descriptif du posteRattaché(e) au Responsable d'Equipe, vos missions principales seront de:répondre aux demandes des clients/prospects en multicanaux (téléphone, clic to call,chat…), et leurs donner les conseils et informations demandéstraiter les réclamations dans le respect des règles et procédures,prendre en charge les activités de middle/back officeassister les chargé(e)s de clientèle des agencesprofil recherchéVous avez une première expérience réussie
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable d'Equipe, vos missions principales seront de:répondre aux demandes des clients/prospects en multicanaux (téléphone, clic to call,chat…), et leurs donner les conseils et informations demandéstraiter les réclamations dans le respect des règles et procédures,prendre en charge les activités de middle/back officeassister les chargé(e)s de clientèle des agencesprofil recherchéVous avez une première expérience réussie
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable de service Innovation, Immatériel et International (S3I), vous analysez les dossiers de clients financement dans le cadre d'opérations de gestion (changement d'actionnariat, modification de garanties, demandes de waivers).Pour se faire, vous réalisez une étude économique et financière de l'entreprise, étudiez la faisabilité juridique et financière de l'opération (notamment en mesurant son impact sur les risques
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable de service Innovation, Immatériel et International (S3I), vous analysez les dossiers de clients financement dans le cadre d'opérations de gestion (changement d'actionnariat, modification de garanties, demandes de waivers).Pour se faire, vous réalisez une étude économique et financière de l'entreprise, étudiez la faisabilité juridique et financière de l'opération (notamment en mesurant son impact sur les risques
descriptif du posteAfin de renforcer les équipes de conquêtes commerciales. Nous recrutons des Conseillers à distance (F/H),Acteur du développement commercial de la marque, nos collaborateurs accompagnent les sociétaires et les prospects dans leurs projets jusqu'à la souscription.Dans un environnement de travail stimulant, avec le soutien de votre manager et de vos collègues, vos missions sont:- de véhiculer l'image de l enseigne dont vous commercialiserez
descriptif du posteAfin de renforcer les équipes de conquêtes commerciales. Nous recrutons des Conseillers à distance (F/H),Acteur du développement commercial de la marque, nos collaborateurs accompagnent les sociétaires et les prospects dans leurs projets jusqu'à la souscription.Dans un environnement de travail stimulant, avec le soutien de votre manager et de vos collègues, vos missions sont:- de véhiculer l'image de l enseigne dont vous commercialiserez
descriptif du posteAu sein du service maintenance, vous êtes rattaché au Responsable Maintenance de l'Atelier conditionnement. Vous assurez principalement la maintenance des installations par des actions préventives d'entretien et de dépannage, dans le respect des règles d'hygiène et de sécurité définies. A ce titre, sur l'aspect technique, vous assurez : Les dépannages et les réparations des installations et lignes de conditionnement, l'entretien préventi
descriptif du posteAu sein du service maintenance, vous êtes rattaché au Responsable Maintenance de l'Atelier conditionnement. Vous assurez principalement la maintenance des installations par des actions préventives d'entretien et de dépannage, dans le respect des règles d'hygiène et de sécurité définies. A ce titre, sur l'aspect technique, vous assurez : Les dépannages et les réparations des installations et lignes de conditionnement, l'entretien préventi
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable Bureau d'Etudes, vos missions sont les suivantes : Vous concevez des systèmes de CVC avec les partenaires de la société : BE, promoteur, entreprise générale, …Vous répondez à des appels d'offre et chiffrez des propositions techniques pour des dossiers allant de 10k€ à 5 000 k€Vous contactez les fournisseurs pour connaître les tarifs et les négocierVous réalisez les études, notes de calcul et faites dessiner l
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable Bureau d'Etudes, vos missions sont les suivantes : Vous concevez des systèmes de CVC avec les partenaires de la société : BE, promoteur, entreprise générale, …Vous répondez à des appels d'offre et chiffrez des propositions techniques pour des dossiers allant de 10k€ à 5 000 k€Vous contactez les fournisseurs pour connaître les tarifs et les négocierVous réalisez les études, notes de calcul et faites dessiner l
descriptif du posteAu sein du service maintenance, vous êtes rattaché au Responsable Maintenance de l'Atelier conditionnement. Vous assurez principalement la maintenance des installations par des actions préventives d'entretien et de dépannage, dans le respect des règles d'hygiène et de sécurité définies. A ce titre, sur l'aspect technique, vous assurez : Les dépannages et les réparations des installations et lignes de conditionnement, l'entretien préventi
