You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    18 offres d'emploi : romans sur isere, drome

    filtres2
    effacer les filtres
      • romans sur isere (26)
      • intérim
      • durée 3 mois
      descriptif du posteRattaché au service magasin, vous avez pour missions de : - gérer les stocks - réceptionner, contrôler le stockage et l'inventaire des marchandises. - établir, via l'outil informatique, les documents de réception et d'expédition.D'autre part, vous avez la responsabilité de : - aménager l'espace et de l'organisation des stocks. - optimiser la surface de stockage, en disposant les marchandises de façon ergonomique et logique. - vous repérer dans les stocks afin d'atteindre des marchandises précises dans un temps réduit. - conduire un chariot élévateur (type 3), en respectant les règles de circulation et les consignes de sécurité. - répondre aux sollicitations de la clientèle et à travailler en magasin, en relation avec le personnel de vente.profil recherchéDe formation en logistique, vous êtes titulaire du CACES 3 et pu le mettre en pratique dans une entreprise.Ce poste est fait pour vous !à propos de notre clientVous souhaitez intégrer une entreprise de taille familiale, mais à renommer mondial.Votre agence Randstad de Romans-sur- Isère recherche pour son client un magasinier cariste (H/F).
      descriptif du posteRattaché au service magasin, vous avez pour missions de : - gérer les stocks - réceptionner, contrôler le stockage et l'inventaire des marchandises. - établir, via l'outil informatique, les documents de réception et d'expédition.D'autre part, vous avez la responsabilité de : - aménager l'espace et de l'organisation des stocks. - optimiser la surface de stockage, en disposant les marchandises de façon ergonomique et logique. - vous repérer dans les stocks afin d'atteindre des marchandises précises dans un temps réduit. - conduire un chariot élévateur (type 3), en respectant les règles de circulation et les consignes de sécurité. - répondre aux sollicitations de la clientèle et à travailler en magasin, en relation avec le personnel de vente.profil recherchéDe formation en logistique, vous êtes titulaire du CACES 3 et pu le mettre en pratique dans une entreprise.Ce poste est fait pour vous !à propos de notre clientVous souhaitez intégrer une entreprise de taille familiale, mais à renommer mondial.Votre agence Randstad de Romans-sur- Isère recherche pour son client un magasinier cariste (H/F).
      • romans sur isere (26)
      • intérim
      • durée 3 mois
      descriptif du posteTu es étudiant(e) ?Tu recherches un emploi pour financer tes études ?Tu peux te déplacer facilement ? Ouvert à tout type d'emploi : Manutention, Agent de production, Vente, Préparation de commande ?Randstad a le job qu'il te faut !profil recherchéAvec ou sans diplôme ?Avec ou sans expérience ?Tu recherches juste un job.Contact ton agence Randstad au 04.75.02.31.37 ou par mail : romans-sur-isere.001isp@randstad.frNous t'attendons.A bientôtà propos de notre clientNous recherchons pour nos clients des personnes souhaitant travaillez sur toute la période estivale !
      descriptif du posteTu es étudiant(e) ?Tu recherches un emploi pour financer tes études ?Tu peux te déplacer facilement ? Ouvert à tout type d'emploi : Manutention, Agent de production, Vente, Préparation de commande ?Randstad a le job qu'il te faut !profil recherchéAvec ou sans diplôme ?Avec ou sans expérience ?Tu recherches juste un job.Contact ton agence Randstad au 04.75.02.31.37 ou par mail : romans-sur-isere.001isp@randstad.frNous t'attendons.A bientôtà propos de notre clientNous recherchons pour nos clients des personnes souhaitant travaillez sur toute la période estivale !
      • romans sur isere (26)
      • cdi
      • 32 000 € par année
      descriptif du posteVéritable référent(te) pour l'équipe soignante, les résidents et les familles, vous êtes attaché(e) à la qualité des prestations dispensées, au respect des droits, et à la sécurité des soins. Vous aurez comme missions principales : Manager et animer le personnel soignant en veillant au respect des bonnes pratiques professionnelles. Évaluer les compétences de votre équipe et accompagner leur progression. Gérer les stocks et l'équipement médical. Garantir la mise en œuvre des projets de vie et de soins de chaque personne accueillie, de leur confort et de la qualité de l'accompagnement. Coordonner la prise en charge du résident dans sa globalité. Garantir la qualité de l'accompagnement médico-socio-psycho-éducatif Promouvoir la collaboration pluridisciplinaire. En partenariat avec le deuxième cadre de santé situé sur le second site et le Directeur d'établissement, vous participez à l'élaboration et la mise en œuvre du projet de soins, de la démarche qualité / gestion des risques ainsi qu'à l'évaluation des pratiques professionnelles. Vous aimez relever des défis ?Vous avez envie de polyvalence et de diversité dans votre travail ?Vous souhaitez travailler dans un univers de partage et de respect ? Nous avons un CDI à temps plein à vous proposer.Statut Cadre. Forfait jour avec 14 JRTT.Astreinte 1 semaine sur 6.Salaire de base à partir de 32 K€ annuel brut (convention FEHAP 51) + avantagesprofil recherchéVous êtes reconnu(e) par vos pairs pour votre rigueur, votre sens de l'écoute et du relationnel, votre autonomie, votre goût du challenge, votre pédagogie, votre bienveillance, votre capacité à communiquer et à travailler en équipe. Titulaire du diplôme d'Etat Infirmier, complété par un diplôme de management ou équivalent, le (la) candidat(e) doit pouvoir justifier d'une expérience significative dans l'encadrement. Le diplôme de Cadre de santé est fortement apprécié.Vous maîtrisez l'outil informatique.La connaissance du logiciel Médisys serait un plus.à propos de notre clientVous êtes Cadre de Santé H/F et vous souhaitez exercer dans un établissement drômois disposant d'une équipe pluridisciplinaire très variée à forte valeur humaine (26).
