- Assurer que toutes les demandes, Purchase Request et Purchase Order, transmises par les entités du Groupe sont traitées dans le respect de nos engagements.
- Coordonner la prise en charge des autres requêtes (demande d'info, factures, autres)
- Réaliser le reporting auprès des demandeurs.
- Suivre les évolutions des demandes et avenants, gérer le recalage de dates. ¿ Faciliter les réceptions et paiements fournisseurs en faisant le suivi des PO d'articles industriels. ¿ Rappeler le processus (pour les A/R, factures ...) aux entités et à nos fournisseurs. ¿ Procéder à l'enregistrement et stockage de toutes les actions / informations relatives au traitement des PO (dispo des checklists, contrats, autres). ¿ Suivre les KPI et préparer les rapports d'activités. ¿ Assurer l'interface avec l'ADV pour les besoins de factures proforma. ¿ Tenir à jour la boite mail générique du projet (dossiers, archivage)
Ce poste, basé à VELIZY VILLACOUBLAY est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 13 mois
La rémunération brute annuelle est comprise entre 30 et 35K€
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum.
Adaptabilité rapide aux divers systèmes d'information Achats (ERP),
SAP serait un plus
Bonne pratique des outils suite Microsoft Office (Excel, Word, Powerpoint)
Rigueur et autonomie dans la réalisation des tâches confiées,
Aisance dans l'interaction avec de multiples départements,
Bon niveau d'anglais parlé, lu et écrit.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un assistant achat (F/H)
descriptif du poste
Vos missions seront:
- Assurer que toutes les demandes, Purchase Request et Purchase Order, transmises par les entités du Groupe sont traitées dans le respect de nos engagements.
- Coordonner la prise en charge des autres requêtes (demande d'info, factures, autres)
- Réaliser le reporting auprès des demandeurs.
- Suivre les évolutions des demandes et avenants, gérer le recalage de dates. ¿ Faciliter les réceptions et paiements fournisseurs en faisant le suivi des PO d'articles industriels. ¿ Rappeler le processus (pour les A/R, factures ...) aux entités et à nos fournisseurs. ¿ Procéder à l'enregistrement et stockage de toutes les actions / informations relatives au traitement des PO (dispo des checklists, contrats, autres). ¿ Suivre les KPI et préparer les rapports d'activités. ¿ Assurer l'interface avec l'ADV pour les besoins de factures proforma. ¿ Tenir à jour la boite mail générique du projet (dossiers, archivage)
Ce poste, basé à VELIZY VILLACOUBLAY est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 13 mois
La rémunération brute annuelle est comprise entre 30 et 35K€
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum.
Adaptabilité rapide aux divers systèmes d'information Achats (ERP),
SAP serait un plus
Bonne pratique des outils suite Microsoft Office (Excel, Word, Powerpoint)
Rigueur et autonomie dans la réalisation des tâches confiées,
Aisance dans l'interaction avec de multiples départements,
Bon niveau d'anglais parlé, lu et écrit.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un assistant achat (F/H)
qualification
Assistant logistique, achats (f/h)
niveau d'expérience
3 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteVos principales missions seront:- Mettre en œuvre les actions de formation sur un périmètre défini (pôle, site) dans le respect des budgets et des process - Initialiser les flux d'informations vers le salarié, le Manager, les learning business partners, les formateurs internes, les learning managers et les fournisseurs - Analyser l'avancement des plans de développement des compétences site/pôle/société- Evaluer les actions de formation r
descriptif du posteVos principales missions seront:- Mettre en œuvre les actions de formation sur un périmètre défini (pôle, site) dans le respect des budgets et des process - Initialiser les flux d'informations vers le salarié, le Manager, les learning business partners, les formateurs internes, les learning managers et les fournisseurs - Analyser l'avancement des plans de développement des compétences site/pôle/société- Evaluer les actions de formation r
descriptif du poste-Mettre en œuvre les actions de formation sur un périmètre défini (pôle, site) dans le respect des budgets et des process - Initialiser les flux d'informations vers le salarié, le Manager, les learning business partners, les formateurs internes, les learning managers et les fournisseurs -Analyser l'avancement des plans de développement des compétences site/pôle/société-Evaluer les actions de formation réalisées de son périmètre en lien a
descriptif du poste-Mettre en œuvre les actions de formation sur un périmètre défini (pôle, site) dans le respect des budgets et des process - Initialiser les flux d'informations vers le salarié, le Manager, les learning business partners, les formateurs internes, les learning managers et les fournisseurs -Analyser l'avancement des plans de développement des compétences site/pôle/société-Evaluer les actions de formation réalisées de son périmètre en lien a
descriptif du posteVos principales tâches seront:Organisation de convention (monde 400-500 personnes),Organisation des voyages de l'équipe (réservation, commande de vol),Sécurisation de l'agenda (prise de rdv, meetings, point avec fournisseur),Gestion des notes de frais (d'une partie de l'équipe),Facturation des audits (création SOW des demandes d'achat)Saisie SAP et validation prestation dans SP pour valider la facturationOrganisation de séminaire (réserv
descriptif du posteVos principales tâches seront:Organisation de convention (monde 400-500 personnes),Organisation des voyages de l'équipe (réservation, commande de vol),Sécurisation de l'agenda (prise de rdv, meetings, point avec fournisseur),Gestion des notes de frais (d'une partie de l'équipe),Facturation des audits (création SOW des demandes d'achat)Saisie SAP et validation prestation dans SP pour valider la facturationOrganisation de séminaire (réserv
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