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chargé de clientèle prévoyance décès (f/h).

description.

résumé

  • vaulx-en-velin, rhône
  • 1 900 € - 2 200 € par mois
  • cdd
  • BAC+2
  • 6 mois
publié le 2 mai 2024

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descriptif du poste


Êtes-vous passionné(e) par l'idée de transformer l'expérience client en tant que Chargé de clientèle assurances (F/H) ?
Nous recherchons une personne souhaitant évoluer dans le domaine des assurances, prête à gérer les dossiers de nos clients avec rigueur et efficacité, tout en assurant leur satisfaction.

- Analyser les documents reçus pour vérifier leur complétude et l'éligibilité des droits.
- Envoyer des propositions de paiement et gérer les relances conformément au planning établi.
- Entrer en contact avec divers interlocuteurs (MSA/Notaires/Familles) afin de faire progresser les dossiers.
- Prendre en charge la rédaction et l'envoi de correspondances (courriers, mails) nécessaire à la gestion des dossiers.
- Suivre l'activité à l'aide de tableaux Excel, en système de gestion des urgences et des réclamations.

Découvrez ce package attractif :
- Contrat: CDD
- Durée: 7/mois
- Salaire: 1900 euros/mois
- Télétravail partiel possible

Laissez-vous séduire par des avantages irrésistibles :
- Avantages CSE
- Conciergerie
- Espaces bien-être
- Frais de transport en commun
- Prévoyance santé
- Tickets restaurants

profil recherché


Nous recherchons un(e) Chargé(e) de clientèle assurances (F/H) rigoureux(se) et dynamique, doté(e) d'une première expérience en assurance de personnes ou en poste administratif et ayant des compétences spécifiques en analyse, gestion de relations et de dossiers, ainsi qu'une maîtrise des outils informatiques.

Compétences et Qualités requises :
- Capacités d'analyse et de vérification
- Communication efficace : Savoir contacter différents interlocuteurs et faire progresser les dossiers clients via des appels sortants
- Rigueur et dynamisme : Gérer efficacement les dossiers urgents, les relances selon le planning défini
- Maîtrise des outils informatiques : Utiliser Excel pour le suivi de l'activité

Si cette offre d'emploi éveille votre curiosité, postulez en un claquement de doigts ! Nos consultant(e)s spécialisé(e)s examineront votre candidature. Alors, prêt(e) à sauter dans l'aventure ?

à propos de notre client


Notre client, basé à VAULX EN VELIN, propose des solutions d'assistance administrative et opérationnelle pour les entreprises, un partenaire fiable pour réussir ensemble.
Pour accéder à votre lieu de travail :
- En transports en commun, l'arrêt est très proche des locaux !

Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoignez une entreprise engagée en matière de valeurs humaines, d'efforts individuels valorisés, d'égalité, d'inclusion, de diversité et d'environnement : une mentalité qui fait la différence.

descriptif du poste


Êtes-vous passionné(e) par l'idée de transformer l'expérience client en tant que Chargé de clientèle assurances (F/H) ?
Nous recherchons une personne souhaitant évoluer dans le domaine des assurances, prête à gérer les dossiers de nos clients avec rigueur et efficacité, tout en assurant leur satisfaction.

- Analyser les documents reçus pour vérifier leur complétude et l'éligibilité des droits.
- Envoyer des propositions de paiement et gérer les relances conformément au planning établi.
- Entrer en contact avec divers interlocuteurs (MSA/Notaires/Familles) afin de faire progresser les dossiers.
- Prendre en charge la rédaction et l'envoi de correspondances (courriers, mails) nécessaire à la gestion des dossiers.
- Suivre l'activité à l'aide de tableaux Excel, en système de gestion des urgences et des réclamations.

Découvrez ce package attractif :
- Contrat: CDD
- Durée: 7/mois
- Salaire: 1900 euros/mois
- Télétravail partiel possible

Laissez-vous séduire par des avantages irrésistibles :
- Avantages CSE
- Conciergerie
- Espaces bien-être
- Frais de transport en commun
- Prévoyance santé
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Nous recherchons un(e) Chargé(e) de clientèle assurances (F/H) rigoureux(se) et dynamique, doté(e) d'une première expérience en assurance de personnes ou en poste administratif et ayant des compétences spécifiques en analyse, gestion de relations et de dossiers, ainsi qu'une maîtrise des outils informatiques.

Compétences et Qualités requises :
- Capacités d'analyse et de vérification
- Communication efficace : Savoir contacter différents interlocuteurs et faire progresser les dossiers clients via des appels sortants
- Rigueur et dynamisme : Gérer efficacement les dossiers urgents, les relances selon le planning défini
- Maîtrise des outils informatiques : Utiliser Excel pour le suivi de l'activité

Si cette offre d'emploi éveille votre curiosité, postulez en un claquement de doigts ! Nos consultant(e)s spécialisé(e)s examineront votre candidature. Alors, prêt(e) à sauter dans l'aventure ?

à propos de notre client


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Pour accéder à votre lieu de travail :
- En transports en commun, l'arrêt est très proche des locaux !

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