You are successfully logged out of your my randstad account
You have successfully deleted your account
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Au sein du service de gestion locative, vous intervenez sur 3 parties telles que les activités locatives, la relation clients et la veille de la sécurité et entretien.
En premier lieu, vous devez appliquer la stratégie de commercialisation des solutions-logements et appliquer la politique d'attribution tout en assurant les actes de gestion locative (contrat, encaissement, gestion des caisses, facturation, engagements…), mettre en œuvre la procédure d'admission (état des lieux d'entrée, visite à 3 mois…) et la mise en œuvre la procédure recouvrement. Vous veillez au respect des objectifs de vacance et d'impayé et assurez le reporting de l'activité tel que défini par le Chef d'Établissements (suivi des indicateurs, des budgets…).
En seconde partie, vous avez pour but de mettre en œuvre la politique de satisfaction des clients, appliquer les procédures qualité, et traiter les attentes des clients et veiller à l'adoption par les collaborateurs, prestataires et partenaires d'une attitude de bienveillance et de bientraitance à l'égard des résidents et locataires
En parallèle, vous animez en lien avec le Chef d'Établissements la concertation locative sur le territoire (conseils de vie sociale, conseils de concertation de résidents et conseils de résidences de locataires)
Pour finir, vous êtes en charge d'appliquer les consignes pour la sécurité des résidents/locataires, de gérer les situations de crise ou d'urgence et alerter la hiérarchie, d'assurer l'entretien et le bon fonctionnement technique des bâtiments, de leur environnement et à la sécurité des personnes et des biens, en lien avec le service Patrimoine et également d'assurer le suivi de la veille sécurité.
Une formation sur les logiciels outils sera mise à disposition ainsi qu'une voiture pour vous déplacer sur les établissements (Rosselange, Maizières, Sarreguemines, etc).
Ce poste, basé à Florange est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois avec une opportunité à l'issue.
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum dans le social, l'hôtellerie ou dans la gestion immobilière/locative.
Vous êtes une personne curieuse, motivée, autonome, qui se soucie des autres et aime le côté social.
Vous avez une appétence pour le secteur de l'hebergement social.
Le permis B est obligatoire.
Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans l'hébergement social, UN CHARGÉ DE GESTION LOCATIVE (F/H).
Au sein du service de gestion locative, vous intervenez sur 3 parties telles que les activités locatives, la relation clients et la veille de la sécurité et entretien.
En premier lieu, vous devez appliquer la stratégie de commercialisation des solutions-logements et appliquer la politique d'attribution tout en assurant les actes de gestion locative (contrat, encaissement, gestion des caisses, facturation, engagements…), mettre en œuvre la procédure d'admission (état des lieux d'entrée, visite à 3 mois…) et la mise en œuvre la procédure recouvrement. Vous veillez au respect des objectifs de vacance et d'impayé et assurez le reporting de l'activité tel que défini par le Chef d'Établissements (suivi des indicateurs, des budgets…).
En seconde partie, vous avez pour but de mettre en œuvre la politique de satisfaction des clients, appliquer les procédures qualité, et traiter les attentes des clients et veiller à l'adoption par les collaborateurs, prestataires et partenaires d'une attitude de bienveillance et de bientraitance à l'égard des résidents et locataires
En parallèle, vous animez en lien avec le Chef d'Établissements la concertation locative sur le territoire (conseils de vie sociale, conseils de concertation de résidents et conseils de résidences de locataires)
Pour finir, vous êtes en charge d'appliquer les consignes pour la sécurité des résidents/locataires, de gérer les situations de crise ou d'urgence et alerter la hiérarchie, d'assurer l'entretien et le bon fonctionnement technique des bâtiments, de leur environnement et à la sécurité des personnes et des biens, en lien avec le service Patrimoine et également d'assurer le suivi de la veille sécurité.
Une formation sur les logiciels outils sera mise à disposition ainsi qu'une voiture pour vous déplacer sur les établissements (Rosselange, Maizières, Sarreguemines, etc).
Ce poste, basé à Florange est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois avec une opportunité à l'issue.
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum dans le social, l'hôtellerie ou dans la gestion immobilière/locative.
Vous êtes une personne curieuse, motivée, autonome, qui se soucie des autres et aime le côté social.
Vous avez une appétence pour le secteur de l'hebergement social.
Le permis B est obligatoire.
Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans l'hébergement social, UN CHARGÉ DE GESTION LOCATIVE (F/H).
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.