· Savoir Recueillir et exploiter les documents transmis par l'affilié allocataire en s'assurant de l'exhaustivité des informations communiquées · Savoir Calculer et saisir dans l'outil métier les actes de gestion de l'affilié allocataire (liquidation retraite, réversion, succession, décès, …) puis suivre l'avancée du traitement du dossier jusqu'à sa clôture · Savoir Informer, écouter et conseiller l'affilié allocataire, pour son périmètre d'activité, et garantir une qualité de service appropriée, dans le cadre d'entretiens en face-à-face ou téléphonique. · Veiller à la qualité de traitement du dossier de l'affilié allocataire (fiabiliser les données, détecter et analyser les anomalies) et au respect de la réglementation et des procédures internes
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum. Vous faites preuve de compétences techniques avérées en gestion de régimes de retraite. Votre capacité à intégrer de nouvelles connaissances, votre curiosité et votre motivation vous permettront d'élargir le champ de vos missions. Vos qualités relationnelles et rédactionnelles vous permettront d'offrir un service de qualité auprès de nos affiliés.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un Conseiller Retraite, pour une caisse de Retraite Parisienne.
descriptif du poste
Vous aurez pour principales missions :
· Savoir Recueillir et exploiter les documents transmis par l'affilié allocataire en s'assurant de l'exhaustivité des informations communiquées · Savoir Calculer et saisir dans l'outil métier les actes de gestion de l'affilié allocataire (liquidation retraite, réversion, succession, décès, …) puis suivre l'avancée du traitement du dossier jusqu'à sa clôture · Savoir Informer, écouter et conseiller l'affilié allocataire, pour son périmètre d'activité, et garantir une qualité de service appropriée, dans le cadre d'entretiens en face-à-face ou téléphonique. · Veiller à la qualité de traitement du dossier de l'affilié allocataire (fiabiliser les données, détecter et analyser les anomalies) et au respect de la réglementation et des procédures internes
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum. Vous faites preuve de compétences techniques avérées en gestion de régimes de retraite. Votre capacité à intégrer de nouvelles connaissances, votre curiosité et votre motivation vous permettront d'élargir le champ de vos missions. Vos qualités relationnelles et rédactionnelles vous permettront d'offrir un service de qualité auprès de nos affiliés.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un Conseiller Retraite, pour une caisse de Retraite Parisienne.
qualification
Rédacteur sinistres en assurances (F/H)
niveau d'expérience
3 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteSavoir Procéder aux actes de changement d'apporteur : récupérer les informations du flux informatique et qualifier les dossiers en attribuant un code acte.Savoir gérer les mails de nos partenaires apporteursA partir des procédures existantes, remonter l'information concernant les incohérences et anomalies rencontrées dans la réception des flux.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.Agilité
descriptif du posteSavoir Procéder aux actes de changement d'apporteur : récupérer les informations du flux informatique et qualifier les dossiers en attribuant un code acte.Savoir gérer les mails de nos partenaires apporteursA partir des procédures existantes, remonter l'information concernant les incohérences et anomalies rencontrées dans la réception des flux.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.Agilité
descriptif du poste Dépasser nos objectifs en faisant le bonheur de nos clients, Ça nous booste, et vous ? Si votre réponse à cette question est oui, devenez notre prochain consultant Expectra en alternance au sein de notre école partenaire l’ IGS (ICD Business School). Rejoindre Expectra, c’est choisir un gro upe où vous allez développer vos potentiels et faire un (vrai) choix :
descriptif du poste Dépasser nos objectifs en faisant le bonheur de nos clients, Ça nous booste, et vous ? Si votre réponse à cette question est oui, devenez notre prochain consultant Expectra en alternance au sein de notre école partenaire l’ IGS (ICD Business School). Rejoindre Expectra, c’est choisir un gro upe où vous allez développer vos potentiels et faire un (vrai) choix :
descriptif du posteVous serez amené à traiter les missions suivantes : - savoir préparer des dossiers en amont des rdv clients : analyse du dossier, formalisation du conseil délivré et réalisation des opérations (souscriptions, versements, arbitrages...) - Savoir Contrôler la complétude et de la conformité des opérations - Savoir respecter nos procédures internes et de notre qualité de service- Suivre l'avancement des dossiers en contact direct avec nos pa
descriptif du posteVous serez amené à traiter les missions suivantes : - savoir préparer des dossiers en amont des rdv clients : analyse du dossier, formalisation du conseil délivré et réalisation des opérations (souscriptions, versements, arbitrages...) - Savoir Contrôler la complétude et de la conformité des opérations - Savoir respecter nos procédures internes et de notre qualité de service- Suivre l'avancement des dossiers en contact direct avec nos pa
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.