descriptif du posteAu sein du service maintenance, vous êtes rattaché au Responsable Maintenance de l'Atelier conditionnement. Vous assurez principalement la maintenance des installations par des actions préventives d'entretien et de dépannage, dans le respect des règles d'hygiène et de sécurité définies. A ce titre, sur l'aspect technique, vous assurez : Les dépannages et les réparations des installations et lignes de conditionnement, l'entretien préventi
descriptif du posteAu sein de la Direction de l'Expérience Adhérent, vous traitez les dossiers en lien avec les Incapacités Temporaires de Travail (ITT) de nos adhérents.Vous gérez ces dossiers par l'analyse et le calcul puis le versement des indemnisations et prestations. Vous assurez cette gestion dans les délais impartis et dans le respect des statuts de la Mutuelle, des procédures, des règlements et conventions en vigueur.Vous procédez à l'étude et la
descriptif du posteAu sein de la Direction de l'Expérience Adhérent, vous traitez les dossiers en lien avec les Incapacités Temporaires de Travail (ITT) de nos adhérents.Vous gérez ces dossiers par l'analyse et le calcul puis le versement des indemnisations et prestations. Vous assurez cette gestion dans les délais impartis et dans le respect des statuts de la Mutuelle, des procédures, des règlements et conventions en vigueur.Vous procédez à l'étude et la
descriptif du posteLes missions du poste sont les suivantes : Participer au support clients Effectuer la maintenance des systèmes d'information Participer à l'élaboration des normes et bonnes pratiques et garantir la maintenance et la normalisation des documentations Réaliser des opérations de maintien du MCO et correction d'incident sur des produits comme Oracle, SQLServer, PostgreSQL. Garantir le suivi et la mise à jour des procédures en matière de gesti
descriptif du posteLes missions du poste sont les suivantes : Participer au support clients Effectuer la maintenance des systèmes d'information Participer à l'élaboration des normes et bonnes pratiques et garantir la maintenance et la normalisation des documentations Réaliser des opérations de maintien du MCO et correction d'incident sur des produits comme Oracle, SQLServer, PostgreSQL. Garantir le suivi et la mise à jour des procédures en matière de gesti
descriptif du posteVotre mission consistera à développer votre portefeuille clients en allant à la conquête de nouveaux comptes. proposer à vos prospects des solutions de gestion de risques adaptées à leurs besoins. Établir une relation de confiance et de proximité avec vos prospects et clients . Négocier avec des DAF, Chefs d'entreprises, ...profil recherchéDe formation supérieure, Bac +3/4 dans le domaine commercial ou de l assurance, doté(e) d'une expér
descriptif du posteVotre mission consistera à développer votre portefeuille clients en allant à la conquête de nouveaux comptes. proposer à vos prospects des solutions de gestion de risques adaptées à leurs besoins. Établir une relation de confiance et de proximité avec vos prospects et clients . Négocier avec des DAF, Chefs d'entreprises, ...profil recherchéDe formation supérieure, Bac +3/4 dans le domaine commercial ou de l assurance, doté(e) d'une expér
descriptif du posteVos missions si vous les acceptez:- Assurer la gestion technique et administrative des contrats flottes automobiles - Effectuer les études et optimiser les contrats en cours- Négocier les tarifs auprès de la compagnie et adapter les clauses des contrats aux besoins du client-Assurer l'interface avec les clients en appui du chargé de clientèle, Les prétentions salariales selon profil !profil recherchéVous disposez d'une première expérien
descriptif du posteVos missions si vous les acceptez:- Assurer la gestion technique et administrative des contrats flottes automobiles - Effectuer les études et optimiser les contrats en cours- Négocier les tarifs auprès de la compagnie et adapter les clauses des contrats aux besoins du client-Assurer l'interface avec les clients en appui du chargé de clientèle, Les prétentions salariales selon profil !profil recherchéVous disposez d'une première expérien
descriptif du posteRattaché(e) au Directeur Général et à la holding, vos missions s'articulent autour de 2 activités :Assistanat de Direction- Gestion des assurances sinistres sur les chantiers- Gestion des contrats d'assurances et négociations- Gestion du courrier et dispatch sur les différents services- Commandes de fournitures et gestion des déplacements- Organisation des évènements de l'entreprise- Interface avec l'avocat pour les dossiers litigieux et
descriptif du posteRattaché(e) au Directeur Général et à la holding, vos missions s'articulent autour de 2 activités :Assistanat de Direction- Gestion des assurances sinistres sur les chantiers- Gestion des contrats d'assurances et négociations- Gestion du courrier et dispatch sur les différents services- Commandes de fournitures et gestion des déplacements- Organisation des évènements de l'entreprise- Interface avec l'avocat pour les dossiers litigieux et
