You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

opérateur en télésurveillance (f/h) / agent de sécurité (f/h).

description.

résumé

  • nantes, loire-atlantique
  • 21 600 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 1 année(s)
publié le 29 février 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Dans le cadre de vos fonctions, vous assurez à distance la sécurité des biens et des personnes.

Vous êtes en contact avec votre clientèle par téléphone via appels entrants et sortants.
Vous assurez le traitement des informations d'alarmes reçues, sous forme de messages ou d'images vidéo, suivant les dispositions préétablies dans les consignes informatisées du client et dans les délais impartis.
En cas d'alarme ou d'anomalie avérée, vous déclenchez les actions définies dans les consignes données par le client, dans le respect de la réglementation en vigueur et des procédures du centre de télésurveillance.
Vous missionnez les structures d'interventions habilitées et vous mettez en oeuvre les mesures appropriées.
Vous engagez le cas échéant des actions dissuasives.
Vous vous assurez du retour à la normalité de la situation sur les sites clients et informer les clients.
Vous participez à la traçabilité de l'activité (renseigner le motif de l'alarme, l'historique des contacts avec le client et le compte rendu de l'intervention).

Le poste est basé à Nantes Nord (44)
Vous ne disposez pas de la carte professionnelle CQP "Agent de télésurveillance" alors une formation de 5 semaines vous sera proposée afin de vous autoriser à exercer vos fonctions ainsi qu'un accompagnement.

Permis B obligatoire.

profil recherché


De formation Bac à Bac +2, vous possédez une réelle appétence pour les métiers de la sécurité et les environnements techniques.
Vous avez idéalement une expérience réussie en centre d'appels.

Vous avez le sens de la communication et de l'analyse, aimez travailler en équipe et avez une forte capacité à gérer l'imprévu.
Votre rigueur, votre résistance au stress et la maîtrise des outils informatiques sont vos principaux atouts pour réussir.
Doté d'une bonne aisance téléphonique et expression orale, vous avez un bon sens relationnel clients.
Vous êtes également en capacité de travailler de jour comme de nuit avec des horaires variables planifiées à l'avance.

Vous vous reconnaissez, n'hésitez pas, postulez!

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans les systèmes de sécurité un Opérateur en télésurveillance H/F.

descriptif du poste


Dans le cadre de vos fonctions, vous assurez à distance la sécurité des biens et des personnes.

Vous êtes en contact avec votre clientèle par téléphone via appels entrants et sortants.
Vous assurez le traitement des informations d'alarmes reçues, sous forme de messages ou d'images vidéo, suivant les dispositions préétablies dans les consignes informatisées du client et dans les délais impartis.
En cas d'alarme ou d'anomalie avérée, vous déclenchez les actions définies dans les consignes données par le client, dans le respect de la réglementation en vigueur et des procédures du centre de télésurveillance.
Vous missionnez les structures d'interventions habilitées et vous mettez en oeuvre les mesures appropriées.
Vous engagez le cas échéant des actions dissuasives.
Vous vous assurez du retour à la normalité de la situation sur les sites clients et informer les clients.
Vous participez à la traçabilité de l'activité (renseigner le motif de l'alarme, l'historique des contacts avec le client et le compte rendu de l'intervention).

Le poste est basé à Nantes Nord (44)
Vous ne disposez pas de la carte professionnelle CQP "Agent de télésurveillance" alors une formation de 5 semaines vous sera proposée afin de vous autoriser à exercer vos fonctions ainsi qu'un accompagnement.

Permis B obligatoire.

profil recherché


De formation Bac à Bac +2, vous possédez une réelle appétence pour les métiers de la sécurité et les environnements techniques.
Vous avez idéalement une expérience réussie en centre d'appels.

Vous avez le sens de la communication et de l'analyse, aimez travailler en équipe et avez une forte capacité à gérer l'imprévu.
Votre rigueur, votre résistance au stress et la maîtrise des outils informatiques sont vos principaux atouts pour réussir.
Doté d'une bonne aisance téléphonique et expression orale, vous avez un bon sens relationnel clients.
Vous êtes également en capacité de travailler de jour comme de nuit avec des horaires variables planifiées à l'avance.

Vous vous reconnaissez, n'hésitez pas, postulez!

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans les systèmes de sécurité un Opérateur en télésurveillance H/F.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.