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chargé de clientèle de banque (f/h).

description.

résumé

  • nantes, loire-atlantique
  • 24 000 € - 26 000 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 26 janvier 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    finance / banque
  • numéro de référence
    307-BUA-0001104_01C

postuler simplement avec votre profil linkedin.

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descriptif du poste


Êtes-vous prêt(e) à révolutionner votre carrière en tant que Chargé de clientèle de banque (F/H)?
Le rôle principal de ce poste consiste à gérer la communication clientèle au sein de notre secteur de l'assurance IARD et prévoyance pour les particuliers.

- Être la première ligne de réponse pour toute demande ou réclamation des clients finaux, et évaluer la complexité de la situation pour aiguiller vers le bon référent.
- Assurer un suivi organisé des appels, y compris l'enregistrement des détails pertinents et le codage pour une analyse ultérieure.
- Garantir une communication transparente avec la hiérarchie pour signaler les problèmes récurrents, contribuer activement à l'image positive de l'entreprise.

Le client est prêt à offrir les conditions suivantes :
- Contrat: Intérim

- Durée: 6/mois

- Salaire: 24000 -26000 euros/an


Vous pouvez également profiter de ces avantages exclusifs :
- Restaurant d'entreprise


En nous rejoignant, vous aurez accès à notre programme Fast TT, ainsi qu'à d'autres avantages exclusifs pour une expérience intérimaire exceptionnelle.

profil recherché


Nous recherchons une personne dont le profil se démarque par son aisance à l'oral, une connaissance en assurance et une expérience satisfaisante en relation client et centre d'appels.

- Titulaire d'un minimum de BAC, idéalement BAC +2.
- Ayant une expérience d'au moins 2 ans dans le domaine de la relation client ou en centres d'appels.
- Familière avec les principes d'assurances, particulièrement en IARD et prévoyance.
- Capable de gérer des réclamations et de proposer des solutions efficaces et adaptées.

Processus de recrutement
Vous avez toujours rêvé(e) de travailler dans ce domaine ? Nous sommes impatients de découvrir votre candidature ! Nous vous garantissons un processus de recrutement chaleureux et personnalisé, avec un(e) consultant(e) dédié(e) pour vous guider à chaque étape.

à propos de notre client


Notre client situé à Nantes est une entreprise d'assurance, offrant des services variés et personnalisés aux clients.
Comment se déplacer pour se rendre sur son lieu de travail ?
- Les locaux sont facilement accessibles en transport en commun.

descriptif du poste


Êtes-vous prêt(e) à révolutionner votre carrière en tant que Chargé de clientèle de banque (F/H)?
Le rôle principal de ce poste consiste à gérer la communication clientèle au sein de notre secteur de l'assurance IARD et prévoyance pour les particuliers.

- Être la première ligne de réponse pour toute demande ou réclamation des clients finaux, et évaluer la complexité de la situation pour aiguiller vers le bon référent.
- Assurer un suivi organisé des appels, y compris l'enregistrement des détails pertinents et le codage pour une analyse ultérieure.
- Garantir une communication transparente avec la hiérarchie pour signaler les problèmes récurrents, contribuer activement à l'image positive de l'entreprise.

Le client est prêt à offrir les conditions suivantes :
- Contrat: Intérim

- Durée: 6/mois

- Salaire: 24000 -26000 euros/an


Vous pouvez également profiter de ces avantages exclusifs :
- Restaurant d'entreprise


En nous rejoignant, vous aurez accès à notre programme Fast TT, ainsi qu'à d'autres avantages exclusifs pour une expérience intérimaire exceptionnelle.

profil recherché


Nous recherchons une personne dont le profil se démarque par son aisance à l'oral, une connaissance en assurance et une expérience satisfaisante en relation client et centre d'appels.

- Titulaire d'un minimum de BAC, idéalement BAC +2.
- Ayant une expérience d'au moins 2 ans dans le domaine de la relation client ou en centres d'appels.
- Familière avec les principes d'assurances, particulièrement en IARD et prévoyance.
- Capable de gérer des réclamations et de proposer des solutions efficaces et adaptées.

Processus de recrutement
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à propos de notre client


Notre client situé à Nantes est une entreprise d'assurance, offrant des services variés et personnalisés aux clients.
Comment se déplacer pour se rendre sur son lieu de travail ?
- Les locaux sont facilement accessibles en transport en commun.

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