      descriptif du posteVéritable référent(te) pour l'équipe soignante, les résidents et les familles, vous êtes attaché(e) à la qualité des prestations dispensées, au respect des droits, et à la sécurité des soins. Vous aurez comme missions principales : Manager et animer le personnel soignant en veillant au respect des bonnes pratiques professionnelles. Évaluer les compétences de votre équipe et accompagner leur progression. Gérer les stocks et l'équipement médical. Garantir la mise en œuvre des projets de vie et de soins de chaque personne accueillie, de leur confort et de la qualité de l'accompagnement. Coordonner la prise en charge du résident dans sa globalité. Garantir la qualité de l'accompagnement médico-socio-psycho-éducatif Promouvoir la collaboration pluridisciplinaire. En partenariat avec le deuxième cadre de santé situé sur le second site et le Directeur d'établissement, vous participez à l'élaboration et la mise en œuvre du projet de soins, de la démarche qualité / gestion des risques ainsi qu'à l'évaluation des pratiques professionnelles. Vous aimez relever des défis ?Vous avez envie de polyvalence et de diversité dans votre travail ?Vous souhaitez travailler dans un univers de partage et de respect ? Nous avons un CDI à temps plein à vous proposer.Statut Cadre. Forfait jour avec 14 JRTT.Astreinte 1 semaine sur 6.Salaire de base à partir de 32 K€ annuel brut (convention FEHAP 51) + avantagesprofil recherchéVous êtes reconnu(e) par vos pairs pour votre rigueur, votre sens de l'écoute et du relationnel, votre autonomie, votre goût du challenge, votre pédagogie, votre bienveillance, votre capacité à communiquer et à travailler en équipe. Titulaire du diplôme d'Etat Infirmier, complété par un diplôme de management ou équivalent, le (la) candidat(e) doit pouvoir justifier d'une expérience significative dans l'encadrement. Le diplôme de Cadre de santé est fortement apprécié.Vous maîtrisez l'outil informatique.La connaissance du logiciel Médisys serait un plus.à propos de notre clientVous êtes Cadre de Santé H/F et vous souhaitez exercer dans un établissement drômois disposant d'une équipe pluridisciplinaire très variée à forte valeur humaine (26).
      • romans sur isere (26)
      • intérim
      • durée 3 mois
      descriptif du posteAuprès de clients particuliers/entreprises, vous intervenez sur un périmètre de Romans et ses alentours.Vous avez pour missions de : - mettre en œuvre le cahier des charges défini par le client. - intervenir et identifier la nature du support et vérifier son état. - préparer le support à revêtir et appliquer des enduits, apprêts. - préparer la peinture, appliquer les couches primaires, intermédiaires et de finition. - préparer et coller un revêtement mural, - réaliser des enduits. - poser un revêtement souple - fixer les revêtements (parements, plaques d'isolants thermiques, toiles…).profil recherchéDe niveau CAP / BEP ou équivalent, vous justifiez d'une expérience d'au moins 1 année. Vous êtes reconnu pour votre expertise dans les domaines de la peinture intérieure et votre goût pour le travail précis et soigné. Si vous vous reconnaissez : envoyez nous votre CV dès à présent !Salaire selon profilHoraire journéeà propos de notre clientVotre agence Randstad de Romans-sur-Isère recherche pour son client un peintre en bâtiment (H/F) pour une entreprise familiale.
      descriptif du posteAuprès de clients particuliers/entreprises, vous intervenez sur un périmètre de Romans et ses alentours.Vous avez pour missions de : - mettre en œuvre le cahier des charges défini par le client. - intervenir et identifier la nature du support et vérifier son état. - préparer le support à revêtir et appliquer des enduits, apprêts. - préparer la peinture, appliquer les couches primaires, intermédiaires et de finition. - préparer et coller un revêtement mural, - réaliser des enduits. - poser un revêtement souple - fixer les revêtements (parements, plaques d'isolants thermiques, toiles…).profil recherchéDe niveau CAP / BEP ou équivalent, vous justifiez d'une expérience d'au moins 1 année. Vous êtes reconnu pour votre expertise dans les domaines de la peinture intérieure et votre goût pour le travail précis et soigné. Si vous vous reconnaissez : envoyez nous votre CV dès à présent !Salaire selon profilHoraire journéeà propos de notre clientVotre agence Randstad de Romans-sur-Isère recherche pour son client un peintre en bâtiment (H/F) pour une entreprise familiale.
      • romans sur isere (26)
      • intérim
      • durée 3 mois
      descriptif du posteRattaché au chef d'équipe, vous avez pour missions de : - construire les murs, les cloisons et les façades des bâtiments en assemblant des matériaux (briques, parpaings, pierres ou composites) à l'aide de produits liants (ciment, mortier, plâtre, résine) - intervenir principalement sur des travaux de rénovation, d'extension ou de construction d'habitations individuelles ou collectives - maîtriser les techniques de coffrages bois, la construction d'escaliers et le coulage de chape.profil recherchéDe formation maçon ou BTP, vous justifiez d'une expérience dans ce domaineVous êtes : polyvalent, autonome, rigoureux/se, minutieux/se, soucieux/se des consignes de sécurité, vous avez l'esprit d'équipe, vous faites preuve d'initiative sur le chantier.Vous voulez en savoir plus ? contactez-nous !à propos de notre clientVous souhaitez intégrer une entreprise familiale ? A tailleur humaine où le bien être des salariés fait partie des priorités ? Votre agence Randstad de Romans-sur-Isère recherche pour son client un maçon (H/F).
      descriptif du posteRattaché au chef d'équipe, vous avez pour missions de : - construire les murs, les cloisons et les façades des bâtiments en assemblant des matériaux (briques, parpaings, pierres ou composites) à l'aide de produits liants (ciment, mortier, plâtre, résine) - intervenir principalement sur des travaux de rénovation, d'extension ou de construction d'habitations individuelles ou collectives - maîtriser les techniques de coffrages bois, la construction d'escaliers et le coulage de chape.profil recherchéDe formation maçon ou BTP, vous justifiez d'une expérience dans ce domaineVous êtes : polyvalent, autonome, rigoureux/se, minutieux/se, soucieux/se des consignes de sécurité, vous avez l'esprit d'équipe, vous faites preuve d'initiative sur le chantier.Vous voulez en savoir plus ? contactez-nous !à propos de notre clientVous souhaitez intégrer une entreprise familiale ? A tailleur humaine où le bien être des salariés fait partie des priorités ? Votre agence Randstad de Romans-sur-Isère recherche pour son client un maçon (H/F).
