Rattaché(e) au Responsable Service Clients Opérations, vos missions consisteront à : - Prendre en charge un portefeuille clients en assurant le suivi complet des commandes depuis leur saisies jusqu'à leurs livraisons - Assurer la gestion administrative des commandes liées à l'export - Assurer la continuité de la relation avec ses interlocuteurs clients externes - Assurer la continuité de la relation en interne avec les différents services - Réaliser l'analyse de données liées au portefeuille clients Vous parlez anglais. Vous maîtrisez la gestion de la documentation commerciale export (incoterms...). Bonne maîtrise du Pack Office (principalement Excel).
profil recherché
De formation BAC+2 - BAC+3 dans le domaine Commercial ou Logistique, vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans dans un Service Client dans un contexte international. Mission longue durée. Salaire à négocier selon profil et expérience. Vous êtes reconnu(e) pour votre capacité à gérer le relationnel client, votre goût pour le contact, votre sens de la rigueur et votre curiosité vous permettront de réussir dans cette fonction. Soyez le (la) bienvenue dans une entreprise qui n'attend que vous !
à propos de notre client
Votre Agence Randstad de Montbrison recherche pour son client un(e) Assistant service client opérationnel Anglais (F/H)
Vous souhaitez intégrer une Entreprise de 1800 personnes réparties dans 21 Pays, Société qui figure parmi les principaux fabricants Européens de revêtements.
descriptif du poste
Rattaché(e) au Responsable Service Clients Opérations, vos missions consisteront à : - Prendre en charge un portefeuille clients en assurant le suivi complet des commandes depuis leur saisies jusqu'à leurs livraisons - Assurer la gestion administrative des commandes liées à l'export - Assurer la continuité de la relation avec ses interlocuteurs clients externes - Assurer la continuité de la relation en interne avec les différents services - Réaliser l'analyse de données liées au portefeuille clients Vous parlez anglais. Vous maîtrisez la gestion de la documentation commerciale export (incoterms...). Bonne maîtrise du Pack Office (principalement Excel).
profil recherché
De formation BAC+2 - BAC+3 dans le domaine Commercial ou Logistique, vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans dans un Service Client dans un contexte international. Mission longue durée. Salaire à négocier selon profil et expérience. Vous êtes reconnu(e) pour votre capacité à gérer le relationnel client, votre goût pour le contact, votre sens de la rigueur et votre curiosité vous permettront de réussir dans cette fonction. Soyez le (la) bienvenue dans une entreprise qui n'attend que vous !
à propos de notre client
Votre Agence Randstad de Montbrison recherche pour son client un(e) Assistant service client opérationnel Anglais (F/H)
Vous souhaitez intégrer une Entreprise de 1800 personnes réparties dans 21 Pays, Société qui figure parmi les principaux fabricants Européens de revêtements.
qualification
Assistant commercial bilingue (f/h)
niveau d'expérience
1 année(s)
niveau d'étude
BAC+3
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteRattaché(e) au Chef d'équipe Maintenance, vos missions consisteront à :- participer à la maintenance curative et préventive des installations- identifier et diagnostiquer un dysfonctionnement sur les différents équipements, installations électriques BT, les systèmes d'automatisme électronique et pneumatique...Strict respect des règles de sécurité horaires en 2*7Horaires postés 1 semaine matin/1 semaine soirprofil recherchéVous devez être
descriptif du posteRattaché(e) au Chef d'équipe Maintenance, vos missions consisteront à :- participer à la maintenance curative et préventive des installations- identifier et diagnostiquer un dysfonctionnement sur les différents équipements, installations électriques BT, les systèmes d'automatisme électronique et pneumatique...Strict respect des règles de sécurité horaires en 2*7Horaires postés 1 semaine matin/1 semaine soirprofil recherchéVous devez être
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.