Dans le cadre de vos fonctions, vous assurez à distance la sécurité des biens et des personnes.
Vous êtes en contact avec votre clientèle par téléphone via appels entrants et sortants. Vous assurez le traitement des informations d'alarmes reçues, sous forme de messages ou d'images vidéo, suivant les dispositions préétablies dans les consignes informatisées du client et dans les délais impartis. En cas d'alarme ou d'anomalie avérée, vous déclenchez les actions définies dans les consignes données par le client, dans le respect de la réglementation en vigueur et des procédures du centre de télésurveillance. Vous missionnez les structures d'interventions habilitées et vous mettez en oeuvre les mesures appropriées. Vous engagez le cas échéant des actions dissuasives. Vous vous assurez du retour à la normalité de la situation sur les sites clients et informer les clients. Vous participez à la traçabilité de l'activité (renseigner le motif de l'alarme, l'historique des contacts avec le client et le compte rendu de l'intervention).
Le poste est basé à Nantes Nord (44) Vous ne disposez pas de la carte professionnelle CQP "Agent de télésurveillance" alors une formation de 5 semaines vous sera proposée afin de vous autoriser à exercer vos fonctions ainsi qu'un accompagnement.
Permis B obligatoire.
profil recherché
De formation Bac à Bac +2, vous possédez une réelle appétence pour les métiers de la sécurité et les environnements techniques. Vous avez idéalement une expérience réussie en centre d'appels.
Vous avez le sens de la communication et de l'analyse, aimez travailler en équipe et avez une forte capacité à gérer l'imprévu. Votre rigueur, votre résistance au stress et la maîtrise des outils informatiques sont vos principaux atouts pour réussir. Doté d'une bonne aisance téléphonique et expression orale, vous avez un bon sens relationnel clients. Vous êtes également en capacité de travailler de jour comme de nuit avec des horaires variables planifiées à l'avance.
Vous vous reconnaissez, n'hésitez pas, postulez!
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans les systèmes de sécurité un Opérateur en télésurveillance H/F.
descriptif du poste
Dans le cadre de vos fonctions, vous assurez à distance la sécurité des biens et des personnes.
Vous êtes en contact avec votre clientèle par téléphone via appels entrants et sortants. Vous assurez le traitement des informations d'alarmes reçues, sous forme de messages ou d'images vidéo, suivant les dispositions préétablies dans les consignes informatisées du client et dans les délais impartis. En cas d'alarme ou d'anomalie avérée, vous déclenchez les actions définies dans les consignes données par le client, dans le respect de la réglementation en vigueur et des procédures du centre de télésurveillance. Vous missionnez les structures d'interventions habilitées et vous mettez en oeuvre les mesures appropriées. Vous engagez le cas échéant des actions dissuasives. Vous vous assurez du retour à la normalité de la situation sur les sites clients et informer les clients. Vous participez à la traçabilité de l'activité (renseigner le motif de l'alarme, l'historique des contacts avec le client et le compte rendu de l'intervention).
Le poste est basé à Nantes Nord (44) Vous ne disposez pas de la carte professionnelle CQP "Agent de télésurveillance" alors une formation de 5 semaines vous sera proposée afin de vous autoriser à exercer vos fonctions ainsi qu'un accompagnement.
Permis B obligatoire.
profil recherché
De formation Bac à Bac +2, vous possédez une réelle appétence pour les métiers de la sécurité et les environnements techniques. Vous avez idéalement une expérience réussie en centre d'appels.
Vous avez le sens de la communication et de l'analyse, aimez travailler en équipe et avez une forte capacité à gérer l'imprévu. Votre rigueur, votre résistance au stress et la maîtrise des outils informatiques sont vos principaux atouts pour réussir. Doté d'une bonne aisance téléphonique et expression orale, vous avez un bon sens relationnel clients. Vous êtes également en capacité de travailler de jour comme de nuit avec des horaires variables planifiées à l'avance.
Vous vous reconnaissez, n'hésitez pas, postulez!
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans les systèmes de sécurité un Opérateur en télésurveillance H/F.
qualification
Conseiller téléphonique (F/H)
niveau d'expérience
1 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteDevenez le Conseiller Client Télésurveillance de notre client.Nous avons besoin de vous pour accomplir les missions suivantes :- Être en contact avec votre clientèle par téléphone via des appels entrants et sortants.- Identifier les besoins et fournir des informations adaptées- Assurer un suivi personnalisé des dossiers clients- Participer à l'amélioration continue des procédures- Assister en ligne le clientDès votre arrivée dans l'entre
descriptif du posteDevenez le Conseiller Client Télésurveillance de notre client.Nous avons besoin de vous pour accomplir les missions suivantes :- Être en contact avec votre clientèle par téléphone via des appels entrants et sortants.- Identifier les besoins et fournir des informations adaptées- Assurer un suivi personnalisé des dossiers clients- Participer à l'amélioration continue des procédures- Assister en ligne le clientDès votre arrivée dans l'entre
descriptif du posteAu sein d'une équipe, vous gérez les formations internes, organisez les sessions de formation. Vous gérez les inscriptions, le suivi des participants, convocation, évaluation. Vous gérez les commandes auprès des prestataires, suivez les factures et bons à payer. Vous êtes en charge de l'organisation logistique des formations pour les collaborateurs et pour les intervenants. Vous assurez la bonne tenue administrative des dossiers de forma
descriptif du posteAu sein d'une équipe, vous gérez les formations internes, organisez les sessions de formation. Vous gérez les inscriptions, le suivi des participants, convocation, évaluation. Vous gérez les commandes auprès des prestataires, suivez les factures et bons à payer. Vous êtes en charge de l'organisation logistique des formations pour les collaborateurs et pour les intervenants. Vous assurez la bonne tenue administrative des dossiers de forma
descriptif du posteVotre futur environnement de travail :Vous intégrez l'agence Infrastructure & Cloud Services, qui compte 100 collaborateurs sur Rennes. Suivant les missions qui vous sont confiées, vous êtes amené(e) à évoluer au sein d'équipes internes dans des prestations de type Infogérance ou vous êtes directement intégré(e) à des équipes client.Nous vous proposons des missions variées aux défis ambitieux dans des secteurs d'activité stimulants et mu
descriptif du posteVotre futur environnement de travail :Vous intégrez l'agence Infrastructure & Cloud Services, qui compte 100 collaborateurs sur Rennes. Suivant les missions qui vous sont confiées, vous êtes amené(e) à évoluer au sein d'équipes internes dans des prestations de type Infogérance ou vous êtes directement intégré(e) à des équipes client.Nous vous proposons des missions variées aux défis ambitieux dans des secteurs d'activité stimulants et mu
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