      • romans sur isere (26)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du poste- je suis la recette au gramme près, la pâtisserie c'est précis- j'approvisionne les lignes de fabrication en beurre, huile ou chocolat en poudre - je récupère et je range méticuleusement mes pâtisseries en bout de chaîne- toutes ces pâtisseries ça donne envie ! Je vérifie la qualité de fabrication avec mes yeux mais pas avec ma bouche - je déplace les marchandises à l'aide de rolls en fonction du stade de fabrication- j'aime la variété des formes et procède au changement des moules pour ma fabrication- les pâtisseries sont précieuses, j'alimente le en film d'emballage ma machine afin qu'elles soient bien protégés - en vrai Mr Propre, j'assure l'évacuation des déchets, le nettoyage et le rangement des zones- tel un athlète, la station debout ne me pose aucun problème - je garantis les normes d'hygiène et de sécurité alimentaire - la qualité et la sécurité sont mes 2 meilleures amies et je suis capable de mettre en oeuvre des mesures de protection adaptées "profil recherchéMes qualités premières ? précis, efficace et organiséSi j'ai déjà travaillé dans le secteur agroalimentaire c'est un plus et si cela me plaît c'est encore mieuxJ'aime gagner du temps pour me préparer les matins (pas de bijoux, pas de maquillage, pas de parfum)Etre à l'heure sonne comme une évidence, mes pâtisseries ne m'attendront pasL'équipe est ma famille, la coopération fait partie de mon ADNJe suis disponible en équipe (2x8)à propos de notre clientAvec plus de 30 ans d'expérience, Les Douceurs de Jacquemart, entreprise située à Roman-Sur-Isère (26), continue de pâtisser dans ses ateliers, perpétuant ses propres traditions de la biscuiterie et de la pâtisserie française. Tu aimes les bonnes odeurs de patisseries, alors n'hésites plus et postule, ils sont impatients de rencontrer leurs nouveaux talents.
      descriptif du poste- je suis la recette au gramme près, la pâtisserie c'est précis- j'approvisionne les lignes de fabrication en beurre, huile ou chocolat en poudre - je récupère et je range méticuleusement mes pâtisseries en bout de chaîne- toutes ces pâtisseries ça donne envie ! Je vérifie la qualité de fabrication avec mes yeux mais pas avec ma bouche - je déplace les marchandises à l'aide de rolls en fonction du stade de fabrication- j'aime la variété des formes et procède au changement des moules pour ma fabrication- les pâtisseries sont précieuses, j'alimente le en film d'emballage ma machine afin qu'elles soient bien protégés - en vrai Mr Propre, j'assure l'évacuation des déchets, le nettoyage et le rangement des zones- tel un athlète, la station debout ne me pose aucun problème - je garantis les normes d'hygiène et de sécurité alimentaire - la qualité et la sécurité sont mes 2 meilleures amies et je suis capable de mettre en oeuvre des mesures de protection adaptées "profil recherchéMes qualités premières ? précis, efficace et organiséSi j'ai déjà travaillé dans le secteur agroalimentaire c'est un plus et si cela me plaît c'est encore mieuxJ'aime gagner du temps pour me préparer les matins (pas de bijoux, pas de maquillage, pas de parfum)Etre à l'heure sonne comme une évidence, mes pâtisseries ne m'attendront pasL'équipe est ma famille, la coopération fait partie de mon ADNJe suis disponible en équipe (2x8)à propos de notre clientAvec plus de 30 ans d'expérience, Les Douceurs de Jacquemart, entreprise située à Roman-Sur-Isère (26), continue de pâtisser dans ses ateliers, perpétuant ses propres traditions de la biscuiterie et de la pâtisserie française. Tu aimes les bonnes odeurs de patisseries, alors n'hésites plus et postule, ils sont impatients de rencontrer leurs nouveaux talents.
      • romans sur isere (26)
      • cdi
      • 38 000 € par année
      descriptif du posteRattaché au Directeur Commercial Industrie, vous serez le garant des réponses aux appels d'offres et aux propositions commerciales.Vos missions principales seront donc :- Comprendre les besoins du client et les enjeux du projet,- Mener les études et investigations complémentaires,- Traduire le cahier des charges en spécifications pour le service technique,- Collaborer avec la direction technique pour développer une solution technique pertinenteafin de s'assurer de la faisabilité et de la rentabilité du projet pour l'entreprise,- Mettre en forme la proposition technique,- Réaliser le chiffrage des propositions.profil recherchéDe formation Bac+5 technique, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum.Une bonne maîtrise de l'anglais (écrit et oral) est indispensable.Vous disposez d'une bonne culture technique qui vous permet d'intégrer facilement les évolutions technologiques d'un marché ainsi que des compétences techniques de rédaction des appels d'offre.Vous êtes enfin reconnu pour vos qualités relationnelles et votre esprit d'équipe.à propos de notre clientNous vous proposons de rejoindre une structure bien établie dans le secteur de la plasturgie.Aujourd'hui, c'est un poste d'Ingénieur Avant-Vente donc le salaire est estimé entre 35 et 45K€ Brut Annuel selon le profil pour un contrat en CDI.
      descriptif du posteRattaché au Directeur Commercial Industrie, vous serez le garant des réponses aux appels d'offres et aux propositions commerciales.Vos missions principales seront donc :- Comprendre les besoins du client et les enjeux du projet,- Mener les études et investigations complémentaires,- Traduire le cahier des charges en spécifications pour le service technique,- Collaborer avec la direction technique pour développer une solution technique pertinenteafin de s'assurer de la faisabilité et de la rentabilité du projet pour l'entreprise,- Mettre en forme la proposition technique,- Réaliser le chiffrage des propositions.profil recherchéDe formation Bac+5 technique, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum.Une bonne maîtrise de l'anglais (écrit et oral) est indispensable.Vous disposez d'une bonne culture technique qui vous permet d'intégrer facilement les évolutions technologiques d'un marché ainsi que des compétences techniques de rédaction des appels d'offre.Vous êtes enfin reconnu pour vos qualités relationnelles et votre esprit d'équipe.à propos de notre clientNous vous proposons de rejoindre une structure bien établie dans le secteur de la plasturgie.Aujourd'hui, c'est un poste d'Ingénieur Avant-Vente donc le salaire est estimé entre 35 et 45K€ Brut Annuel selon le profil pour un contrat en CDI.
