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conseiller téléphonique (f/h).

description.

résumé

  • carentoir, morbihan
  • 11,65 € par heure
  • intérim
  • BAC+2
  • 6 mois
publié le 26 avril 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

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descriptif du poste


En tant que Conseiller clientèle spécialisé en jeux vidéo, vous aurez pour mission de fournir une assistance et des conseils aux clients et utilisateurs des produits de notre client, incluant des logiciels, jeux vidéo, et consoles. Vous serez amené(e) à résoudre leurs problèmes et répondre à leurs questions, que ce soit pour le démarrage, le paramétrage ou les mises à jour de ces produits, et ce, principalement par téléphone ou par email.

Une partie importante de votre rôle consistera à communiquer avec des clients internationaux, majoritairement en anglais. Il est donc essentiel de maîtriser cette langue.

Ce poste à temps partiel est parfaitement adapté pour les étudiants, avec des horaires flexibles en soirée et pendant le weekend, pour une durée de travail variant entre 10 et 20 heures par semaine. Votre planning sera ajusté en fonction de vos disponibilités, avec une prévision de 5 heures de travail le samedi, entre 10h et 17h.

Le poste est exclusivement en télétravail. Il est donc nécessaire de disposer d'une connexion Internet fiable. Le matériel nécessaire à l'exercice de vos fonctions pourra vous être fourni. Ce poste est ouvert aux étudiants et peut être prolongé après un mois de contrat.

profil recherché


Nous recherchons des candidats ayant un niveau d'études de type Bac +2 (ou équivalent), possédant une excellente aisance relationnelle, un niveau d'anglais courant et une réelle passion pour les jeux vidéo.

à propos de notre client


Nous sommes à la recherche de plusieurs Conseillers clientèle (F/H) passionnés par l'univers des jeux vidéo pour rejoindre l'équipe de notre client, une entreprise renommée dans le secteur des loisirs interactifs. Ce poste est à temps partiel et entièrement en télétravail, offrant une grande flexibilité, idéale pour les étudiants, contrat en 20h maximum par semaine.

descriptif du poste


En tant que Conseiller clientèle spécialisé en jeux vidéo, vous aurez pour mission de fournir une assistance et des conseils aux clients et utilisateurs des produits de notre client, incluant des logiciels, jeux vidéo, et consoles. Vous serez amené(e) à résoudre leurs problèmes et répondre à leurs questions, que ce soit pour le démarrage, le paramétrage ou les mises à jour de ces produits, et ce, principalement par téléphone ou par email.

Une partie importante de votre rôle consistera à communiquer avec des clients internationaux, majoritairement en anglais. Il est donc essentiel de maîtriser cette langue.

Ce poste à temps partiel est parfaitement adapté pour les étudiants, avec des horaires flexibles en soirée et pendant le weekend, pour une durée de travail variant entre 10 et 20 heures par semaine. Votre planning sera ajusté en fonction de vos disponibilités, avec une prévision de 5 heures de travail le samedi, entre 10h et 17h.

Le poste est exclusivement en télétravail. Il est donc nécessaire de disposer d'une connexion Internet fiable. Le matériel nécessaire à l'exercice de vos fonctions pourra vous être fourni. Ce poste est ouvert aux étudiants et peut être prolongé après un mois de contrat.

profil recherché


Nous recherchons des candidats ayant un niveau d'études de type Bac +2 (ou équivalent), possédant une excellente aisance relationnelle, un niveau d'anglais courant et une réelle passion pour les jeux vidéo.

à propos de notre client


Nous sommes à la recherche de plusieurs Conseillers clientèle (F/H) passionnés par l'univers des jeux vidéo pour rejoindre l'équipe de notre client, une entreprise renommée dans le secteur des loisirs interactifs. Ce poste est à temps partiel et entièrement en télétravail, offrant une grande flexibilité, idéale pour les étudiants, contrat en 20h maximum par semaine.

Merci, votre alerte email a bien été créée.