You are successfully logged out of your my randstad account
You have successfully deleted your account
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Souhaiteriez-vous explorer l'opportunité d'un poste d'Assistant logistique, achats (F/H), avec des missions stimulantes ?
Cette offre concerne un rôle essentiel au sein de notre équipe, qui implique la négociation et l'approvisionnement efficace de produits et services, et l'organisation précise pour respecter les délais et prévenir les ruptures.
Voici les responsabilités principales pour ce rôle :
- Entretenir des relations avec les fournisseurs pour s'assurer d'un approvisionnement constant
- Mettre en œuvre une stratégie de négociation pour obtenir les meilleurs prix et conditions
- Organiser et planifier les achats pour le respect des délais et la satisfaction du client.
Relation de travail :
Vous êtes placé(e) sous la responsabilité du Responsable de Service
Votre rôle au sein de l'entreprise :
- Capaciter à travailler en lien avec le service Methodes.
- Échanger avec le service Qualité dans le cas du traitement des non-conformités Fournisseurs et Sous-Traitants,
- Valider avec le service Qualité, le niveau qualité annuelle des Fournisseurs et Sous-Traitants
Vos Missions :
Sous la Responsabilité de son Responsable et dans le respect des procédures, des règles et des usages :
- Réaliser des appels d'offres auprès des fournisseurs/sous-traitants, négocier les prix et valider les délais
- Rédiger et émettre des commandes d'achat de fournitures et sous-traitance dans le respect des exigences clients et des procédures internes
- Suivi des stocks de sécurité
- Suivi des commandes
- Assurer la gestion des litiges en cas d'écart réception/prix en lien avec le service comptabilité, ainsi que les non-conformité en lien avec les Fournisseurs et Sous-Traitants
Responsabilités exercées et attitude d'action :
- Être l'interlocuteur des fournisseurs/sous-traitants, aussi en cas de litige
- Appliquer les techniques commerciales
- Garantir l'application des règles relatives au SMQ
- Recevoir les fournisseurs/sous-traitants
- Faire preuve de rigueur, de vigilance et faire preuve de pertinence et de précision sur les informations transmises au sein et à l'extérieur de l'entreprise
- Faire preuve de discrétion et respecter la confidentialité
- Veiller au respect des exigences du client final
- Gérer les priorités et les aléas
Compétences personnelles nécessaires :
- Connaître les matières, composants et produits finis liés à l'activité
- Connaissance des techniques commerciales
- maîtriser les outils informatiques
- connaître les méthodes de gestion des stocks
- maîtrise de l'anglais
Voilà ce que notre client vous propose :
- Contrat: Intérim
- Durée: 6/mois
Le salaire sera négocié selon vos connaissances et vos expériences.
En nous rejoignant, vous bénéficierez des avantages Fast TT, incluant garantie de salaire, avantages sociaux et opportunités de formation, pour une expérience intérimaire exceptionnelle.
Nous cherchons un Assistant logistique, achats (F/H) capable de garantir un approvisionnement efficace et une organisation à toute épreuve.
Vous aimez être autonome, méthodique et rigoureux(se).
Vous aimez être organisé(e) et réactif(ve).
Vous êtes titulaire d'un diplôme ou certification en logistique ou achats, ou équivalent.
Vous avez de l'expérience dans le métier.
Si ces critères vous correspondent, n'hésitez plus ! Contactez l'agence Randstad à Issoire.
Nous recherchons pour notre client spécialisé dans réalisation d'ensembles et sous-ensembles structuraux composites, métalliques et hybrides pour l'aéronautique, un assistant Achat (F/H).
Souhaiteriez-vous explorer l'opportunité d'un poste d'Assistant logistique, achats (F/H), avec des missions stimulantes ?
Cette offre concerne un rôle essentiel au sein de notre équipe, qui implique la négociation et l'approvisionnement efficace de produits et services, et l'organisation précise pour respecter les délais et prévenir les ruptures.
Voici les responsabilités principales pour ce rôle :
- Entretenir des relations avec les fournisseurs pour s'assurer d'un approvisionnement constant
- Mettre en œuvre une stratégie de négociation pour obtenir les meilleurs prix et conditions
- Organiser et planifier les achats pour le respect des délais et la satisfaction du client.
Relation de travail :
Vous êtes placé(e) sous la responsabilité du Responsable de Service
Votre rôle au sein de l'entreprise :
- Capaciter à travailler en lien avec le service Methodes.
- Échanger avec le service Qualité dans le cas du traitement des non-conformités Fournisseurs et Sous-Traitants,
- Valider avec le service Qualité, le niveau qualité annuelle des Fournisseurs et Sous-Traitants
Vos Missions :
Sous la Responsabilité de son Responsable et dans le respect des procédures, des règles et des usages :
- Réaliser des appels d'offres auprès des fournisseurs/sous-traitants, négocier les prix et valider les délais
- Rédiger et émettre des commandes d'achat de fournitures et sous-traitance dans le respect des exigences clients et des procédures internes
- Suivi des stocks de sécurité
- Suivi des commandes
- Assurer la gestion des litiges en cas d'écart réception/prix en lien avec le service comptabilité, ainsi que les non-conformité en lien avec les Fournisseurs et Sous-Traitants
Responsabilités exercées et attitude d'action :
- Être l'interlocuteur des fournisseurs/sous-traitants, aussi en cas de litige
- Appliquer les techniques commerciales
- Garantir l'application des règles relatives au SMQ
- Recevoir les fournisseurs/sous-traitants
- Faire preuve de rigueur, de vigilance et faire preuve de pertinence et de précision sur les informations transmises au sein et à l'extérieur de l'entreprise
- Faire preuve de discrétion et respecter la confidentialité
- Veiller au respect des exigences du client final
- Gérer les priorités et les aléas
Compétences personnelles nécessaires :
- Connaître les matières, composants et produits finis liés à l'activité
- Connaissance des techniques commerciales
- maîtriser les outils informatiques
- connaître les méthodes de gestion des stocks
- maîtrise de l'anglais
Voilà ce que notre client vous propose :
- Contrat: Intérim
- Durée: 6/mois
Le salaire sera négocié selon vos connaissances et vos expériences.
En nous rejoignant, vous bénéficierez des avantages Fast TT, incluant garantie de salaire, avantages sociaux et opportunités de formation, pour une expérience intérimaire exceptionnelle.
Nous cherchons un Assistant logistique, achats (F/H) capable de garantir un approvisionnement efficace et une organisation à toute épreuve.
Vous aimez être autonome, méthodique et rigoureux(se).
Vous aimez être organisé(e) et réactif(ve).
Vous êtes titulaire d'un diplôme ou certification en logistique ou achats, ou équivalent.
Vous avez de l'expérience dans le métier.
Si ces critères vous correspondent, n'hésitez plus ! Contactez l'agence Randstad à Issoire.
Nous recherchons pour notre client spécialisé dans réalisation d'ensembles et sous-ensembles structuraux composites, métalliques et hybrides pour l'aéronautique, un assistant Achat (F/H).
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.