      • romans sur isere (26)
      • cdi
      • 21 000 € par année
      descriptif du poste¿ Mise à disposition des commandes prêtes à l'expédition¿ Contrôle et réception des matières premières¿ Mise à jour et suivi des stocks matières dans l'E.R.P.¿ Entrée et sortie physique des matières premièresprofil recherché¿ Vous maîtrisez l'outil informatique¿ Vous êtes dynamique, organisé(e) et motivé(e)Contrat: CDITemps de travail: 35 heuresRémunération: Selon le profil + prime d'assiduité + chèques déjeuner + 13ème mois + accord departicipation + accord d'intéressementà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) magasinier(e) (F/H)
      descriptif du poste¿ Mise à disposition des commandes prêtes à l'expédition¿ Contrôle et réception des matières premières¿ Mise à jour et suivi des stocks matières dans l'E.R.P.¿ Entrée et sortie physique des matières premièresprofil recherché¿ Vous maîtrisez l'outil informatique¿ Vous êtes dynamique, organisé(e) et motivé(e)Contrat: CDITemps de travail: 35 heuresRémunération: Selon le profil + prime d'assiduité + chèques déjeuner + 13ème mois + accord departicipation + accord d'intéressementà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) magasinier(e) (F/H)
      • romans sur isere (26)
      • vacation
      descriptif du posteVos missions principales :- Planifier et assurer l'exécution des soins sur prescriptions médicales- Veiller à la continuité des soins infirmiers- Soins de nursing- Surveillance des paramètres cliniques- Relation d'aide- Participer à la réfection des pansements- Dispenser des soins préventifs (escarres)...profil recherchéInfirmier DE (H/F) ayant le goût du travail auprès des personnes âgées, nous recherchons des candidats (h/f) rigoureux(ses) et motivé(e)s, aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire.Vous êtes motivé(e) et consciencieux(se).Vous savez gérer les situations de stress et vous êtes efficace dans l'urgence, vous avez le sens des priorités et l'esprit d'équipe.Merci de nous envoyer votre CV par email en cliquant sur le lien “postuler en ligne” ou à l'adresse suivante : aix@jbm-medical.comN'hésitez pas à nous contacter au 04.42.60.77.38 pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) Infirmiere(e) Diplômé(e)s d'Etat (F/H) pour travailler dans tous services.
      descriptif du posteVos missions principales :- Planifier et assurer l'exécution des soins sur prescriptions médicales- Veiller à la continuité des soins infirmiers- Soins de nursing- Surveillance des paramètres cliniques- Relation d'aide- Participer à la réfection des pansements- Dispenser des soins préventifs (escarres)...profil recherchéInfirmier DE (H/F) ayant le goût du travail auprès des personnes âgées, nous recherchons des candidats (h/f) rigoureux(ses) et motivé(e)s, aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire.Vous êtes motivé(e) et consciencieux(se).Vous savez gérer les situations de stress et vous êtes efficace dans l'urgence, vous avez le sens des priorités et l'esprit d'équipe.Merci de nous envoyer votre CV par email en cliquant sur le lien “postuler en ligne” ou à l'adresse suivante : aix@jbm-medical.comN'hésitez pas à nous contacter au 04.42.60.77.38 pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) Infirmiere(e) Diplômé(e)s d'Etat (F/H) pour travailler dans tous services.
      • romans sur isere (26)
      • cdi
      • 28 000 € par année
      descriptif du posteRattaché (e) au Chef des Ventes VO de la Concession de Romans, vos principales missions sont les suivantes :-Prospecter, développer et fidéliser votre clientèle.- Accueillir et conseiller les clients- Vendre des véhicules et services associés- Conseiller les clients en matière de financement et contrats de services- Proposer et chiffrer la reprise des véhicules au clients- Assurer le suivi de la livraison des véhicules aux clients- Animer et développer les ventes véhicules d'occasion auprès de notre réseau d'agent- Réaliser les objectifs quantitatifs et quantitatifs mensuels fixé par la DirectionVous interviendrez sur l'ensemble du processus de vente et de conseil depuis la prospection jusqu'à la négociation et la vente.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 dans le domaine du commerce ou automobile, et avoir au moins 5 années d'expérience sur un poste de commercial.Vous interviendrez en toute autonomie sur l'ensemble du processus de vente et de conseil depuis la prospection jusqu'à lanégociation et la vente.Dynamique et accrocheur, vous avez le sens du commerce et du service clients.Vous disposez d'une forte capacité de négociation et d'un bon relationnel.Vous êtes doté d'une excellente expression orale et vous savez gérer le stress dû aux objectifs.Vous avez le goût du challenge et de la performance.Permis B exigé.Statut Cadre - Forfait 218 jours - Véhicule de Fonction.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) vendeur/se véhicules d'occasion confirmé (F/H)
      descriptif du posteRattaché (e) au Chef des Ventes VO de la Concession de Romans, vos principales missions sont les suivantes :-Prospecter, développer et fidéliser votre clientèle.- Accueillir et conseiller les clients- Vendre des véhicules et services associés- Conseiller les clients en matière de financement et contrats de services- Proposer et chiffrer la reprise des véhicules au clients- Assurer le suivi de la livraison des véhicules aux clients- Animer et développer les ventes véhicules d'occasion auprès de notre réseau d'agent- Réaliser les objectifs quantitatifs et quantitatifs mensuels fixé par la DirectionVous interviendrez sur l'ensemble du processus de vente et de conseil depuis la prospection jusqu'à la négociation et la vente.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 dans le domaine du commerce ou automobile, et avoir au moins 5 années d'expérience sur un poste de commercial.Vous interviendrez en toute autonomie sur l'ensemble du processus de vente et de conseil depuis la prospection jusqu'à lanégociation et la vente.Dynamique et accrocheur, vous avez le sens du commerce et du service clients.Vous disposez d'une forte capacité de négociation et d'un bon relationnel.Vous êtes doté d'une excellente expression orale et vous savez gérer le stress dû aux objectifs.Vous avez le goût du challenge et de la performance.Permis B exigé.Statut Cadre - Forfait 218 jours - Véhicule de Fonction.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) vendeur/se véhicules d'occasion confirmé (F/H)
      • romans sur isere (26)
      • intérim
      • durée 3 mois
      descriptif du posteDirectement rattaché aux équipes déjà en place sur l'ensemble de la chaîne de fabrication, votre rôle est essentiel dans la chaîne de production en matières premières alimentaires.Vous avez pour missions de : - intervenir dans l'alimentation des machines, la transformation de matières premières en produits finis et leur conditionnement. - effectuer des contrôles visuels et de calibres. - assurer les contrôles et l'entretien de premier niveau de la machine et être garant de la propreté de votre poste de travail et de la ligne de fabrication. Vous travaillez dans un environnement frais et/ou à température dirigée et vous êtes amené à travaille en horaires de journée et/ou 2x8 ou nuit fixe.Dans cet univers alimentaire, les règles d'hygiène et de sécurité sont primordiales sur l'ensemble dans la chaîne.profil recherchéTitulaire d'un diplôme ou niveau BEP, vous possédez une première expérience en industrie agro-alimentaire au sein d'une ligne de production. Votre capacité à respecter les cadences de production et à travailler en équipe sont des qualités essentielles à la réussite de vos missions et à la réalisation du produit destiné aux consommateurs. Notre client recherche un savoir-être plutôt qu'une savoir faire.Une personne avec une envie de s'engager, et surtout de travailler.Vous souhaitez intégrer cette entreprise ? faites nous parvenir votre CV !à propos de notre clientVous souhaitez intégrer une entreprise locale mais à renommer mondiale ?Votre agence Randstad de Romans sur Isère recherche pour son client des agent(e) de production agro-alimentaire (H/F). Ce poste est basé sur Romans ou aux alentours, et est à pourvoir dans le cadre d'un long contrat d'intérim au plus tôt.