descriptif du posteVous procédez à l'étude et la vérification de la complétude du dossier d'affiliation pour la partie Régime Obligatoire.Vous demandez les pièces complémentaires, si nécessaire, et effectuer le suivi correspondant par courrier à l'adhérent.Vous effectuez la prise en charge de tous les actes de gestion relatifs à la vie du contrat (adjonction de bénéficiaires, changement d'adresse, de compte, changement de situation personnelle et professio
descriptif du posteVous procédez à l'étude et la vérification de la complétude du dossier d'affiliation pour la partie Régime Obligatoire.Vous demandez les pièces complémentaires, si nécessaire, et effectuer le suivi correspondant par courrier à l'adhérent.Vous effectuez la prise en charge de tous les actes de gestion relatifs à la vie du contrat (adjonction de bénéficiaires, changement d'adresse, de compte, changement de situation personnelle et professio
descriptif du posteVous serez en charge de : - Prendre en charge des demandes clients et prospects, les traiter ou les adresser au bon interlocuteur- Réaliser la découverte prospect ou client et les suivre régulièrement- Actualiser le fichier client en fonctions des informations reçues- Identifier et traiter les opportunités de rebond commercial- Promouvoir l'utilisation des outils digitaux en apportant l'accompagnement nécessaire aux clientsprofil recherc
descriptif du posteVous serez en charge de : - Prendre en charge des demandes clients et prospects, les traiter ou les adresser au bon interlocuteur- Réaliser la découverte prospect ou client et les suivre régulièrement- Actualiser le fichier client en fonctions des informations reçues- Identifier et traiter les opportunités de rebond commercial- Promouvoir l'utilisation des outils digitaux en apportant l'accompagnement nécessaire aux clientsprofil recherc
descriptif du postePremier interlocuteur de nos clients, vous les accueillez dès leur arrivée en agence et prenez en charge rapidement leurs demandes.Vous les accompagnez dans leurs opérations courantes et vous faites la promotion de l'utilisation des médias digitaux en apportant l'assistance, l'accompagnement et l'aide pédagogique nécessaires aux clients.Accueillir, informer et orienter l'ensemble des clients et des visiteurs entrant dans l'Agence, et fav
descriptif du postePremier interlocuteur de nos clients, vous les accueillez dès leur arrivée en agence et prenez en charge rapidement leurs demandes.Vous les accompagnez dans leurs opérations courantes et vous faites la promotion de l'utilisation des médias digitaux en apportant l'assistance, l'accompagnement et l'aide pédagogique nécessaires aux clients.Accueillir, informer et orienter l'ensemble des clients et des visiteurs entrant dans l'Agence, et fav
descriptif du posteAu sein du Pôle back-office, vous traitez les contrôles de conformité des demandes d'ouverture de comptes en ligne ainsi que le contrôle anti-fraude. Vous gérez les dossiers d'ouvertures de comptes, les transactions et les tâches administratives diverses.profil recherchéDe formation Bac+2 en banque assurances, vous avez une expérience sur un poste similaire. Vous avez une bonne maîtrise du pack-office, notamment excel.Vous avez une cultu
descriptif du posteAu sein du Pôle back-office, vous traitez les contrôles de conformité des demandes d'ouverture de comptes en ligne ainsi que le contrôle anti-fraude. Vous gérez les dossiers d'ouvertures de comptes, les transactions et les tâches administratives diverses.profil recherchéDe formation Bac+2 en banque assurances, vous avez une expérience sur un poste similaire. Vous avez une bonne maîtrise du pack-office, notamment excel.Vous avez une cultu
descriptif du posteDans un service de 16 personnes, vous aurez la gestion des sinistres corporelsVos missions seront les suivantes:Appels sortants afin de demander aux assurés les détails de leur accidentFaire des offres, régler les organismes sociaux Présenter les différents recoursprofil recherchéDe formation Bac+2 en assurance, vous justifiez d'une expérience réussie de 1 année minimum dans le même domaine Vous avez une aisance relationnelle et une bonn
descriptif du posteDans un service de 16 personnes, vous aurez la gestion des sinistres corporelsVos missions seront les suivantes:Appels sortants afin de demander aux assurés les détails de leur accidentFaire des offres, régler les organismes sociaux Présenter les différents recoursprofil recherchéDe formation Bac+2 en assurance, vous justifiez d'une expérience réussie de 1 année minimum dans le même domaine Vous avez une aisance relationnelle et une bonn
