description.
descriptif du poste
Au sein du service Ressources Humaines, vous assurez le support, le conseil et l'accompagnement dans la gestion des ressources humaines.
Vos principales missions
- Assurer le support administratif du Responsable de service,
- Accueillir les nouveaux collaborateurs lors de leur embauche et s'assurer de leur bonne intégration,
- Transmettre les dossiers d'affiliation des collaborateurs aux organismes sociaux (mutuelle, tickets restaurant),
- Mettre à jour les données des collaborateurs de leur prise de fonction à leur sortie au sein des outils informatiques (gestion des temps, base de données groupe HR
- Connect), et de leur dossier administratif (mutuelle, tickets restaurant, visite médicale,
formation...),
- Gérer et suivre les actions de formation (convention de formation, commandes fournisseurs, organisation des actions de formation et réservations de salle, fiches de présence, évaluations formation),
- Renseigner les données de reporting (suivis RH, effectif, formation, politique groupe),
- Appliquer la réglementation sociale,
- Participer à la démarche d'amélioration continue du service,
Pour les besoins de l'entreprise, il pourra être demandé d'effectuer d'autres missions liées à la gestion des ressources humaines.
profil recherché
De formation Bac+5 spécialisée en gestion d'entreprise ou RH, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum sur un poste similaire, dans un environnement industriel.
Connaissances obligatoires : gestion administrative du personnel, bases du droit de travail.
Système d'information et Pack office : bonne maitrise d'excel (TCD, rech V,...) et intérêt pour les outils informatiques.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un ASSISTANT RH H/F
descriptif du poste
Au sein du service Ressources Humaines, vous assurez le support, le conseil et l'accompagnement dans la gestion des ressources humaines.
Vos principales missions
- Assurer le support administratif du Responsable de service,
- Accueillir les nouveaux collaborateurs lors de leur embauche et s'assurer de leur bonne intégration,
- Transmettre les dossiers d'affiliation des collaborateurs aux organismes sociaux (mutuelle, tickets restaurant),
- Mettre à jour les données des collaborateurs de leur prise de fonction à leur sortie au sein des outils informatiques (gestion des temps, base de données groupe HR
- Connect), et de leur dossier administratif (mutuelle, tickets restaurant, visite médicale,
formation...),
- Gérer et suivre les actions de formation (convention de formation, commandes fournisseurs, organisation des actions de formation et réservations de salle, fiches de présence, évaluations formation),
- Renseigner les données de reporting (suivis RH, effectif, formation, politique groupe),
- Appliquer la réglementation sociale,
- Participer à la démarche d'amélioration continue du service,
Pour les besoins de l'entreprise, il pourra être demandé d'effectuer d'autres missions liées à la gestion des ressources humaines.
profil recherché
De formation Bac+5 spécialisée en gestion d'entreprise ou RH, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum sur un poste similaire, dans un environnement industriel.
Connaissances obligatoires : gestion administrative du personnel, bases du droit de travail.
Système d'information et Pack office : bonne maitrise d'excel (TCD, rech V,...) et intérêt pour les outils informatiques.
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