      descriptif du posteDirectement rattaché aux équipes déjà en place sur l'ensemble de la chaîne de fabrication, votre rôle est essentiel dans la chaîne de production en matières premières alimentaires.Vous avez pour missions de : - intervenir dans l'alimentation des machines, la transformation de matières premières en produits finis et leur conditionnement. - effectuer des contrôles visuels et de calibres. - assurer les contrôles et l'entretien de premier niveau de la machine et être garant de la propreté de votre poste de travail et de la ligne de fabrication. Vous travaillez dans un environnement frais et/ou à température dirigée et vous êtes amené à travaille en horaires de journée et/ou 2x8 ou nuit fixe.Dans cet univers alimentaire, les règles d'hygiène et de sécurité sont primordiales sur l'ensemble dans la chaîne.profil recherchéTitulaire d'un diplôme ou niveau BEP, vous possédez une première expérience en industrie agro-alimentaire au sein d'une ligne de production. Votre capacité à respecter les cadences de production et à travailler en équipe sont des qualités essentielles à la réussite de vos missions et à la réalisation du produit destiné aux consommateurs. Notre client recherche un savoir-être plutôt qu'une savoir faire.Une personne avec une envie de s'engager, et surtout de travailler.Vous souhaitez intégrer cette entreprise ? faites nous parvenir votre CV !à propos de notre clientVous souhaitez intégrer une entreprise locale mais à renommer mondiale ?Votre agence Randstad de Romans sur Isère recherche pour son client des agent(e) de production agro-alimentaire (H/F). Ce poste est basé sur Romans ou aux alentours, et est à pourvoir dans le cadre d'un long contrat d'intérim au plus tôt.
      • romans sur isere (26)
      • cdi
      descriptif du posteVous évoluez au sein d'une équipe composée de 3-4 personnes et travaillez en binôme avec un technicien de maintenance mécanique, électrique, ….. Directement rattaché au responsable maintenance, vous avez pour missions de : - réaliser les actions de dépannage, réparation, réglage, paramétrage, révision et contrôle de l'ensemble des équipements du site. - effectuer la surveillance et le réglage des installations en fonctionnement - intervenir sur les systèmes mécaniques/électriques/hydrauliques/pneumatiques/automatiques en cas de dysfonctionnement - collecter auprès de la production les éléments nécessaires pour votre diagnostic et consigner les installations en vue de votre intervention - assurer la traçabilité de vos interventions en utilisant une GMAO. - proposer des axes d'amélioration en matière de process et d'installations.profil recherchéDe formation minimum BAC Professionnel technique, vous possédez une première expérience dans la maintenance industrielle. Des compétences techniques en mécanique/hydraulique/pneumatique électrotechnique / automatisme sont indispensables ainsi que les habilitations électriques. Votre sens du contact et votre diplomatie vous permettent de communiquer avec aisance et de vous adapter aux différents interlocuteurs. Vous savez également faire preuve de réflexion, d'analyse dans la résolution de problème et être force de proposition pour la recherche d'amélioration. Contactez-nous rapidement !Salaire selon profil + avantagesà propos de notre clientVotre agence Randstad de Romans recherche pour son client un(e) technicien(ne) de maintenance (H/F).
      descriptif du posteVous évoluez au sein d'une équipe composée de 3-4 personnes et travaillez en binôme avec un technicien de maintenance mécanique, électrique, ….. Directement rattaché au responsable maintenance, vous avez pour missions de : - réaliser les actions de dépannage, réparation, réglage, paramétrage, révision et contrôle de l'ensemble des équipements du site. - effectuer la surveillance et le réglage des installations en fonctionnement - intervenir sur les systèmes mécaniques/électriques/hydrauliques/pneumatiques/automatiques en cas de dysfonctionnement - collecter auprès de la production les éléments nécessaires pour votre diagnostic et consigner les installations en vue de votre intervention - assurer la traçabilité de vos interventions en utilisant une GMAO. - proposer des axes d'amélioration en matière de process et d'installations.profil recherchéDe formation minimum BAC Professionnel technique, vous possédez une première expérience dans la maintenance industrielle. Des compétences techniques en mécanique/hydraulique/pneumatique électrotechnique / automatisme sont indispensables ainsi que les habilitations électriques. Votre sens du contact et votre diplomatie vous permettent de communiquer avec aisance et de vous adapter aux différents interlocuteurs. Vous savez également faire preuve de réflexion, d'analyse dans la résolution de problème et être force de proposition pour la recherche d'amélioration. Contactez-nous rapidement !Salaire selon profil + avantagesà propos de notre clientVotre agence Randstad de Romans recherche pour son client un(e) technicien(ne) de maintenance (H/F).
