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assistant(e) achats (f/h).

description.

résumé

  • le broc, puy-de-dôme
  • 25 000 € - 30 000 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 6 mois
publié le 26 avril 2024

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descriptif du poste


Souhaiteriez-vous explorer l'opportunité d'un poste d'Assistant logistique, achats (F/H), avec des missions stimulantes ?
Cette offre concerne un rôle essentiel au sein de notre équipe, qui implique la négociation et l'approvisionnement efficace de produits et services, et l'organisation précise pour respecter les délais et prévenir les ruptures.

Voici les responsabilités principales pour ce rôle :

- Entretenir des relations avec les fournisseurs pour s'assurer d'un approvisionnement constant
- Mettre en œuvre une stratégie de négociation pour obtenir les meilleurs prix et conditions
- Organiser et planifier les achats pour le respect des délais et la satisfaction du client.

Relation de travail :
Vous êtes placé(e) sous la responsabilité du Responsable de Service

Votre rôle au sein de l'entreprise :

- Capaciter à travailler en lien avec le service Methodes.

- Échanger avec le service Qualité dans le cas du traitement des non-conformités Fournisseurs et Sous-Traitants,

- Valider avec le service Qualité, le niveau qualité annuelle des Fournisseurs et Sous-Traitants


Vos Missions :
Sous la Responsabilité de son Responsable et dans le respect des procédures, des règles et des usages :
- Réaliser des appels d'offres auprès des fournisseurs/sous-traitants, négocier les prix et valider les délais

- Rédiger et émettre des commandes d'achat de fournitures et sous-traitance dans le respect des exigences clients et des procédures internes

- Suivi des stocks de sécurité

- Suivi des commandes

- Assurer la gestion des litiges en cas d'écart réception/prix en lien avec le service comptabilité, ainsi que les non-conformité en lien avec les Fournisseurs et Sous-Traitants


Responsabilités exercées et attitude d'action :
- Être l'interlocuteur des fournisseurs/sous-traitants, aussi en cas de litige

- Appliquer les techniques commerciales

- Garantir l'application des règles relatives au SMQ

- Recevoir les fournisseurs/sous-traitants

- Faire preuve de rigueur, de vigilance et faire preuve de pertinence et de précision sur les informations transmises au sein et à l'extérieur de l'entreprise

- Faire preuve de discrétion et respecter la confidentialité

- Veiller au respect des exigences du client final

- Gérer les priorités et les aléas


Compétences personnelles nécessaires :
- Connaître les matières, composants et produits finis liés à l'activité

- Connaissance des techniques commerciales

- maîtriser les outils informatiques

- connaître les méthodes de gestion des stocks

- maîtrise de l'anglais





Voilà ce que notre client vous propose :
- Contrat: Intérim

- Durée: 6/mois

Le salaire sera négocié selon vos connaissances et vos expériences.


En nous rejoignant, vous bénéficierez des avantages Fast TT, incluant garantie de salaire, avantages sociaux et opportunités de formation, pour une expérience intérimaire exceptionnelle.

profil recherché


Nous cherchons un Assistant logistique, achats (F/H) capable de garantir un approvisionnement efficace et une organisation à toute épreuve.

Vous aimez être autonome, méthodique et rigoureux(se).
Vous aimez être organisé(e) et réactif(ve).

Vous êtes titulaire d'un diplôme ou certification en logistique ou achats, ou équivalent.
Vous avez de l'expérience dans le métier.

Si ces critères vous correspondent, n'hésitez plus ! Contactez l'agence Randstad à Issoire.

à propos de notre client


Nous recherchons pour notre client spécialisé dans réalisation d'ensembles et sous-ensembles structuraux composites, métalliques et hybrides pour l'aéronautique, un assistant Achat (F/H).

descriptif du poste


Souhaiteriez-vous explorer l'opportunité d'un poste d'Assistant logistique, achats (F/H), avec des missions stimulantes ?
Cette offre concerne un rôle essentiel au sein de notre équipe, qui implique la négociation et l'approvisionnement efficace de produits et services, et l'organisation précise pour respecter les délais et prévenir les ruptures.

Voici les responsabilités principales pour ce rôle :

- Entretenir des relations avec les fournisseurs pour s'assurer d'un approvisionnement constant
- Mettre en œuvre une stratégie de négociation pour obtenir les meilleurs prix et conditions
- Organiser et planifier les achats pour le respect des délais et la satisfaction du client.

Relation de travail :
Vous êtes placé(e) sous la responsabilité du Responsable de Service

Votre rôle au sein de l'entreprise :

- Capaciter à travailler en lien avec le service Methodes.

- Échanger avec le service Qualité dans le cas du traitement des non-conformités Fournisseurs et Sous-Traitants,

- Valider avec le service Qualité, le niveau qualité annuelle des Fournisseurs et Sous-Traitants


Vos Missions :
Sous la Responsabilité de son Responsable et dans le respect des procédures, des règles et des usages :
- Réaliser des appels d'offres auprès des fournisseurs/sous-traitants, négocier les prix et valider les délais

- Rédiger et émettre des commandes d'achat de fournitures et sous-traitance dans le respect des exigences clients et des procédures internes

- Suivi des stocks de sécurité

- Suivi des commandes

- Assurer la gestion des litiges en cas d'écart réception/prix en lien avec le service comptabilité, ainsi que les non-conformité en lien avec les Fournisseurs et Sous-Traitants


Responsabilités exercées et attitude d'action :
- Être l'interlocuteur des fournisseurs/sous-traitants, aussi en cas de litige

- Appliquer les techniques commerciales

- Garantir l'application des règles relatives au SMQ

- Recevoir les fournisseurs/sous-traitants

- Faire preuve de rigueur, de vigilance et faire preuve de pertinence et de précision sur les informations transmises au sein et à l'extérieur de l'entreprise

- Faire preuve de discrétion et respecter la confidentialité

- Veiller au respect des exigences du client final

- Gérer les priorités et les aléas


Compétences personnelles nécessaires :
- Connaître les matières, composants et produits finis liés à l'activité

- Connaissance des techniques commerciales

- maîtriser les outils informatiques

- connaître les méthodes de gestion des stocks

- maîtrise de l'anglais





Voilà ce que notre client vous propose :
- Contrat: Intérim

- Durée: 6/mois

Le salaire sera négocié selon vos connaissances et vos expériences.


En nous rejoignant, vous bénéficierez des avantages Fast TT, incluant garantie de salaire, avantages sociaux et opportunités de formation, pour une expérience intérimaire exceptionnelle.

profil recherché


Nous cherchons un Assistant logistique, achats (F/H) capable de garantir un approvisionnement efficace et une organisation à toute épreuve.

Vous aimez être autonome, méthodique et rigoureux(se).
Vous aimez être organisé(e) et réactif(ve).

Vous êtes titulaire d'un diplôme ou certification en logistique ou achats, ou équivalent.
Vous avez de l'expérience dans le métier.

Si ces critères vous correspondent, n'hésitez plus ! Contactez l'agence Randstad à Issoire.

à propos de notre client


Nous recherchons pour notre client spécialisé dans réalisation d'ensembles et sous-ensembles structuraux composites, métalliques et hybrides pour l'aéronautique, un assistant Achat (F/H).

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