You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

conseiller client assistance technique (f/h).

description.

résumé

  • nantes, loire-atlantique
  • 24 000 € par année
  • cdi
  • BAC
  • 6 mois
publié le 29 février 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Êtes-vous prêt à relever de nouveaux défis en tant que Conseiller Client au Service Assistance Technique (F/H) dans une entreprise dynamique ?

Intégrez l'équipe dédiée à assurer une assistance technique de qualité à nos clients et à nos installateurs, par le biais de divers canaux de communication.

- Conseiller et accompagner à distance le client et l'installateur.
- Apporter une réponse et un soutien techniques au travers d'analyses et de diagnostics.
- Contrôler et valider la conformité technique des solutions de prévention mises en place lors des interventions des installateurs.
- Gérer les requêtes de remontées d'incident.

Une formation de 5 semaines sur le site de Nantes.

Et maintenant, le moment que vous attendiez tous :

Télétravail partiel possible
Prime intéressement, participation et vacances
Restaurant d'entreprise
Mutuelle prise en charge à 65%

profil recherché


Nous recherchons une personne capable d'apporter un support technique de qualité à nos clients et installateurs.

- Ingéniosité : Capacité à analyser et résoudre les problèmes techniques à distance
- Relation client : Aptitude à rassurer et guider les clients
- Bonne communication : Capacité à fournir de l'assistance par téléphone et par mail, avec prise en main à distance.

Vous vous reconnaissez, n'hésitez pas, postulez !

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client situé Nord Nantes (44300) et spécialisé dans les systèmes de sécurité un Conseiller Client au Service Assistance Technique (F/H).

descriptif du poste


Êtes-vous prêt à relever de nouveaux défis en tant que Conseiller Client au Service Assistance Technique (F/H) dans une entreprise dynamique ?

Intégrez l'équipe dédiée à assurer une assistance technique de qualité à nos clients et à nos installateurs, par le biais de divers canaux de communication.

- Conseiller et accompagner à distance le client et l'installateur.
- Apporter une réponse et un soutien techniques au travers d'analyses et de diagnostics.
- Contrôler et valider la conformité technique des solutions de prévention mises en place lors des interventions des installateurs.
- Gérer les requêtes de remontées d'incident.

Une formation de 5 semaines sur le site de Nantes.

Et maintenant, le moment que vous attendiez tous :

Télétravail partiel possible
Prime intéressement, participation et vacances
Restaurant d'entreprise
Mutuelle prise en charge à 65%

profil recherché


Nous recherchons une personne capable d'apporter un support technique de qualité à nos clients et installateurs.

- Ingéniosité : Capacité à analyser et résoudre les problèmes techniques à distance
- Relation client : Aptitude à rassurer et guider les clients
- Bonne communication : Capacité à fournir de l'assistance par téléphone et par mail, avec prise en main à distance.

Vous vous reconnaissez, n'hésitez pas, postulez !

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client situé Nord Nantes (44300) et spécialisé dans les systèmes de sécurité un Conseiller Client au Service Assistance Technique (F/H).

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.