      • romans sur isere (26)
      • cdi
      • 45 000 € par année
      descriptif du posteRattaché à la Responsable Supply Chain, vous intervenez en tant que véritable expert en délais et en gestion industrielle. Vous assurez l'interface et êtes le point de contact privilégié entre la production et les services commerciaux. Ainsi, vous pilotez et développez les outils qui facilitent l'écoulement des flux, notamment le Plan Directeur de Production (PDP).Les principales missions en détail :- Etablir, coordonner et contrôler les plannings de production en fonction des prévisions de vente, des stocks, du potentiel de fabrication machines et des ressources humaines disponibles- Elaborer et animer le PDP- Surveiller la planification de la production afin d'assurer l'adhérence entre le PIC, le PDP, l'ERP et la performance réelle- Gérer des stocks et des échéances de délais (livraison, mise à disposition...) de produits finis- Interagir au quotidien avec l'ordonnancement, les approvisionnements et la production sur le terrain- Ajuster la planification en fonction des aléas et imprévus (retards, pannes,…) en mettant en place des plans de rattrapage- Participer à l'amélioration continue de la planification, de l'organisation et des méthodes de production- Amener au quotidien du LEAN dans les processus liés à la fonction- Définir des KPI pertinents pour mesurer la performance du service et assurer un reporting régulier.profil recherchéDe formation Bac+5 en gestion industrielle ou en supply chain, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum.Votre expérience industrielle est avérée. Ceci induit que vous aimez le terrain. Vous maîtriser un ou plusieurs ERP, ainsi que les outils de planification PDP, PIC, MRP.Votre personnalité fait ressortir une forte capacité d'analyse, de la méthode, de la rigueur. Vous démontrez de fortes capacités organisationnelles et relationnel. Enfin, il nous paraît important que vous sachiez être en capacité d'anticiper et de traiter les écarts.à propos de notre clientNous vous proposons d'intégrer une structure bien établie et en croissance. Poste à pourvoir en CDI de...Demand Planner H/F ou Responsable Planification H/F.
      descriptif du posteRattaché à la Responsable Supply Chain, vous intervenez en tant que véritable expert en délais et en gestion industrielle. Vous assurez l'interface et êtes le point de contact privilégié entre la production et les services commerciaux. Ainsi, vous pilotez et développez les outils qui facilitent l'écoulement des flux, notamment le Plan Directeur de Production (PDP).Les principales missions en détail :- Etablir, coordonner et contrôler les plannings de production en fonction des prévisions de vente, des stocks, du potentiel de fabrication machines et des ressources humaines disponibles- Elaborer et animer le PDP- Surveiller la planification de la production afin d'assurer l'adhérence entre le PIC, le PDP, l'ERP et la performance réelle- Gérer des stocks et des échéances de délais (livraison, mise à disposition...) de produits finis- Interagir au quotidien avec l'ordonnancement, les approvisionnements et la production sur le terrain- Ajuster la planification en fonction des aléas et imprévus (retards, pannes,…) en mettant en place des plans de rattrapage- Participer à l'amélioration continue de la planification, de l'organisation et des méthodes de production- Amener au quotidien du LEAN dans les processus liés à la fonction- Définir des KPI pertinents pour mesurer la performance du service et assurer un reporting régulier.profil recherchéDe formation Bac+5 en gestion industrielle ou en supply chain, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum.Votre expérience industrielle est avérée. Ceci induit que vous aimez le terrain. Vous maîtriser un ou plusieurs ERP, ainsi que les outils de planification PDP, PIC, MRP.Votre personnalité fait ressortir une forte capacité d'analyse, de la méthode, de la rigueur. Vous démontrez de fortes capacités organisationnelles et relationnel. Enfin, il nous paraît important que vous sachiez être en capacité d'anticiper et de traiter les écarts.à propos de notre clientNous vous proposons d'intégrer une structure bien établie et en croissance. Poste à pourvoir en CDI de...Demand Planner H/F ou Responsable Planification H/F.
      • romans sur isere (26)
      • cdi
      • 36 000 € par année
      descriptif du posteDans le respect des valeurs et des Process qualité du groupe et de la marque, vous assumez 3 responsabilités principales :1- l'accompagnement clients, vous animez et gérez la réception clients, vous identifiez et formulez ses besoins, vous proposez des prestations additionnelles, et assurez le suivi des dossiers clients tout au long du processus, jusqu'à la restitution du véhicule, puis la facturation et l'encaissement. Vous êtes l'interlocuteur principal et l'acteur clé de la satisfaction du client. 2- Vous gérez la relation avec les experts, vous effectuez les expertises à distance ainsi que les expertises terrain, et négociez les volumes d'heures nécessaires à la parfaite exécution des travaux. 3- Vous réalisez la gestion et l'animation des ateliers ainsi que le suivi qualité, veillez à la bonne répartition du travail, à la montée en compétence des carrossiers et des peintres (sur les véhicules électriques en particulier) et au suivi administratif avec la secrétaire après vente. Vous sensibilisez votre équipe à l'exigence de qualité et de productivité qui seront les bases de votre réussite collective à venir. Nous vous invitons à rejoindre une équipe soudée, pour travailler sur des technologies de pointe, dans un contexte de mutation technologique, au sein d'un Groupe solide qui saura vous offrir une reconnaissance de votre travail et une rémunération à la hauteur de votre engagement et de vos résultats, puis des perspectives d'évolution à la hauteur de vos ambitions.profil recherchéDe formation initiale en maintenance des véhicules industriels (BEP/CAP/BAC PRO/BTS), vous justifiez d'une expérience de 5 ans dans la maintenance automobile et la carrosserie en particulier, qui vous permet de pouvoir gérer avec maîtrise des dossiers complexes (expertises longues, géométrie, rajouts de pièces..) et bien évaluer les heures pour faire progresser la productivité de votre atelier. Vous disposez de solides qualités relationnelles et de communication afin de participer à la cohésion de votre équipe et d'entretenir son dynamisme. Vous savez négocier, argumenter, et défendre les intérêts de votre entreprise.à propos de notre clientNotre client est un important groupe de Distribution automobile Français, multimarque, reconnu pour sa solidité financière, son implantation sur la région AURA et ses ambitions de développement. Il connaît une réelle dynamique de croissance, interne et externe, et aborde avec ambition la transition vers l'électrique. Nous recherchons pour sa concession de Romans-Sur-Isère (26), sa/son futur :Responsable Unité Carrosserie (F/H) en CDI
