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chargé de relation clientèle (f/h).

description.

résumé

  • poissy, yvelines
  • 30 000 € par année
  • intérim
  • BAC
  • 6 mois
publié le 2 avril 2024
    nombre de postes
    3
  • secteur
    immobilier
  • numéro de référence
    001-CEY-0002204_04C

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descriptif du poste


En tant que professionnel(le) de la relation clientèle, vous serez le point central de communication externe et interne de notre client, en charge de la gestion des tâches administratives diverses contribuant à l'efficacité opérationnelle.

- Réception et gestion des appels et mails de renseignements des clients, y compris la gestion des demandes liées à la vie des contrats (modifications financières, entretien, services complémentaires)
- Tri et traitement du courrier interne, incluant la vérification du courrier entrant et son transfert au service approprié, ainsi que la gestion des Cartes Grises originales
- Gestion des contraventions clients et reporting au manager pour des initiatives d'amélioration des processus métiers.

Et voici les modalités de l'offre :
- Contrat: Intérim
- Durée: 1/mois
- Salaire: 30000 euros/an

profil recherché


- Capacité à gérer les appels et mails des clients, apportant des renseignements clairs et précis sur leur demande
- Expérience de la gestion des demandes liées à la vie du contrat (modifications financières, entretien, services complémentaires à la location initiale…)
- Maîtrise du traitement du courrier interne, de la vérification du courrier entrant et du transfert au service idoine
- Formation ou certification pertinente en Administration des entreprises, démontrant une solide compétence en gestion administrative et en assistanat en entreprise.

à propos de notre client


Notre client, basé à POISSY, est un Organisme financier spécialisé dans les offres de financement de véhicules.

descriptif du poste


En tant que professionnel(le) de la relation clientèle, vous serez le point central de communication externe et interne de notre client, en charge de la gestion des tâches administratives diverses contribuant à l'efficacité opérationnelle.

- Réception et gestion des appels et mails de renseignements des clients, y compris la gestion des demandes liées à la vie des contrats (modifications financières, entretien, services complémentaires)
- Tri et traitement du courrier interne, incluant la vérification du courrier entrant et son transfert au service approprié, ainsi que la gestion des Cartes Grises originales
- Gestion des contraventions clients et reporting au manager pour des initiatives d'amélioration des processus métiers.

Et voici les modalités de l'offre :
- Contrat: Intérim
- Durée: 1/mois
- Salaire: 30000 euros/an

profil recherché


- Capacité à gérer les appels et mails des clients, apportant des renseignements clairs et précis sur leur demande
- Expérience de la gestion des demandes liées à la vie du contrat (modifications financières, entretien, services complémentaires à la location initiale…)
- Maîtrise du traitement du courrier interne, de la vérification du courrier entrant et du transfert au service idoine
- Formation ou certification pertinente en Administration des entreprises, démontrant une solide compétence en gestion administrative et en assistanat en entreprise.

à propos de notre client


Notre client, basé à POISSY, est un Organisme financier spécialisé dans les offres de financement de véhicules.

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