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*conseiller commercial (f/h).

description.

résumé

  • lille, nord
  • 28 650 € - 30 000 € par année
  • cdi
  • BAC
  • 6 mois
publié le 21 mars 2024
    nombre de postes
    10
  • secteur
    finance / banque
  • numéro de référence
    001-V11-R001646_01R

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descriptif du poste


Dans un environnement de travail stimulant, avec le soutien de votre manager et de vos collègues, vos missions sont :

- de véhiculer l'image de la société dont vous commercialiserez les produits et les services lors de campagnes d'appels sortants auprès de vos clients sociétaires et prospects.

- de renforcer la relation de la société avec ses sociétaires par des actions de fidélisation et de développement,

- de procéder à des opérations de recommandation en prenant des RDV physiques ou téléphoniques vers notre réseau d'agences et nos centres de relation spécialisés en Santé, Prévoyance, Finance et Epargne.

Votre intégration :

Dès votre arrivée, et afin de vous donner toutes les clés pour réussir la prise du poste, vous suivez une formation professionnelle, rémunérée et certifiante durant 2 mois et demi. Elle alterne théorie et pratique sur nos produits, techniques de vente et outils informatiques.

A la fin de cette formation, en cas de réussite, vous recevrez la certification professionnelle CAPA (Capacité Professionnelle en Assurance) reconnue par l'Etat.

profil recherché


Vous justifiez d'une formation commerciale et/ou d'une expérience significative dans le domaine du Conseil commercial
Vous excellez dans la relation téléphonique

On reconnait en vous :

- Votre sens du service client : une écoute active et une aisance orale,
- Votre appétence commerciale,
- Votre capacité d'adaptation et d'ouverture au changement,
- Votre esprit d'équipe qui aide à atteindre des objectifs collectifs.
- Votre capacité à convaincre et relever des challenges,

Vous vous reconnaissez, Postulez !

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, des Conseillers commerciaux (H/F) en CDI dans le domaine de l'assurance.

descriptif du poste


Dans un environnement de travail stimulant, avec le soutien de votre manager et de vos collègues, vos missions sont :

- de véhiculer l'image de la société dont vous commercialiserez les produits et les services lors de campagnes d'appels sortants auprès de vos clients sociétaires et prospects.

- de renforcer la relation de la société avec ses sociétaires par des actions de fidélisation et de développement,

- de procéder à des opérations de recommandation en prenant des RDV physiques ou téléphoniques vers notre réseau d'agences et nos centres de relation spécialisés en Santé, Prévoyance, Finance et Epargne.

Votre intégration :

Dès votre arrivée, et afin de vous donner toutes les clés pour réussir la prise du poste, vous suivez une formation professionnelle, rémunérée et certifiante durant 2 mois et demi. Elle alterne théorie et pratique sur nos produits, techniques de vente et outils informatiques.

A la fin de cette formation, en cas de réussite, vous recevrez la certification professionnelle CAPA (Capacité Professionnelle en Assurance) reconnue par l'Etat.

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Vous excellez dans la relation téléphonique

On reconnait en vous :

- Votre sens du service client : une écoute active et une aisance orale,
- Votre appétence commerciale,
- Votre capacité d'adaptation et d'ouverture au changement,
- Votre esprit d'équipe qui aide à atteindre des objectifs collectifs.
- Votre capacité à convaincre et relever des challenges,

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