      descriptif du posteDans le respect des valeurs et des Process qualité du groupe et de la marque, vous assumez 3 responsabilités principales :1- l'accompagnement clients, vous animez et gérez la réception clients, vous identifiez et formulez ses besoins, vous proposez des prestations additionnelles, et assurez le suivi des dossiers clients tout au long du processus, jusqu'à la restitution du véhicule, puis la facturation et l'encaissement. Vous êtes l'interlocuteur principal et l'acteur clé de la satisfaction du client. 2- Vous gérez la relation avec les experts, vous effectuez les expertises à distance ainsi que les expertises terrain, et négociez les volumes d'heures nécessaires à la parfaite exécution des travaux. 3- Vous réalisez la gestion et l'animation des ateliers ainsi que le suivi qualité, veillez à la bonne répartition du travail, à la montée en compétence des carrossiers et des peintres (sur les véhicules électriques en particulier) et au suivi administratif avec la secrétaire après vente. Vous sensibilisez votre équipe à l'exigence de qualité et de productivité qui seront les bases de votre réussite collective à venir. Nous vous invitons à rejoindre une équipe soudée, pour travailler sur des technologies de pointe, dans un contexte de mutation technologique, au sein d'un Groupe solide qui saura vous offrir une reconnaissance de votre travail et une rémunération à la hauteur de votre engagement et de vos résultats, puis des perspectives d'évolution à la hauteur de vos ambitions.profil recherchéDe formation initiale en maintenance des véhicules industriels (BEP/CAP/BAC PRO/BTS), vous justifiez d'une expérience de 5 ans dans la maintenance automobile et la carrosserie en particulier, qui vous permet de pouvoir gérer avec maîtrise des dossiers complexes (expertises longues, géométrie, rajouts de pièces..) et bien évaluer les heures pour faire progresser la productivité de votre atelier. Vous disposez de solides qualités relationnelles et de communication afin de participer à la cohésion de votre équipe et d'entretenir son dynamisme. Vous savez négocier, argumenter, et défendre les intérêts de votre entreprise.à propos de notre clientNotre client est un important groupe de Distribution automobile Français, multimarque, reconnu pour sa solidité financière, son implantation sur la région AURA et ses ambitions de développement. Il connaît une réelle dynamique de croissance, interne et externe, et aborde avec ambition la transition vers l'électrique. Nous recherchons pour sa concession de Romans-Sur-Isère (26), sa/son futur :Responsable Unité Carrosserie (F/H) en CDI
      • chatuzange le goubet (26)
      • intérim
      • durée 3 mois
      descriptif du posteVos principales missions seront :- Mise en place sur tréteaux du profil (et densité) adéquat par rapport aux programmes indiqués- Récupération des programmes sur ordinateurs- Mettre le marquage sur le barillet- Mettre les poinçons demandés- Lancement du programme- Contrôle du profil, poinçonnage et marquage- Isoler les repères qui vont en parachèvementprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac en usinage/chaudronnerie et avoir au moins 1 année d'expérience dans un environnement technique.Vous êtes bricoleur/se ? Vous avez le sens de la précision ? Les machines outils ne vous font pas peur ?Et enfin : vous souhaitez vous investir sur de la durée dans une entreprise ? Postulez dès à présentHoraire journéeSalaire selon profilPoste à pourvoir immédiatementà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) opérateur/trice régleur (F/H)
      descriptif du posteVos principales missions seront :- Mise en place sur tréteaux du profil (et densité) adéquat par rapport aux programmes indiqués- Récupération des programmes sur ordinateurs- Mettre le marquage sur le barillet- Mettre les poinçons demandés- Lancement du programme- Contrôle du profil, poinçonnage et marquage- Isoler les repères qui vont en parachèvementprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac en usinage/chaudronnerie et avoir au moins 1 année d'expérience dans un environnement technique.Vous êtes bricoleur/se ? Vous avez le sens de la précision ? Les machines outils ne vous font pas peur ?Et enfin : vous souhaitez vous investir sur de la durée dans une entreprise ? Postulez dès à présentHoraire journéeSalaire selon profilPoste à pourvoir immédiatementà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) opérateur/trice régleur (F/H)
      • chatuzange le goubet (26)
      • intérim
      • durée 2 mois
      descriptif du posteMissions principales :- Piloter, mettre à jour et suivre la veille réglementaire- Suivre et assurer la mise en œuvre du plan d'actions Missions secondaires potentielles :- Mettre à jour l'analyse des risques chimiques- Participer aux observations QSE- Participer à la mise à jour de l'analyse environnementale et du document unique- Participer à la mise en œuvre des plans d'actions QSE- Participer à la réalisation des supports de communication QSE- Sensibiliser les équipes aux respects des procédures QSEprofil recherchéPré-requis : Formation QSE / HSEBac +2 / +3H/F – Jeune diplômé(e) accepté(e)Expérience stage / alternance acceptéeProfil : - Communication, bonne qualité relationnelle- Rigoureux, organisé et autonome- Bonne connaissance de la réglementation en vigueurà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé à Chatuzange-Le-Goubet un(e) Assistant(e) ADV.
      descriptif du posteMissions principales :- Piloter, mettre à jour et suivre la veille réglementaire- Suivre et assurer la mise en œuvre du plan d'actions Missions secondaires potentielles :- Mettre à jour l'analyse des risques chimiques- Participer aux observations QSE- Participer à la mise à jour de l'analyse environnementale et du document unique- Participer à la mise en œuvre des plans d'actions QSE- Participer à la réalisation des supports de communication QSE- Sensibiliser les équipes aux respects des procédures QSEprofil recherchéPré-requis : Formation QSE / HSEBac +2 / +3H/F – Jeune diplômé(e) accepté(e)Expérience stage / alternance acceptéeProfil : - Communication, bonne qualité relationnelle- Rigoureux, organisé et autonome- Bonne connaissance de la réglementation en vigueurà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé à Chatuzange-Le-Goubet un(e) Assistant(e) ADV.