descriptif du posteMissions :- Instruire, gérer et prendre en charge les dossiers sinistres AUTO matériels, en assurer le suivi administratif et technique, et traiter les réclamations ou les recours dans le cadre des dispositions contractuelles, conventionnelles et légales en vigueur- Apporter conseil et assistance technique aux intermédiaires- Contribuer à la satisfaction et à la fidélisation des clients par la qualité et la personnalisation du service re
descriptif du posteMissions :- Instruire, gérer et prendre en charge les dossiers sinistres AUTO matériels, en assurer le suivi administratif et technique, et traiter les réclamations ou les recours dans le cadre des dispositions contractuelles, conventionnelles et légales en vigueur- Apporter conseil et assistance technique aux intermédiaires- Contribuer à la satisfaction et à la fidélisation des clients par la qualité et la personnalisation du service re
descriptif du posteCe poste, basé à MARCQ EN BAROEUL est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois. Vous serez en charge de l'instruction, la gestion et le règlement des sinistres DAB issus du marché des professionnels et des particuliers.profil recherché- Bac +2 en assurances- Expérience réussie en gestion de sinistres- Connaissance de la convention IRSI- Connaissances juridiques et générales- Aisance relationnelleà propos de notre clie
descriptif du posteCe poste, basé à MARCQ EN BAROEUL est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois. Vous serez en charge de l'instruction, la gestion et le règlement des sinistres DAB issus du marché des professionnels et des particuliers.profil recherché- Bac +2 en assurances- Expérience réussie en gestion de sinistres- Connaissance de la convention IRSI- Connaissances juridiques et générales- Aisance relationnelleà propos de notre clie
descriptif du posteDans une équipe de 14 personnes en open space, vous aurez pour mission:- Instruire, gérer et prendre en charge les dossiers sinistres AUTO matériels, en assurer le suivi administratif et technique, et traiter les réclamations ou les recours dans le cadre des dispositions contractuelles, conventionnelles et légales en vigueur- Apporter conseil et assistance technique aux intermédiaires- Contribuer à la satisfaction et à la fidélisation de
descriptif du posteDans une équipe de 14 personnes en open space, vous aurez pour mission:- Instruire, gérer et prendre en charge les dossiers sinistres AUTO matériels, en assurer le suivi administratif et technique, et traiter les réclamations ou les recours dans le cadre des dispositions contractuelles, conventionnelles et légales en vigueur- Apporter conseil et assistance technique aux intermédiaires- Contribuer à la satisfaction et à la fidélisation de
descriptif du posteVous assurez le traitement des opérations relatives à la mise en œuvre des dossiers de crédits.Vous contrôlez et exécutez les opérations (actes de caution, garanties...) ainsi que le traitement des exceptions.Vous apportez votre expertise crédit en conseillant et prêtant assistance au réseau.Vous êtes en relation directe avec nos clients afin de veiller au bon suivi des dossiers de crédit.profil recherchéDe formation bac+2 en banque, vou
descriptif du posteVous assurez le traitement des opérations relatives à la mise en œuvre des dossiers de crédits.Vous contrôlez et exécutez les opérations (actes de caution, garanties...) ainsi que le traitement des exceptions.Vous apportez votre expertise crédit en conseillant et prêtant assistance au réseau.Vous êtes en relation directe avec nos clients afin de veiller au bon suivi des dossiers de crédit.profil recherchéDe formation bac+2 en banque, vou
descriptif du posteCe poste, basé à MARCQ EN BAROEUL est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois.Dans une équipe de 14 personnes en open space, vous aurez comme missions:- Instruire, gérer et prendre en charge les dossiers sinistres AUTO matériels, en assurer le suivi administratif et technique, et traiter les réclamations ou les recours dans le cadre des dispositions contractuelles, conventionnelles et légales en vigueur- Apporter con
descriptif du posteCe poste, basé à MARCQ EN BAROEUL est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois.Dans une équipe de 14 personnes en open space, vous aurez comme missions:- Instruire, gérer et prendre en charge les dossiers sinistres AUTO matériels, en assurer le suivi administratif et technique, et traiter les réclamations ou les recours dans le cadre des dispositions contractuelles, conventionnelles et légales en vigueur- Apporter con
descriptif du posteAu sein de la Direction des Ressources Humaines :Vous assurez le traitement de la paieVous centralisez, préparez et traitez les éléments et informations relatifs à l'élaboration des rémunérations (éléments permanents et variables).Vous contrôlez les éléments saisis en paye (données contractuelles) et consolider les éléments interfacés.Vous contrôlez l'ensemble du processus de paie depuis le lancement des travaux d'exploitation (planifica
