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conseiller client télésurveillance (f/h) - cdi.

description.

résumé

  • nantes, loire-atlantique
  • 21 600 € par année
  • cdi
  • BAC
  • 6 mois
publié le 29 février 2024

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descriptif du poste


Devenez le Conseiller Client Télésurveillance de notre client.

Nous avons besoin de vous pour accomplir les missions suivantes :

- Être en contact avec votre clientèle par téléphone via des appels entrants et sortants.
- Identifier les besoins et fournir des informations adaptées
- Assurer un suivi personnalisé des dossiers clients
- Participer à l'amélioration continue des procédures
- Assister en ligne le client

Dès votre arrivée dans l'entreprise, vous bénéficiez d'un parcours de formation théorique et pratique de 2 à 3 semaines.

Le plateau est ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 20h et le samedi de 8h30 à 14h.
Horaires de travail variables sur ces amplitudes horaires, avec environ un samedi travaillé toutes les 5 semaines.

Vos avantages :

Télétravail partiel possible.
Indemnité de transport.
Primes d'intéressement, de participation et prime de vacance.
Restaurant d'entreprise (pris en charge à 50%).
Mutuelle prise en charge à 65%.
Accès aux tarifs négociés par le CSE (cinéma, sorties...).

profil recherché


Vous justifiez d'une expérience de 6 mois minimum en relation clients, principalement en plateau d'appels car la qualité de service rendu est primordiale pour vous.

Rigueur, adaptabilité, pédagogie dans vos appels, et êtes reconnu pour votre aisance téléphonique.

Une maîtrise des outils informatiques est primordiale.

Vous vous reconnaissez, n'hésitez pas, postulez !!

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client situé Nord Nantes et spécialisé dans les systèmes de sécurité un Conseiller Client Télésurveillance F/H.

descriptif du poste


Devenez le Conseiller Client Télésurveillance de notre client.

Nous avons besoin de vous pour accomplir les missions suivantes :

- Être en contact avec votre clientèle par téléphone via des appels entrants et sortants.
- Identifier les besoins et fournir des informations adaptées
- Assurer un suivi personnalisé des dossiers clients
- Participer à l'amélioration continue des procédures
- Assister en ligne le client

Dès votre arrivée dans l'entreprise, vous bénéficiez d'un parcours de formation théorique et pratique de 2 à 3 semaines.

Le plateau est ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 20h et le samedi de 8h30 à 14h.
Horaires de travail variables sur ces amplitudes horaires, avec environ un samedi travaillé toutes les 5 semaines.

Vos avantages :

Télétravail partiel possible.
Indemnité de transport.
Primes d'intéressement, de participation et prime de vacance.
Restaurant d'entreprise (pris en charge à 50%).
Mutuelle prise en charge à 65%.
Accès aux tarifs négociés par le CSE (cinéma, sorties...).

profil recherché


Vous justifiez d'une expérience de 6 mois minimum en relation clients, principalement en plateau d'appels car la qualité de service rendu est primordiale pour vous.

Rigueur, adaptabilité, pédagogie dans vos appels, et êtes reconnu pour votre aisance téléphonique.

Une maîtrise des outils informatiques est primordiale.

Vous vous reconnaissez, n'hésitez pas, postulez !!

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client situé Nord Nantes et spécialisé dans les systèmes de sécurité un Conseiller Client Télésurveillance F/H.

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