You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

conseiller téléphonique (f/h).

description.

résumé

  • bourges, cher
  • 11,92 € par heure
  • intérim
  • Sans Diplôme
  • 1 année(s)
publié le 3 mai 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Rattaché(e) au responsable d'unité, le technicien(e) Prestations Maladie :

- Gère la prescription d'arrêt de travail et son suivi médico administratif
- Étudie le droit, calcule et verse les prestations en espèces - risque maladie / maternité / paternité
- Utilise les applicatifs de production (PROGRES, Diadème, DSIJ, LM2A, CLOE, etc.)
- Utilise les applicatifs spécifiques à PHARE IJ (Portail Phare, fiche de consigne, etc.)
- Participe au développement de relations efficaces avec les assurés et les employeurs par le suivi et l'analyse des difficultés rencontrées lors de l'exploitation des dossiers DSIJ.
- Contribue à l'échange avec les caisses aidées concernant des problèmes rencontrés sur le traitement des dossiers.
- Contribue à la lutte contre la précarité et l'exclusion en coordination avec les acteurs concernés.
- Contribue à l'atteinte des objectifs de productivité donnés par la caisse nationale.
- Participe à la sécurité du système d'information (SSI)

profil recherché


Compétences souhaitées :
- Discerner les informations confidentielles de celles diffusables
- Faire preuve de rigueur et de dynamisme
- Respecter les procédures, modes opératoires et réglementation
- Faculté d'adaptation aux changements et aux contraintes professionnelles
- Savoir appliquer et faire appliquer les normes et procédures de sécurité du système d'information

Savoir Faire relationnel :
- Aptitude au travail en équipe
- Respect des règles d'équité et de confidentialité
- Savoir rendre compte et être force de proposition
- Capacités relationnelles d'écoute et d'adaptation à l'interlocuteur interne ou externe
- Capacités pédagogiques
- Partage les valeurs du service public

Conditions particulières :
Le candidat retenu devra se conformer aux exigences de la Politique de Sécurité des Systèmes d'Information (PSSI) de l'organisme.

Formation :
La formation socle durera trois semaines et sera assurée par les formateurs occasionnels du service concerné

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, un(e) Téléconseiller(ère) (F/H)

descriptif du poste


Rattaché(e) au responsable d'unité, le technicien(e) Prestations Maladie :

- Gère la prescription d'arrêt de travail et son suivi médico administratif
- Étudie le droit, calcule et verse les prestations en espèces - risque maladie / maternité / paternité
- Utilise les applicatifs de production (PROGRES, Diadème, DSIJ, LM2A, CLOE, etc.)
- Utilise les applicatifs spécifiques à PHARE IJ (Portail Phare, fiche de consigne, etc.)
- Participe au développement de relations efficaces avec les assurés et les employeurs par le suivi et l'analyse des difficultés rencontrées lors de l'exploitation des dossiers DSIJ.
- Contribue à l'échange avec les caisses aidées concernant des problèmes rencontrés sur le traitement des dossiers.
- Contribue à la lutte contre la précarité et l'exclusion en coordination avec les acteurs concernés.
- Contribue à l'atteinte des objectifs de productivité donnés par la caisse nationale.
- Participe à la sécurité du système d'information (SSI)

profil recherché


Compétences souhaitées :
- Discerner les informations confidentielles de celles diffusables
- Faire preuve de rigueur et de dynamisme
- Respecter les procédures, modes opératoires et réglementation
- Faculté d'adaptation aux changements et aux contraintes professionnelles
- Savoir appliquer et faire appliquer les normes et procédures de sécurité du système d'information

Savoir Faire relationnel :
- Aptitude au travail en équipe
- Respect des règles d'équité et de confidentialité
- Savoir rendre compte et être force de proposition
- Capacités relationnelles d'écoute et d'adaptation à l'interlocuteur interne ou externe
- Capacités pédagogiques
- Partage les valeurs du service public

Conditions particulières :
Le candidat retenu devra se conformer aux exigences de la Politique de Sécurité des Systèmes d'Information (PSSI) de l'organisme.

Formation :
La formation socle durera trois semaines et sera assurée par les formateurs occasionnels du service concerné

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, un(e) Téléconseiller(ère) (F/H)

Merci, votre alerte email a bien été créée.