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assistant téléphonique(f/h).

description.

résumé

  • nantes, loire-atlantique
  • 25 000 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 1 année(s)
publié le 30 avril 2024

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descriptif du poste


Après la vente de solutions par les commerciaux, vous assistez les clients (PME, administrations, commerçants...)à s'approprier le fonctionnement des équipements. Vous assurez la gestion des démarrages techniques des clients. Vous assurez l'assistance fonctionnelle, et technique des clients à l'utilisation des nouvelles solutions. Vous recevez les demandes des clients par téléphone, et mails, recueillez les informations permettant d'assister les utilisateurs. Vous posez un premier niveau de diagnostic, vous garantissez une solution ou orientez l'appel vers le niveau compétent. Après un temps de formation,
vous appliquez les procédures, utilisez un outil de ticketing pour enregistrer les demandes. Vous pouvez être amené à rechercher des solutions dans les documentations techniques ou trouver les bons interlocuteurs.

le poste est à pourvoir dès que possible, jusqu'à la fin octobre. rémunération proposée 25k€. Pose en centre ville, desservi par les transports en commun
Possibilité d'horaires jusqu'à 19 h et le samedi matin selon planning

profil recherché


De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience significative sur un poste similaire. Des connaissances avancées sur les environnements informatiques peuvent être un plus pour comprendre des spécifications techniques et assister les clients.
L'autonomie est un critère essentiel
Les formations sont dispensées en interne par l'équipe en place. Vous êtes à l'aise avec l'outil téléphonique.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, une administration, un technicien hot-line (F/H) sur Nantes, centre ville

descriptif du poste


Après la vente de solutions par les commerciaux, vous assistez les clients (PME, administrations, commerçants...)à s'approprier le fonctionnement des équipements. Vous assurez la gestion des démarrages techniques des clients. Vous assurez l'assistance fonctionnelle, et technique des clients à l'utilisation des nouvelles solutions. Vous recevez les demandes des clients par téléphone, et mails, recueillez les informations permettant d'assister les utilisateurs. Vous posez un premier niveau de diagnostic, vous garantissez une solution ou orientez l'appel vers le niveau compétent. Après un temps de formation,
vous appliquez les procédures, utilisez un outil de ticketing pour enregistrer les demandes. Vous pouvez être amené à rechercher des solutions dans les documentations techniques ou trouver les bons interlocuteurs.

le poste est à pourvoir dès que possible, jusqu'à la fin octobre. rémunération proposée 25k€. Pose en centre ville, desservi par les transports en commun
Possibilité d'horaires jusqu'à 19 h et le samedi matin selon planning

profil recherché


De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience significative sur un poste similaire. Des connaissances avancées sur les environnements informatiques peuvent être un plus pour comprendre des spécifications techniques et assister les clients.
L'autonomie est un critère essentiel
Les formations sont dispensées en interne par l'équipe en place. Vous êtes à l'aise avec l'outil téléphonique.

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