Rattaché(e) aux équipe opérations, vous êtes responsable du bon niveau de performance et garantissez l'harmonie des processus en collaboration avec les partenaires internes et externes. Pour cela, vous gérez l'ensemble des indicateurs et chiffres clés afin d'assurer une communication claire auprès de la direction mais aussi auprès des partenaires. Vous vous assurez des expéditions et du niveau de stock envoyé depuis la France, toujours en collaboration avec les équipes planning. Vous interagissez avec les équipes marketing et ventes afin d'anticiper le marché et l'évolution des ventes par une prévision sur 12 mois glissants. Enfin, vous participez activement à la réduction des coûts en optimisant les indicateurs de votre périmètre.
Ce poste, basé à Lavaur, est à pourvoir dans le cadre d'une mission de 10 mois. La rémunération brute annuelle, comprise entre 36 000 et 40 000, sera à négocier selon votre expérience.
profil recherché
Vous êtes issu d'une formation supérieure (BAC + 5) spécialisé en management, supply chain, logistique ou équivalent. Vous justifiez d'une première expérience de 3 ans minimum sur un poste similaire, aux opérations, en gestion de la supply chain ou en planification industrielle. Vous maîtrisez l'anglais ainsi que SAP. Votre rigueur, votre curiosité ainsi que votre esprit d'analyse seront des qualités appréciées pour ce poste.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un Chargé de projet logistique et demand planner (F/H).
descriptif du poste
Rattaché(e) aux équipe opérations, vous êtes responsable du bon niveau de performance et garantissez l'harmonie des processus en collaboration avec les partenaires internes et externes. Pour cela, vous gérez l'ensemble des indicateurs et chiffres clés afin d'assurer une communication claire auprès de la direction mais aussi auprès des partenaires. Vous vous assurez des expéditions et du niveau de stock envoyé depuis la France, toujours en collaboration avec les équipes planning. Vous interagissez avec les équipes marketing et ventes afin d'anticiper le marché et l'évolution des ventes par une prévision sur 12 mois glissants. Enfin, vous participez activement à la réduction des coûts en optimisant les indicateurs de votre périmètre.
Ce poste, basé à Lavaur, est à pourvoir dans le cadre d'une mission de 10 mois. La rémunération brute annuelle, comprise entre 36 000 et 40 000, sera à négocier selon votre expérience.
profil recherché
Vous êtes issu d'une formation supérieure (BAC + 5) spécialisé en management, supply chain, logistique ou équivalent. Vous justifiez d'une première expérience de 3 ans minimum sur un poste similaire, aux opérations, en gestion de la supply chain ou en planification industrielle. Vous maîtrisez l'anglais ainsi que SAP. Votre rigueur, votre curiosité ainsi que votre esprit d'analyse seront des qualités appréciées pour ce poste.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un Chargé de projet logistique et demand planner (F/H).
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du postePour le domaine de la dermatologie médicale, vous aurez pour principales mission de soutenir le medical advisor référent dans l'élaboration de la stratégie médicale et dans sa mise en œuvre. Vous participez à la coordination des activités du plan médical en coordination avec les différents services de la Direction médicale. Vous assurez la pertinence et la visibilité de la communication scientifique omnicanale des produits. Vous élaborez
descriptif du postePour le domaine de la dermatologie médicale, vous aurez pour principales mission de soutenir le medical advisor référent dans l'élaboration de la stratégie médicale et dans sa mise en œuvre. Vous participez à la coordination des activités du plan médical en coordination avec les différents services de la Direction médicale. Vous assurez la pertinence et la visibilité de la communication scientifique omnicanale des produits. Vous élaborez
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.