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conseiller(e) clientèle relation social(f/h).

description.

résumé

  • lyon, rhône
  • 24 600 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 1 année(s)
publié le 6 mai 2024

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descriptif du poste


Dans le cadre du développement de leur service client lyonnais, les missions principales confiées seront les suivantes :
- Prendre en charge par téléphone les personnes bénéficiaires de nos services, en portant l'image de nos clients, à travers son accompagnement direct et personnalisé par le biais des outils téléphoniques et numériques.
- Réaliser des prestations d'accompagnement en appels entrants à l'aide du référentiel métier et les outils digitaux à disposition.
- Réaliser des prestations d'accompagnement en appels sortants en respectant le canal de communication choisi par le bénéficiaire (téléphone ou mail).
- Développer une relation efficiente et qualitative avec le bénéficiaire, le conseiller et mettre en place une intermédiation nécessaire pour répondre à sa situation individuelle en l'orientant sur les dispositifs les plus appropriés.
- Valoriser les situations rencontrées dans le respect des cahiers des charges clients et métier pour répondre aux enjeux du groupe (enregistrement dans le système d'informations l'ensemble des données permettant la traçabilité échanges qui serviront au suivi de la relation avec le bénéficiaire, ainsi qu'à la réalisation d'études et d'analyses des publics accompagnés…).

HORAIRES
Temps de travail hebdomadaire : 35 heures
Amplitude de 8h30 à 19h00, samedi matin de 9h à 13h par roulement (6 à 7 par an)

profil recherché


PROFIL : Formation Bac + 2 ou 3, avec 1 an minimum d'expérience dans un environnement de services et une fonction qui nécessite des compétences relationnelles d'information, de conseils, d'accompagnement, de médiation, de coordination. Une expérience en gestion de situations difficiles serait appréciée.
Professionnalisme, sens du service et de la relation à l'autre, capacité d'écoute, de compréhension et d'analyse, capacité à gérer ses émotions, aisance rédactionnelle et bon niveau d'orthographe sont des qualités attendues.
SALAIRE: 2050 € brut mensuel
+ Ticket restaurant à 9.25€ pris en charge à 60%
+ Mutuelle complémentaire frais de santé prise en charge à 75%
+ Plans Epargne salariale (PEE et PERCO) après 3 mois d'ancienneté, abondement à 200%
+ Accord Participation et Intéressement
+ Compte épargne temps, Prime de vacances, Accord télétravail (2 jours p/semaine)

à propos de notre client


Notre client agit au quotidien pour permettre à chacun d'être acteur de sa situation à travers son écosystème de services répondant à de nombreuses préoccupations : du lieu de vie et de la mobilité, des services aux salariés, de la santé et de l'amélioration du parcours patient, de la protection sociale et de la prévention, de la protection de la personne vulnérable, à travers une prise en charge différenciée et un accompagnement global des personnes dans leurs priorités du quotidien à tout moment de la vie. À travers son écosystème de services, le Groupe adresse plus de 20 millions de bénéficiaires pour le compte de grands acteurs de la protection sociale, grandes entreprises et organisations. Notre client est également doté d'un pôle conseil.

descriptif du poste


Dans le cadre du développement de leur service client lyonnais, les missions principales confiées seront les suivantes :
- Prendre en charge par téléphone les personnes bénéficiaires de nos services, en portant l'image de nos clients, à travers son accompagnement direct et personnalisé par le biais des outils téléphoniques et numériques.
- Réaliser des prestations d'accompagnement en appels entrants à l'aide du référentiel métier et les outils digitaux à disposition.
- Réaliser des prestations d'accompagnement en appels sortants en respectant le canal de communication choisi par le bénéficiaire (téléphone ou mail).
- Développer une relation efficiente et qualitative avec le bénéficiaire, le conseiller et mettre en place une intermédiation nécessaire pour répondre à sa situation individuelle en l'orientant sur les dispositifs les plus appropriés.
- Valoriser les situations rencontrées dans le respect des cahiers des charges clients et métier pour répondre aux enjeux du groupe (enregistrement dans le système d'informations l'ensemble des données permettant la traçabilité échanges qui serviront au suivi de la relation avec le bénéficiaire, ainsi qu'à la réalisation d'études et d'analyses des publics accompagnés…).

HORAIRES
Temps de travail hebdomadaire : 35 heures
Amplitude de 8h30 à 19h00, samedi matin de 9h à 13h par roulement (6 à 7 par an)

profil recherché


PROFIL : Formation Bac + 2 ou 3, avec 1 an minimum d'expérience dans un environnement de services et une fonction qui nécessite des compétences relationnelles d'information, de conseils, d'accompagnement, de médiation, de coordination. Une expérience en gestion de situations difficiles serait appréciée.
Professionnalisme, sens du service et de la relation à l'autre, capacité d'écoute, de compréhension et d'analyse, capacité à gérer ses émotions, aisance rédactionnelle et bon niveau d'orthographe sont des qualités attendues.
SALAIRE: 2050 € brut mensuel
+ Ticket restaurant à 9.25€ pris en charge à 60%
+ Mutuelle complémentaire frais de santé prise en charge à 75%
+ Plans Epargne salariale (PEE et PERCO) après 3 mois d'ancienneté, abondement à 200%
+ Accord Participation et Intéressement
+ Compte épargne temps, Prime de vacances, Accord télétravail (2 jours p/semaine)

à propos de notre client


Notre client agit au quotidien pour permettre à chacun d'être acteur de sa situation à travers son écosystème de services répondant à de nombreuses préoccupations : du lieu de vie et de la mobilité, des services aux salariés, de la santé et de l'amélioration du parcours patient, de la protection sociale et de la prévention, de la protection de la personne vulnérable, à travers une prise en charge différenciée et un accompagnement global des personnes dans leurs priorités du quotidien à tout moment de la vie. À travers son écosystème de services, le Groupe adresse plus de 20 millions de bénéficiaires pour le compte de grands acteurs de la protection sociale, grandes entreprises et organisations. Notre client est également doté d'un pôle conseil.

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