You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

assistant rh (f/h).

description.

résumé

  • brécey, manche
  • 31 000 € - 32 000 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 3 année(s)
publié le 16 avril 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    industrie
  • numéro de référence
    307-O77-0000455_02C

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Prêt(e) à orchestrer la symphonie RH en tant que Assisstant RH (F/H) ?
Recherchez-vous à devenir la pièce maîtresse d'une relation interprofessionnelle dynamique, garantissant un parcours fluide lors des changements de personnel ? Si oui, alors poursuivez votre lecture !

- Vous serez en charge de l'administration, assurant la gestion des entrées et sorties d'intérimaires et l'établissement des contrats de mission
- Vous collaborerez avec d'autres managers pour prévoir les besoins en recrutement et conduire les entretiens
- Vous assurerez la liaison entre différents services pour maintenir une communication transparente concernant la sécurité et les accidents de travail ainsi que répondre aux demandes de formation.

Accrochez votre ceinture, ça décoiffe !
- Contrat: Intérim
- Durée: 9/mois
- Salaire: 31000 euros/an
- Télétravail partiel possible

Devenez un super-héros du développement personnel en profitant d'avantages extraordinaires :
- Avantages CSE
- Environnement international

Nous croyons que nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, vous offriront une expérience intérimaire sans pareil.

profil recherché


Possédant au moins 3 ans d'expérience en Ressources Humaines, le/la futur(e) Assistant(e) RH devra démontrer un réel talent pour la gestion administrative et les recrutements intérimaires. Votre sens de l'humour est un plus, mais n'oubliez pas que vous aurez à manœuvrer entre des responsabilités sérieuses telles que :

- Une parfaite maîtrise des prévisions et des recrutements intérimaires pour nos sites de Granville et Brécey. Qui a dit que jongler entre plusieurs tâches était difficile ?

- Une capacité à contrôler et valider la facturation. Aucune marge d'erreur n'est acceptée. Sommes-nous en train de chercher un super-héros ?

- Un véritable don pour assurer la planification des sessions d'accueil pour les nouveaux arrivants

- Une connaissance approfondie des aspects liés à la sécurité et aux accidents de travail. Parce que tout le monde mérite d'être en sécurité, n'est-ce pas ?
N'hésitez pas à postuler !

à propos de notre client


Notre client, basé à Brécey, s'active dans la création de trucs incroyables qui font "wow"!
En selle, direction le boulot :
- En voiture, le parking est gratuit ! Vous n'aurez plus à vous soucier de trouver une place pour vous garer !

Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Chez notre client, les employés sont considérés comme des super-héros confrontés à des défis palpitants. L'innovation est dans leur ADN et leur unique objectif est que vous vous sentiez comme Batman ou Wonderwoman.

descriptif du poste


Prêt(e) à orchestrer la symphonie RH en tant que Assisstant RH (F/H) ?
Recherchez-vous à devenir la pièce maîtresse d'une relation interprofessionnelle dynamique, garantissant un parcours fluide lors des changements de personnel ? Si oui, alors poursuivez votre lecture !

- Vous serez en charge de l'administration, assurant la gestion des entrées et sorties d'intérimaires et l'établissement des contrats de mission
- Vous collaborerez avec d'autres managers pour prévoir les besoins en recrutement et conduire les entretiens
- Vous assurerez la liaison entre différents services pour maintenir une communication transparente concernant la sécurité et les accidents de travail ainsi que répondre aux demandes de formation.

Accrochez votre ceinture, ça décoiffe !
- Contrat: Intérim
- Durée: 9/mois
- Salaire: 31000 euros/an
- Télétravail partiel possible

Devenez un super-héros du développement personnel en profitant d'avantages extraordinaires :
- Avantages CSE
- Environnement international

Nous croyons que nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, vous offriront une expérience intérimaire sans pareil.

profil recherché


Possédant au moins 3 ans d'expérience en Ressources Humaines, le/la futur(e) Assistant(e) RH devra démontrer un réel talent pour la gestion administrative et les recrutements intérimaires. Votre sens de l'humour est un plus, mais n'oubliez pas que vous aurez à manœuvrer entre des responsabilités sérieuses telles que :

- Une parfaite maîtrise des prévisions et des recrutements intérimaires pour nos sites de Granville et Brécey. Qui a dit que jongler entre plusieurs tâches était difficile ?

- Une capacité à contrôler et valider la facturation. Aucune marge d'erreur n'est acceptée. Sommes-nous en train de chercher un super-héros ?

- Un véritable don pour assurer la planification des sessions d'accueil pour les nouveaux arrivants

- Une connaissance approfondie des aspects liés à la sécurité et aux accidents de travail. Parce que tout le monde mérite d'être en sécurité, n'est-ce pas ?
N'hésitez pas à postuler !

à propos de notre client


Notre client, basé à Brécey, s'active dans la création de trucs incroyables qui font "wow"!
En selle, direction le boulot :
- En voiture, le parking est gratuit ! Vous n'aurez plus à vous soucier de trouver une place pour vous garer !

Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Chez notre client, les employés sont considérés comme des super-héros confrontés à des défis palpitants. L'innovation est dans leur ADN et leur unique objectif est que vous vous sentiez comme Batman ou Wonderwoman.

Merci, votre alerte email a bien été créée.