You are successfully logged out of your my randstad account
You have successfully deleted your account
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Souhaitez-vous relever des défis enrichissants en tant qu'Auxiliaire de petite enfance (F/H) dans notre administration ?
Notre client recherche une personne respectueuse des valeurs humaines pour rejoindre leur équipe administrative.
- Assurer l'accompagnement quotidien des enfants dans l'établissement
- Adhérer et transmettre les valeurs humaines de l'établissement
- Contribuer au maintien d'un environnement sain et stimulant pour les enfants
Le client est prêt à offrir les conditions suivantes :
- Contrat: Intérim
- Durée: 19/jours
- Salaire: 11.65 euros/heure
Joignez-vous à nous et profitez de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, pour une expérience intérimaire inoubliable.
Le candidat idéal pour le poste d'Auxiliaire petite enfance (F/H) se distingue par ses valeurs humaines et sa volonté d'intégrer une administration, même sans expérience préalable.
- Possède une formation pertinente, tel qu'un CAP Petite Enfance ou équivalent
- Affiche des valeurs humaines fortement ancrées
- Se montre prêt(e) à travailler dans un milieu administratif
- Dispose d'une motivation sincère pour accompagner les plus jeunes.
Processus de recrutement
Si cette offre d'emploi éveille votre curiosité, postulez en un claquement de doigts ! Nos consultant(e)s spécialisé(e)s examineront votre candidature dans le respect de l'égalité des chances et de la bienveillance. Quelle que soit l'issue de votre démarche, nous sommes engagé(e)s à vous répondre en toute transparence. Alors, prêt(e) à sauter dans l'aventure ?
Notre client est un établissement proche d'EPERNAY, offrant une variété de services d'administration professionnels et innovants.
Pourquoi rejoindre cet établissement ?
Si vous souhaitez intégrer un établissement à taille humaine, reconnu pour ses fortes valeurs humaines et son engagement envers le bien-être de ses patient(e)s, cette opportunité professionnelle saura répondre à vos aspirations.
Souhaitez-vous relever des défis enrichissants en tant qu'Auxiliaire de petite enfance (F/H) dans notre administration ?
Notre client recherche une personne respectueuse des valeurs humaines pour rejoindre leur équipe administrative.
- Assurer l'accompagnement quotidien des enfants dans l'établissement
- Adhérer et transmettre les valeurs humaines de l'établissement
- Contribuer au maintien d'un environnement sain et stimulant pour les enfants
Le client est prêt à offrir les conditions suivantes :
- Contrat: Intérim
- Durée: 19/jours
- Salaire: 11.65 euros/heure
Joignez-vous à nous et profitez de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, pour une expérience intérimaire inoubliable.
Le candidat idéal pour le poste d'Auxiliaire petite enfance (F/H) se distingue par ses valeurs humaines et sa volonté d'intégrer une administration, même sans expérience préalable.
- Possède une formation pertinente, tel qu'un CAP Petite Enfance ou équivalent
- Affiche des valeurs humaines fortement ancrées
- Se montre prêt(e) à travailler dans un milieu administratif
- Dispose d'une motivation sincère pour accompagner les plus jeunes.
Processus de recrutement
Si cette offre d'emploi éveille votre curiosité, postulez en un claquement de doigts ! Nos consultant(e)s spécialisé(e)s examineront votre candidature dans le respect de l'égalité des chances et de la bienveillance. Quelle que soit l'issue de votre démarche, nous sommes engagé(e)s à vous répondre en toute transparence. Alors, prêt(e) à sauter dans l'aventure ?
Notre client est un établissement proche d'EPERNAY, offrant une variété de services d'administration professionnels et innovants.
Pourquoi rejoindre cet établissement ?
Si vous souhaitez intégrer un établissement à taille humaine, reconnu pour ses fortes valeurs humaines et son engagement envers le bien-être de ses patient(e)s, cette opportunité professionnelle saura répondre à vos aspirations.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.