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assistant service client opérationnel (f/h).

description.

résumé

  • savigneux, loire
  • 30 000 € par année
  • intérim
  • BAC+3
  • 1 année(s)
publié le 16 avril 2024

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descriptif du poste


Rattaché(e) au Responsable Service Clients Opérations, vos missions consisteront à :
- Prendre en charge un portefeuille clients en assurant le suivi complet des commandes depuis leur saisies jusqu'à leurs livraisons
- Assurer la gestion administrative des commandes liées à l'export
- Assurer la continuité de la relation avec ses interlocuteurs clients externes
- Assurer la continuité de la relation en interne avec les différents services
- Réaliser l'analyse de données liées au portefeuille clients
Vous parlez anglais. Vous maîtrisez la gestion de la documentation commerciale export (incoterms...).
Bonne maîtrise du Pack Office (principalement Excel).

profil recherché


De formation BAC+2 - BAC+3 dans le domaine Commercial ou Logistique, vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans dans un Service Client dans un contexte international.
Mission longue durée.
Salaire à négocier selon profil et expérience.
Vous êtes reconnu(e) pour votre capacité à gérer le relationnel client, votre goût pour le contact, votre sens de la rigueur et votre curiosité vous permettront de réussir dans cette fonction.
Soyez le (la) bienvenue dans une entreprise qui n'attend que vous !

à propos de notre client


Votre Agence Randstad de Montbrison recherche pour son client un(e) Assistant service client opérationnel Anglais (F/H)

Vous souhaitez intégrer une Entreprise de 1800 personnes réparties dans 21 Pays, Société qui figure parmi les principaux fabricants Européens de revêtements.

descriptif du poste


Rattaché(e) au Responsable Service Clients Opérations, vos missions consisteront à :
- Prendre en charge un portefeuille clients en assurant le suivi complet des commandes depuis leur saisies jusqu'à leurs livraisons
- Assurer la gestion administrative des commandes liées à l'export
- Assurer la continuité de la relation avec ses interlocuteurs clients externes
- Assurer la continuité de la relation en interne avec les différents services
- Réaliser l'analyse de données liées au portefeuille clients
Vous parlez anglais. Vous maîtrisez la gestion de la documentation commerciale export (incoterms...).
Bonne maîtrise du Pack Office (principalement Excel).

profil recherché


De formation BAC+2 - BAC+3 dans le domaine Commercial ou Logistique, vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans dans un Service Client dans un contexte international.
Mission longue durée.
Salaire à négocier selon profil et expérience.
Vous êtes reconnu(e) pour votre capacité à gérer le relationnel client, votre goût pour le contact, votre sens de la rigueur et votre curiosité vous permettront de réussir dans cette fonction.
Soyez le (la) bienvenue dans une entreprise qui n'attend que vous !

à propos de notre client


Votre Agence Randstad de Montbrison recherche pour son client un(e) Assistant service client opérationnel Anglais (F/H)

Vous souhaitez intégrer une Entreprise de 1800 personnes réparties dans 21 Pays, Société qui figure parmi les principaux fabricants Européens de revêtements.

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