You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

assistant logistique et transport (f/h).

description.

résumé

  • saint-quentin-fallavier, isère
  • 12 € par heure
  • intérim
  • BAC
  • 2 année(s)
publié le 16 avril 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    industrie
  • numéro de référence
    001-AMZ-0000486_01L

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Assurer la bonne livraison client en étant l'interface entre les services internes
(principalement ADV), le prestataire logistique et les transporteurs pour la gestion
quotidienne de l'activité des commandes dans un souci de qualité, coût, délai. Son
objectif principal : La satisfaction client
Gestion des commandes départs clients :
- Effectuer les opérations nécessaires en cas de modification, annulation, anomalies
de commandes.
- Contrôler quotidiennement les commandes non expédiées à date et effectuer les
actions correctives
- Répondre aux sollicitations de l'ADV liées aux commandes clients (priorisation,
volumes, délai, ruptures...)
Gestion Transport :
- Mettre en place les solutions d'urgences si nécessaire
- Effectuer du suivi de livraison, transmission de bon de livraison-émargés
- Réponses aux souffrances transporteurs (casses, pertes, anomalies de remises...)
- Faire le lien entre les prestataires logistique et les transporteurs si nécessaire (EDI,
nombre de tours, horaires d'enlèvements...)
Reporting :
- Mettre à jour les indicateurs du tableau de bord de l'activité logistique
climatisation
- Transmettre les anomalies de préparations

profil recherché


Vous avez une excellente communication à l'oral ainsi qu'une bonne capacité d'analyse et de synthèse.
Connaissance des activités Transports et Logistiques.
Sens de l'organisation et planification des tâches.
Vous maîtrisez l'outil informatique et vous avez envie de vous impliquer dans une entreprise en pleine évolution ?
Rejoignez-nous !

Poste en journée.

A bientôt !

à propos de notre client


Notre Client, le Groupe Atlantic, sur son site de Meyzieu, est spécialisé dans les solutions de confort thermique.
C'est une entreprise innovante, en plein développement, encrée dans les valeurs de qualité et de bien être au travail.

Le site de Meyzieu est dédié à la fabrication de systèmes de climatisation, ventilation et de purification d'air.
C'est aussi le siège de la branche climatisation/ventilation du groupe où se trouve un atelier de production, un atelier de tôlerie et un service logistique.

descriptif du poste


Assurer la bonne livraison client en étant l'interface entre les services internes
(principalement ADV), le prestataire logistique et les transporteurs pour la gestion
quotidienne de l'activité des commandes dans un souci de qualité, coût, délai. Son
objectif principal : La satisfaction client
Gestion des commandes départs clients :
- Effectuer les opérations nécessaires en cas de modification, annulation, anomalies
de commandes.
- Contrôler quotidiennement les commandes non expédiées à date et effectuer les
actions correctives
- Répondre aux sollicitations de l'ADV liées aux commandes clients (priorisation,
volumes, délai, ruptures...)
Gestion Transport :
- Mettre en place les solutions d'urgences si nécessaire
- Effectuer du suivi de livraison, transmission de bon de livraison-émargés
- Réponses aux souffrances transporteurs (casses, pertes, anomalies de remises...)
- Faire le lien entre les prestataires logistique et les transporteurs si nécessaire (EDI,
nombre de tours, horaires d'enlèvements...)
Reporting :
- Mettre à jour les indicateurs du tableau de bord de l'activité logistique
climatisation
- Transmettre les anomalies de préparations

profil recherché


Vous avez une excellente communication à l'oral ainsi qu'une bonne capacité d'analyse et de synthèse.
Connaissance des activités Transports et Logistiques.
Sens de l'organisation et planification des tâches.
Vous maîtrisez l'outil informatique et vous avez envie de vous impliquer dans une entreprise en pleine évolution ?
Rejoignez-nous !

Poste en journée.

A bientôt !

à propos de notre client


Notre Client, le Groupe Atlantic, sur son site de Meyzieu, est spécialisé dans les solutions de confort thermique.
C'est une entreprise innovante, en plein développement, encrée dans les valeurs de qualité et de bien être au travail.

Le site de Meyzieu est dédié à la fabrication de systèmes de climatisation, ventilation et de purification d'air.
C'est aussi le siège de la branche climatisation/ventilation du groupe où se trouve un atelier de production, un atelier de tôlerie et un service logistique.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.