Rattaché à une équipe de 10 collaborateurs, vous gérez les dépannages à distance des clients sur tout système radio et vous procédez à la planification des interventions de technicien (installations et SAV). Vos principales missions : - Répondre à distance aux appels entrants des demandes techniques des clients et des commerciaux - Aider les clients dans la création de leur espace et les accompagner sur toute demande concernant l'utilisation de son application voire de son système - Dépanner les clients par téléphone en réalisant les interventions nécessaires (niveau 1) - Planifier les interventions, installations ou SAV - Assurer l'optimisation des tournées des techniciens - Prendre en compte et saisir les événements sur l'outil de planification (ex : Inventaire, maladie...) - Saisir les informations sur le CRM et sur tout support de suivi
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience. Doté(e) du goût du contact et d'un bon relationnel, vous êtes reconnu(e) pour votre implication dans votre travail et votre capacité à appréhender les nouvelles technologies. Autonome, organisé(e), dynamique et doté(e) d'un véritable esprit d'équipe, vous savez défendre l'intérêt du client et de l'entreprise. Vous maîtrisez parfaitement le Pack Office et l'outil Internet. Vous maîtrisez parfaitement les outils bureautiques (Excel, Word). Ce poste vous intéresse, adressez-nous votre candidature.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un conseiller téléphonique hotline (F/H).
Le poste est à temps complet 35h par semaine avec des horaires alternés : 8h/16h 1 semaine et 10h/18h la semaine suivante.
descriptif du poste
Rattaché à une équipe de 10 collaborateurs, vous gérez les dépannages à distance des clients sur tout système radio et vous procédez à la planification des interventions de technicien (installations et SAV). Vos principales missions : - Répondre à distance aux appels entrants des demandes techniques des clients et des commerciaux - Aider les clients dans la création de leur espace et les accompagner sur toute demande concernant l'utilisation de son application voire de son système - Dépanner les clients par téléphone en réalisant les interventions nécessaires (niveau 1) - Planifier les interventions, installations ou SAV - Assurer l'optimisation des tournées des techniciens - Prendre en compte et saisir les événements sur l'outil de planification (ex : Inventaire, maladie...) - Saisir les informations sur le CRM et sur tout support de suivi
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience. Doté(e) du goût du contact et d'un bon relationnel, vous êtes reconnu(e) pour votre implication dans votre travail et votre capacité à appréhender les nouvelles technologies. Autonome, organisé(e), dynamique et doté(e) d'un véritable esprit d'équipe, vous savez défendre l'intérêt du client et de l'entreprise. Vous maîtrisez parfaitement le Pack Office et l'outil Internet. Vous maîtrisez parfaitement les outils bureautiques (Excel, Word). Ce poste vous intéresse, adressez-nous votre candidature.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un conseiller téléphonique hotline (F/H).
Le poste est à temps complet 35h par semaine avec des horaires alternés : 8h/16h 1 semaine et 10h/18h la semaine suivante.
qualification
Conseiller téléphonique (F/H)
niveau d'expérience
1 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteAu sein d'une équipe de 15 personnes, vous assurez l'accueil téléphonique des clients sur la gestion de leur télésurveillance.Les missions sont : - Gérer les appels entrants des clients particuliers et professionnels- identifier l'objet de l'appel (information, assistance, ...)- enregistrer informatiquement l'appel- orienter le client et transférer son appel vers l'interlocuteur appropriéLes horaires ....... Activité en 24h/24, 7j./7 et
descriptif du posteAu sein d'une équipe de 15 personnes, vous assurez l'accueil téléphonique des clients sur la gestion de leur télésurveillance.Les missions sont : - Gérer les appels entrants des clients particuliers et professionnels- identifier l'objet de l'appel (information, assistance, ...)- enregistrer informatiquement l'appel- orienter le client et transférer son appel vers l'interlocuteur appropriéLes horaires ....... Activité en 24h/24, 7j./7 et
descriptif du posteParticiper activement à l'amélioration continue des processus administratifs,Ça nous rend fier, et vous ?Si votre réponse à cette question est oui, devenez notre prochain assistant back-office, au sein du Groupe Randstad, premier réseau national de recrutement 100% spécialisé par métiers qui accompagne chaque année 40 000 entreprises françaises et plus de 270 000 candidats !Rejoindre Randstad, c’est choisir un groupe certifié Top Employe
descriptif du posteParticiper activement à l'amélioration continue des processus administratifs,Ça nous rend fier, et vous ?Si votre réponse à cette question est oui, devenez notre prochain assistant back-office, au sein du Groupe Randstad, premier réseau national de recrutement 100% spécialisé par métiers qui accompagne chaque année 40 000 entreprises françaises et plus de 270 000 candidats !Rejoindre Randstad, c’est choisir un groupe certifié Top Employe
descriptif du poste Dépasser nos objectifs en faisant le bonheur de nos clients et des talents, Ça nous booste, et toi ? Si la réponse à cette question est oui, deviens notre prochain chargé de recrutement alternant F/H du groupe Randstad au sein de notre école IMC (institut des métiers et compétences) située au siège social de Randstad France à La Plaine St Denis. Rejoindre Rand
descriptif du poste Dépasser nos objectifs en faisant le bonheur de nos clients et des talents, Ça nous booste, et toi ? Si la réponse à cette question est oui, deviens notre prochain chargé de recrutement alternant F/H du groupe Randstad au sein de notre école IMC (institut des métiers et compétences) située au siège social de Randstad France à La Plaine St Denis. Rejoindre Rand
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