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charge de relation clients assurance h/f (f/h).

description.

résumé

  • montigny-le-bretonneux, yvelines
  • 30 000 € - 31 000 € par année
  • cdd
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 11 avril 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    finance / banque
  • numéro de référence
    001-QUE-R000896_01R

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descriptif du poste


Votre mission consiste à optimiser les délais de remboursement des assurances, des instances juridiques et des clients ou héritiers à partir d'une démarche orientée vers la satisfaction du client dans le but de renforcer la fidélisation. Vos missions sont les suivantes :
Vous assurez le suivi et la gestion des dossiers jusqu'à indemnisation et solde complet ainsi que le suivi et la gestion des véhicules.
Vos principales missions seront les suivantes :
- Renseignement des clients ou héritiers quant à la procédure d'indemnisation.
- Référent sur le calcul des montants d'indemnisation pour les assurances complémentaires (Perte Financière, DI)
- Gestion de la relation avec les prestataires
- Emission des courriers à destination des différents intervenants.
- Suivi du dossier sinistre jusqu'à indemnisation effective de l'assureur principal.
- Suivi de l'indemnisation complémentaire par nos prestataires.
- Suivi de la restitution et de la revente des véhicules en relation avec les intervenants concernés.
- Effectuer le solde comptable des dossiers et les remboursements de trop perçu éventuel.
- Assurer le recouvrement des créances en cas de litige en coordination avec nos services recouvrement et contentieux.
- Suivi des plaintes et litiges
- Répondre aux différentes demandes des concessionnaires
- Procéder à l'encaissement des chèques
- Développer l'amélioration de nos outils back office et de nos processus
- Assurer le reporting de votre activité.
- Support aux Contrôles internes, au traitement des Compte courant...

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience soit dans le domaine des assurances ou automobile.
Votre maîtrisez les outils informatiques.
Vous faites preuve d'un très bon sens de communication (écrite et orale) et si possible vous possédez des connaissances dans le domaine des assurances.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un chargé de relation assurance h/f

descriptif du poste


Votre mission consiste à optimiser les délais de remboursement des assurances, des instances juridiques et des clients ou héritiers à partir d'une démarche orientée vers la satisfaction du client dans le but de renforcer la fidélisation. Vos missions sont les suivantes :
Vous assurez le suivi et la gestion des dossiers jusqu'à indemnisation et solde complet ainsi que le suivi et la gestion des véhicules.
Vos principales missions seront les suivantes :
- Renseignement des clients ou héritiers quant à la procédure d'indemnisation.
- Référent sur le calcul des montants d'indemnisation pour les assurances complémentaires (Perte Financière, DI)
- Gestion de la relation avec les prestataires
- Emission des courriers à destination des différents intervenants.
- Suivi du dossier sinistre jusqu'à indemnisation effective de l'assureur principal.
- Suivi de l'indemnisation complémentaire par nos prestataires.
- Suivi de la restitution et de la revente des véhicules en relation avec les intervenants concernés.
- Effectuer le solde comptable des dossiers et les remboursements de trop perçu éventuel.
- Assurer le recouvrement des créances en cas de litige en coordination avec nos services recouvrement et contentieux.
- Suivi des plaintes et litiges
- Répondre aux différentes demandes des concessionnaires
- Procéder à l'encaissement des chèques
- Développer l'amélioration de nos outils back office et de nos processus
- Assurer le reporting de votre activité.
- Support aux Contrôles internes, au traitement des Compte courant...

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience soit dans le domaine des assurances ou automobile.
Votre maîtrisez les outils informatiques.
Vous faites preuve d'un très bon sens de communication (écrite et orale) et si possible vous possédez des connaissances dans le domaine des assurances.

à propos de notre client


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