      • saint paul les romans (26)
      • cdi
      • 44 000 € par année
      descriptif du posteDans le cadre de leur développement, nous recherchons un(e) responsable comptable, dont la mission sera :- Superviser le traitement de la comptabilité générale et auxiliaire de 10 sociétés, dont 2 principales- Superviser et préparer les clôtures comptables- Mettre en place et suivre les tableaux de bord- Superviser les déclarationsCe poste basé à St-Paul-lès-Romans (38) 3 jours et à Chatte (26) 2 jours, est à pourvoir dans le cadre d'un CDI;La rémunération est à définir en fonction de votre profil et de votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+5 comptable (DECF / DESCF), vous avez une première expérience sur un poste similaire avec, idéalement, un passage en cabinet d'expertise comptable.Vous possédez les compétences techniques, de la rigueur, de la polyvalence et un esprit d'équipe alors ce poste est fait pour vous.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, implanté à St-Paul-lès-Romans (38) et à Chatte (26), un(e) Responsable comptable H/F.
      descriptif du posteDans le cadre de leur développement, nous recherchons un(e) responsable comptable, dont la mission sera :- Superviser le traitement de la comptabilité générale et auxiliaire de 10 sociétés, dont 2 principales- Superviser et préparer les clôtures comptables- Mettre en place et suivre les tableaux de bord- Superviser les déclarationsCe poste basé à St-Paul-lès-Romans (38) 3 jours et à Chatte (26) 2 jours, est à pourvoir dans le cadre d'un CDI;La rémunération est à définir en fonction de votre profil et de votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+5 comptable (DECF / DESCF), vous avez une première expérience sur un poste similaire avec, idéalement, un passage en cabinet d'expertise comptable.Vous possédez les compétences techniques, de la rigueur, de la polyvalence et un esprit d'équipe alors ce poste est fait pour vous.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, implanté à St-Paul-lès-Romans (38) et à Chatte (26), un(e) Responsable comptable H/F.
      • alixan (26)
      • intérim
      • 12,8 € par heure
      • durée 171 jour(s)
      descriptif du posteAu sein d'un open space spacieux et agréable, vous collaborez avec toute une équipe de gestionnaires expérimentés prêts à vous accompagner dans vos débuts de gestionnaire. Votre mission? Vous suivez et gérez un portefeuille d'entreprises clients dont vous serez l'interlocuteur privilégié. De cette relation, vous maintenez un contact régulier avec les entreprises et vous contribuez à la qualité et la pérennité de cette relation. Véritable garant de leurs opérations d'épargne salariale, vous en vérifiez la conformité en respect de la réglementation en vigueur. A l'aise avec Excel et les logiciels, vous enregistrez les opérations dans l'outil informatique et vous gérez l'intégration des fichiers. Afin que chacun profite de la qualité de votre travail, vous assurez le reporting de votre activité. Vous vous y voyez déjà? Voici les informations utiles à votre future prise de poste:- €€€: 12,80€/heure brut + tickets restaurants à 10€/jour travaillé + Indemnité de Fin de Mission 10% + Indemnité Compensatrice Congés Payés 10%- salle de restauration toute équipée et café à disposition- horaires: 35h par semaine, du lundi au vendredi, sur une amplitude de 8h à 18h (plannings définis au 1er jour de mission)profil recherchéHeureux-se titulaire d'un Bac +2 Banque&Assurance ou Comptabilité/Finance ou équivalent, vous justifiez d'une première expérience professionnelle - alternance bienvenue - réussie, idéalement dans le secteur bancaire. Curieux de découvrir le milieu de l'épargne salariale, vous n'avez pas peur des chiffres. Excel ne vous fait pas peur! Et vous êtes même prêt-e à l'utiliser tous les jours. Vos atouts pour être le ou la best gestionnaire back-office jamais proposé-e par notre agence? Un excellent relationnel avec vos clients à fidéliser et vos collègues à chouchouter,Une disponibilité et adaptabilité sans faille pour une activité en dents de scie,Une palette complète spéciale relation client: fiabilité, organisation, et réactivité,Et enfin, une très grande aisance avec les outils informatiques pour qu'ils soient vos meilleurs alliés!Vous êtes toujours là? Nous aussi! Alors nous attendons votre candidature avec impatience, nous y répondrons par téléphone ou par mail!à propos de notre clientVotre agence randstad spécialisée sur les métiers du Tertiaire recrute pour son client, entreprise du secteur bancaire située à Alixan dans la zone de la gare TGV, deux gestionnaires back-office (F/H) pour une longue mission d'intérim.
      descriptif du posteAu sein d'un open space spacieux et agréable, vous collaborez avec toute une équipe de gestionnaires expérimentés prêts à vous accompagner dans vos débuts de gestionnaire. Votre mission? Vous suivez et gérez un portefeuille d'entreprises clients dont vous serez l'interlocuteur privilégié. De cette relation, vous maintenez un contact régulier avec les entreprises et vous contribuez à la qualité et la pérennité de cette relation. Véritable garant de leurs opérations d'épargne salariale, vous en vérifiez la conformité en respect de la réglementation en vigueur. A l'aise avec Excel et les logiciels, vous enregistrez les opérations dans l'outil informatique et vous gérez l'intégration des fichiers. Afin que chacun profite de la qualité de votre travail, vous assurez le reporting de votre activité. Vous vous y voyez déjà? Voici les informations utiles à votre future prise de poste:- €€€: 12,80€/heure brut + tickets restaurants à 10€/jour travaillé + Indemnité de Fin de Mission 10% + Indemnité Compensatrice Congés Payés 10%- salle de restauration toute équipée et café à disposition- horaires: 35h par semaine, du lundi au vendredi, sur une amplitude de 8h à 18h (plannings définis au 1er jour de mission)profil recherchéHeureux-se titulaire d'un Bac +2 Banque&Assurance ou Comptabilité/Finance ou équivalent, vous justifiez d'une première expérience professionnelle - alternance bienvenue - réussie, idéalement dans le secteur bancaire. Curieux de découvrir le milieu de l'épargne salariale, vous n'avez pas peur des chiffres. Excel ne vous fait pas peur! Et vous êtes même prêt-e à l'utiliser tous les jours. Vos atouts pour être le ou la best gestionnaire back-office jamais proposé-e par notre agence? Un excellent relationnel avec vos clients à fidéliser et vos collègues à chouchouter,Une disponibilité et adaptabilité sans faille pour une activité en dents de scie,Une palette complète spéciale relation client: fiabilité, organisation, et réactivité,Et enfin, une très grande aisance avec les outils informatiques pour qu'ils soient vos meilleurs alliés!Vous êtes toujours là? Nous aussi! Alors nous attendons votre candidature avec impatience, nous y répondrons par téléphone ou par mail!à propos de notre clientVotre agence randstad spécialisée sur les métiers du Tertiaire recrute pour son client, entreprise du secteur bancaire située à Alixan dans la zone de la gare TGV, deux gestionnaires back-office (F/H) pour une longue mission d'intérim.

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    explorez plus de 8 emplois à Romans Sur Isere

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.