descriptif du posteAu sein de la Direction des Ressources Humaines :Vous assurez le traitement de la paieVous centralisez, préparez et traitez les éléments et informations relatifs à l'élaboration des rémunérations (éléments permanents et variables).Vous contrôlez les éléments saisis en paye (données contractuelles) et consolider les éléments interfacés.Vous contrôlez l'ensemble du processus de paie depuis le lancement des travaux d'exploitation (planifica
descriptif du posteAu sein du service conseil et prévention, vous serez en charge de contacter des clients ayants eu des incidents de paiement afin de faire un diagnostic de leur situation et de proposer si nécessaire un report d'échéance, un aménagement de l'échéancier ou un accompagnement budgétaire. Vous lui transmettrez ensuite les documents relatifs à sa situation. Il s'agit d'une mission de 4 mois (renouvelable).profil recherchéIdéalement, vous dispo
descriptif du posteAu sein du service conseil et prévention, vous serez en charge de contacter des clients ayants eu des incidents de paiement afin de faire un diagnostic de leur situation et de proposer si nécessaire un report d'échéance, un aménagement de l'échéancier ou un accompagnement budgétaire. Vous lui transmettrez ensuite les documents relatifs à sa situation. Il s'agit d'une mission de 4 mois (renouvelable).profil recherchéIdéalement, vous dispo
descriptif du posteVotre mission :Organiser, planifier, le bon déroulé des missions d'expertise réalisées par les équipesNourrir et entretenir une relation de qualité avec les clients et l'ensemble des équipes mobiliséesIdentifier et qualifier les missions entrantes et les affecter en fonction de la nature des expertises requisesConseiller et accompagner l'assuré dans le déroulé de l'expertise jusqu'à sa finalisationS'investir au sein d'une équipe pour orc
descriptif du posteVotre mission :Organiser, planifier, le bon déroulé des missions d'expertise réalisées par les équipesNourrir et entretenir une relation de qualité avec les clients et l'ensemble des équipes mobiliséesIdentifier et qualifier les missions entrantes et les affecter en fonction de la nature des expertises requisesConseiller et accompagner l'assuré dans le déroulé de l'expertise jusqu'à sa finalisationS'investir au sein d'une équipe pour orc
descriptif du posteVotre mission consiste à contacter les sinistrés afin de renseigner leur dossier et de convenir d'un rendez vous avec l'expert .Pour cela voici la liste non-exhaustives de vos missions:- Recueillir les informations indispensables à la bonne gestion du dossier- Affecter les missions aux experts qualifiés à l'appui du logiciel de géolocalisation- Contacter les assurés pour les informer de la prise en charge de leur dossier et fixer une dat
descriptif du posteVotre mission consiste à contacter les sinistrés afin de renseigner leur dossier et de convenir d'un rendez vous avec l'expert .Pour cela voici la liste non-exhaustives de vos missions:- Recueillir les informations indispensables à la bonne gestion du dossier- Affecter les missions aux experts qualifiés à l'appui du logiciel de géolocalisation- Contacter les assurés pour les informer de la prise en charge de leur dossier et fixer une dat
descriptif du posteAu sein d'une petite equipe votre mission consistera à :- Réceptionner, filtrer et traiter les appels téléphoniques du service client et des agences en cas de besoins- Prospecter téléphoniquement via une base de données- Apporter une réponse aux demandes ou orienter l'interlocuteur vers le service compétent- Analyser les besoins, identifier et proposer une solution adaptée aux attentes des prospects/clients- Etablir les devis- Relancer l
descriptif du posteAu sein d'une petite equipe votre mission consistera à :- Réceptionner, filtrer et traiter les appels téléphoniques du service client et des agences en cas de besoins- Prospecter téléphoniquement via une base de données- Apporter une réponse aux demandes ou orienter l'interlocuteur vers le service compétent- Analyser les besoins, identifier et proposer une solution adaptée aux attentes des prospects/clients- Etablir les devis- Relancer l
descriptif du posteSous la responsabilité de la Manager de la relation client et rattaché(e) à une équipe en place, vous intervenez sur la gestion de la relation sur le pôle assurance vie.A ce titre, vous prenez en charge le traitement des appels entrants (adhérents, notaires, bénéficiaires, ayants droits) relatifs à leurs contrats.En complément, vous traitez les questions et/ou réclamations sur le suivi du dossier et intervenez sur les résolutions de 1er
descriptif du posteSous la responsabilité de la Manager de la relation client et rattaché(e) à une équipe en place, vous intervenez sur la gestion de la relation sur le pôle assurance vie.A ce titre, vous prenez en charge le traitement des appels entrants (adhérents, notaires, bénéficiaires, ayants droits) relatifs à leurs contrats.En complément, vous traitez les questions et/ou réclamations sur le suivi du dossier et intervenez sur les résolutions de 1er