You are successfully logged out of your my randstad account
You have successfully deleted your account
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Sous la tutelle du Responsable Supply chain, vous accueillez les chauffeurs et enregistrez administrativement les arrivées de matières 1ères mais également les départs des sous-produits¿ dans le respect des normes et du planning.
Dans ce cadre, voici vos missions :
- Appliquer les standards de sécurité, santé, environnement et énergie¿
- Répondre aux sollicitations de sa hiérarchie lors des enquêtes sur les incidents/accidents/presqu'accidents¿
- Assurer l'accueil et l'enregistrement des transporteurs afin de permettre un chargement ou déchargement dans les meilleurs délais et conditions de sécurité¿¿
- Accueillir les chauffeurs et transmettre les consignes de chargement ou déchargement en lien avec les opérateurs internes/prestataires extérieurs¿¿
- Effectuer l'enregistrement administratif des flux entrants ou sortants¿
- Contrôler les chauffeurs sur le respect des règles de chargements & déchargements via un formulaire¿¿
- Remonter des problématiques de circulation (retour chauffeur)¿
- Remonter les écarts liés au planning de réception/expédition attendu¿
- Assurer une démarche d'amélioration continue ¿
- Participer aux projets d'amélioration de la circulation au sein du site
Ce poste, basé à AUBY est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 4 mois évolutive.
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
De formation Bac à Bac +2 en transport ou logistique, vous justifiez d'une 1ére expérience sur le même type de poste.
Vous avez un niveau d'anglais correct et êtes à l'aise avec les outils informatiques, notamment SAP. Idéalement vous connaissez les contraintes ADR.
Esprit d'équipe, rigueur, gestion des priorités seront de réels atouts pour ce poste.
Nous recherchons pour le compte de notre client industriel un Assistant transport et logistique (F/H)
Sous la tutelle du Responsable Supply chain, vous accueillez les chauffeurs et enregistrez administrativement les arrivées de matières 1ères mais également les départs des sous-produits¿ dans le respect des normes et du planning.
Dans ce cadre, voici vos missions :
- Appliquer les standards de sécurité, santé, environnement et énergie¿
- Répondre aux sollicitations de sa hiérarchie lors des enquêtes sur les incidents/accidents/presqu'accidents¿
- Assurer l'accueil et l'enregistrement des transporteurs afin de permettre un chargement ou déchargement dans les meilleurs délais et conditions de sécurité¿¿
- Accueillir les chauffeurs et transmettre les consignes de chargement ou déchargement en lien avec les opérateurs internes/prestataires extérieurs¿¿
- Effectuer l'enregistrement administratif des flux entrants ou sortants¿
- Contrôler les chauffeurs sur le respect des règles de chargements & déchargements via un formulaire¿¿
- Remonter des problématiques de circulation (retour chauffeur)¿
- Remonter les écarts liés au planning de réception/expédition attendu¿
- Assurer une démarche d'amélioration continue ¿
- Participer aux projets d'amélioration de la circulation au sein du site
Ce poste, basé à AUBY est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 4 mois évolutive.
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
De formation Bac à Bac +2 en transport ou logistique, vous justifiez d'une 1ére expérience sur le même type de poste.
Vous avez un niveau d'anglais correct et êtes à l'aise avec les outils informatiques, notamment SAP. Idéalement vous connaissez les contraintes ADR.
Esprit d'équipe, rigueur, gestion des priorités seront de réels atouts pour ce poste.
Nous recherchons pour le compte de notre client industriel un Assistant transport et logistique (F/H)
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.