vendredi 16h30.

Contrat : Interim
Durée : Plusieurs mois
Rémunération : Selon profil avec des tickets-restaurants

profil recherché


Vous justifiez d'une première expérience sur un poste similaire

Avoir des connaissances en plomberie/sanitaire est un plus.

Vous maîtrisez les outils bureautiques

Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre sens de l'organisation et pour le suivi de dossier

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans les chantiers d'immobilier collectif dans les Pays de la Loire , un assistant administratif achats F/H pour une mission d'intérim d'une durée minimum de 6 mois.

descriptif du poste


Rattaché(e) au service achat, vous travaillez au sein d'une équipe de 3 collaborateurs

Vous êtes amené(e) à recenser les besoins sanitaires
Vous avez pour mission de passer les commandes liées à la plomberie auprès des fournisseurs
Vous êtes responsable de saisir des bons de livraisons
Vous gérez les litiges, les retours et les demandes d'avoirs
Vous préparez les échantillons pour les nouveaux chantiers

Vous êtes sur un contrat de 39 heures du lundi au vendredi sur les horaires suivantes :

7h30/17h avec 1h de pause déjeuner et le vendredi 16h ou 8h/17h30 avec 1h de pause déjeuner et le vendredi 16h30.

Contrat : Interim
Durée : Plusieurs mois
Rémunération : Selon profil avec des tickets-restaurants

profil recherché


Vous justifiez d'une première expérience sur un poste similaire

Avoir des connaissances en plomberie/sanitaire est un plus.

Vous maîtrisez les outils bureautiques

Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre sens de l'organisation et pour le suivi de dossier

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans les chantiers d'immobilier collectif dans les Pays de la Loire , un assistant administratif achats F/H pour une mission d'intérim d'une durée minimum de 6 mois.

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