You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

assistant(e) adv (f/h).

description.

résumé

  • montauban, tarn-et-garonne
  • 24 000 € - 27 480 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 19 avril 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    industrie
  • numéro de référence
    001-MM-R000406_01R

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Avez-vous imaginé piloter votre avenir professionnel en tant qu'Assistant adv (F/H) ?
Dans notre équipe dynamique, nous recherchons une personne ayant le sens du contact, dotée d'une grande rigueur et sachant faire preuve d'autonomie.

- Assurer l'accueil téléphonique en français et en anglais
- Éditer des bordereaux en prenant soin de les classer et de les archiver
- Maintenir le fichier clients à jour et gérer les en-cours clients
- Organiser et superviser les expéditions
- Collaborer étroitement avec l'équipe en place et maîtriser les outils informatiques nécessaires

Voici les détails de l'offre pour ce poste :
- Contrat: CDI
- Salaire: 24000 euros /an

Vous pouvez également bénéficier des avantages suivants :
- Avantages CSE
- Prévoyance santé
- Primes et intéressements

profil recherché


Nous cherchons un(e) Assistant(e) adv (F/H) expérimenté(e), maîtrisant les outils informatiques et ayant une excellente gestion du temps entre différentes responsabilités, avec un grand esprit d'équipe.

- Minimum de 2 années d'expérience dans le domaine de l'administration commerciale
- Compétence bilingue : excellent niveau en français et en anglais tant à l'écrit qu'à l'oral
- Rigoureux(se) et autonome dans la gestion de tâches administratives variées
- Une connaissance approfondie des logiciels informatiques pour l'édition de bordereaux, la mise à jour de fichiers clients et l'archivage
- Une simplicité relationnelle et une capacité à travailler en équipe doivent compléter ces compétences.

Processus de recrutement
Postulez en un clic, soyez contacté(e) sous 48h pour valider votre candidature. Rejoignez une équipe dynamique et surmotivée pour un poste à forte valeur ajoutée.

à propos de notre client


Notre client, situé à MONTAUBAN, est un fabricant de produits informatiques, électroniques et optiques de qualité supérieure.
Comment accéder facilement au lieu de travail ?
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client est reconnu pour son innovation, sa croissance et son leadership incontesté. Rejoindre notre client, c'est intégrer une entreprise dynamique avec des valeurs fortes.

descriptif du poste


Avez-vous imaginé piloter votre avenir professionnel en tant qu'Assistant adv (F/H) ?
Dans notre équipe dynamique, nous recherchons une personne ayant le sens du contact, dotée d'une grande rigueur et sachant faire preuve d'autonomie.

- Assurer l'accueil téléphonique en français et en anglais
- Éditer des bordereaux en prenant soin de les classer et de les archiver
- Maintenir le fichier clients à jour et gérer les en-cours clients
- Organiser et superviser les expéditions
- Collaborer étroitement avec l'équipe en place et maîtriser les outils informatiques nécessaires

Voici les détails de l'offre pour ce poste :
- Contrat: CDI
- Salaire: 24000 euros /an

Vous pouvez également bénéficier des avantages suivants :
- Avantages CSE
- Prévoyance santé
- Primes et intéressements

profil recherché


Nous cherchons un(e) Assistant(e) adv (F/H) expérimenté(e), maîtrisant les outils informatiques et ayant une excellente gestion du temps entre différentes responsabilités, avec un grand esprit d'équipe.

- Minimum de 2 années d'expérience dans le domaine de l'administration commerciale
- Compétence bilingue : excellent niveau en français et en anglais tant à l'écrit qu'à l'oral
- Rigoureux(se) et autonome dans la gestion de tâches administratives variées
- Une connaissance approfondie des logiciels informatiques pour l'édition de bordereaux, la mise à jour de fichiers clients et l'archivage
- Une simplicité relationnelle et une capacité à travailler en équipe doivent compléter ces compétences.

Processus de recrutement
Postulez en un clic, soyez contacté(e) sous 48h pour valider votre candidature. Rejoignez une équipe dynamique et surmotivée pour un poste à forte valeur ajoutée.

à propos de notre client


Notre client, situé à MONTAUBAN, est un fabricant de produits informatiques, électroniques et optiques de qualité supérieure.
Comment accéder facilement au lieu de travail ?
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client est reconnu pour son innovation, sa croissance et son leadership incontesté. Rejoindre notre client, c'est intégrer une entreprise dynamique avec des valeurs fortes.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.