You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

chargé de maintenance f/h sud ouest /nord ouest full remote (f/h).

description.

résumé

  • nantes, loire-atlantique
  • 35 000 € - 40 000 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 19 décembre 2023

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Ce poste s'articule en deux temps, une partie gestion, une partie intervention.

Rattaché(e) au pôle maintenance et travaux, vous coordonnez la maintenance du patrimoine immobilier des magasins existants et accompagnez le service en suivant les demandes d'intervention curative.

Vous êtes en charge des déclarations de sinistres, suivi des intervenants et reporting des coûts.
Vous prenez en charge les demandes de dépannages et régler les anomalies en fixant des priorités.
Vous planifiez les opérations de maintenance curative tout en veillant aux bonnes conditions d'exploitation.
Vous gérez en parallèle la commande matériel nécessaire à l'exploitation des magasins et la mise en place des outils de gestion technique du parc.

Une fois les interventions planifiées dans son ensemble (matériel, prestataire), vous intervenez sur site afin de faire le suivi et la bonne clôture de l'intervention.
A ce titre :

Vous participez au suivi des travaux en assurant l'interface avec les organismes institutionnels jusqu'à la validation des devis.
Vous assistez le responsable du service dans la mise en place d'un outil de GMAO.

profil recherché


De formation Bac+2, idéalement en gestion et technique de bâtiment et/ou maintenance, vous justifiez d'une expérience de 2/3 ans minimum dans un poste similaire.

Vous avez bonne maîtrise des outils informatiques : word, excel, outlook, autocad, photoshop…

Vous êtes reconnu(e) pour votre capacité d'adaptation, votre force de proposition et votre excellent relationnel.
Vous savez faire preuve de rigueur dans le suivi simultané de vos dossiers en cours.

De nombreux déplacements sont à prévoir 3 à 4 jours par semaine.

Rémunération selon expérience
Voiture de fonction
CDI Statut cadre
Poste en télétravail et en itinérance régionale.

Société avec des valeurs forts, personnel interne très stable.
Vous souhaitez vous investir dans un groupe qui a des valeurs fortes et où le travail a du sens? n'hésitez pas à postuler directement sur l'annonce, une équipe dédiée étudiera votre candidature avec soin.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, belle enseigne spécialisée en produits animaliers et partenaire d'une association pour la protection des animaux, un(e) Chargé(e) de Maintenance (Facilities) Patrimoine Immobilier des Magasins afin de piloter la partie Nord-Ouest/Sued-Ouest de la france.

Ce poste est accessible en full remote/ 3 jours de déplacements sur les sites concernés.

descriptif du poste


Ce poste s'articule en deux temps, une partie gestion, une partie intervention.

Rattaché(e) au pôle maintenance et travaux, vous coordonnez la maintenance du patrimoine immobilier des magasins existants et accompagnez le service en suivant les demandes d'intervention curative.

Vous êtes en charge des déclarations de sinistres, suivi des intervenants et reporting des coûts.
Vous prenez en charge les demandes de dépannages et régler les anomalies en fixant des priorités.
Vous planifiez les opérations de maintenance curative tout en veillant aux bonnes conditions d'exploitation.
Vous gérez en parallèle la commande matériel nécessaire à l'exploitation des magasins et la mise en place des outils de gestion technique du parc.

Une fois les interventions planifiées dans son ensemble (matériel, prestataire), vous intervenez sur site afin de faire le suivi et la bonne clôture de l'intervention.
A ce titre :

Vous participez au suivi des travaux en assurant l'interface avec les organismes institutionnels jusqu'à la validation des devis.
Vous assistez le responsable du service dans la mise en place d'un outil de GMAO.

profil recherché


De formation Bac+2, idéalement en gestion et technique de bâtiment et/ou maintenance, vous justifiez d'une expérience de 2/3 ans minimum dans un poste similaire.

Vous avez bonne maîtrise des outils informatiques : word, excel, outlook, autocad, photoshop…

Vous êtes reconnu(e) pour votre capacité d'adaptation, votre force de proposition et votre excellent relationnel.
Vous savez faire preuve de rigueur dans le suivi simultané de vos dossiers en cours.

De nombreux déplacements sont à prévoir 3 à 4 jours par semaine.

Rémunération selon expérience
Voiture de fonction
CDI Statut cadre
Poste en télétravail et en itinérance régionale.

Société avec des valeurs forts, personnel interne très stable.
Vous souhaitez vous investir dans un groupe qui a des valeurs fortes et où le travail a du sens? n'hésitez pas à postuler directement sur l'annonce, une équipe dédiée étudiera votre candidature avec soin.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, belle enseigne spécialisée en produits animaliers et partenaire d'une association pour la protection des animaux, un(e) Chargé(e) de Maintenance (Facilities) Patrimoine Immobilier des Magasins afin de piloter la partie Nord-Ouest/Sued-Ouest de la france.

Ce poste est accessible en full remote/ 3 jours de déplacements sur les sites concernés.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.