You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

contrôleur de gestion commerciale (f/h).

description.

résumé

  • versailles, yvelines
  • 42 000 € - 65 000 € par année
  • intérim
  • BAC+3
  • 3 année(s)
publié le 29 avril 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    industrie
  • numéro de référence
    001-QUE-1739282_01C

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


La personne qui réalisera la mission sera amenée à réaliser tout ou partie des missions détaillées ci-dessous avec 2 typologies d'activités :
Une première typologie de missions ciblées sur le support aux offres en relation avec les Responsables d'Offres :

Feuille de route offres
Planification des dates clés de l'offre (dates de devis, planification des revues)
Gestion Revues d'offre et DSO
Gestion des offres

Gestion chrono offre
Gestion et administration des opportunités offres et lignes produit dans le CRM
Recherche des antécédents (analyse des historiques CP et PV)
Pilotage de quelques taches en délégation de la fonction commerce sur les grosses offres
Organisation des revues PCC ou Direction
Suivi des offres / Points acheteur / négo
Dépôt et mise à jour des dossiers partagés
Suivi des Commandes

Réception et AR des BdC
Transmission des infos à I'ADV
Suivi des BdC


Une deuxième typologie de missions de nature transversale ou d'animation :
Gestion du prévisionnel offres

Identification des offres prévisionnelles (interface avec commerce et programme)
Animation du CRM

Ouverture de l'offre avec T0, dates clés et date de besoin Client TF dans le CRM
Vérification de la mise à jour régulière du CRM
Détection des anomalies (non exhaustivité du suivi, retards) ou évolutions de contour du planning
Tour d'observation régulier avec les Responsables d'offres et sur l'utilisation du CRM
Préparation des reportings transverses

Extraction des data du CRM pour la construction des reportings PCC et Direction
Préparation rencontre Responsable Département PCC et responsable client
Préparation des KPI

Aider pour la mise en place les KPI nécessaire à la mesure de la performance
Produire et diffuser les KPI .
Suivi Hebdo de l'ensemble des offres
Performance du juste à temps Mensuel pour la Balanced Score card
Assistance ponctuelle au Responsable Département

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+3 et avoir au moins 3 années d'expérience.

Avoir le sens du service client et un bon relationnel
Esprit d'analyse et de synthèse
Connaissances informatiques : Excel - CRM

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un Chargé de support aux opérations commerciales H/F

descriptif du poste


La personne qui réalisera la mission sera amenée à réaliser tout ou partie des missions détaillées ci-dessous avec 2 typologies d'activités :
Une première typologie de missions ciblées sur le support aux offres en relation avec les Responsables d'Offres :

Feuille de route offres
Planification des dates clés de l'offre (dates de devis, planification des revues)
Gestion Revues d'offre et DSO
Gestion des offres

Gestion chrono offre
Gestion et administration des opportunités offres et lignes produit dans le CRM
Recherche des antécédents (analyse des historiques CP et PV)
Pilotage de quelques taches en délégation de la fonction commerce sur les grosses offres
Organisation des revues PCC ou Direction
Suivi des offres / Points acheteur / négo
Dépôt et mise à jour des dossiers partagés
Suivi des Commandes

Réception et AR des BdC
Transmission des infos à I'ADV
Suivi des BdC


Une deuxième typologie de missions de nature transversale ou d'animation :
Gestion du prévisionnel offres

Identification des offres prévisionnelles (interface avec commerce et programme)
Animation du CRM

Ouverture de l'offre avec T0, dates clés et date de besoin Client TF dans le CRM
Vérification de la mise à jour régulière du CRM
Détection des anomalies (non exhaustivité du suivi, retards) ou évolutions de contour du planning
Tour d'observation régulier avec les Responsables d'offres et sur l'utilisation du CRM
Préparation des reportings transverses

Extraction des data du CRM pour la construction des reportings PCC et Direction
Préparation rencontre Responsable Département PCC et responsable client
Préparation des KPI

Aider pour la mise en place les KPI nécessaire à la mesure de la performance
Produire et diffuser les KPI .
Suivi Hebdo de l'ensemble des offres
Performance du juste à temps Mensuel pour la Balanced Score card
Assistance ponctuelle au Responsable Département

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+3 et avoir au moins 3 années d'expérience.

Avoir le sens du service client et un bon relationnel
Esprit d'analyse et de synthèse
Connaissances informatiques : Excel - CRM

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un Chargé de support aux opérations commerciales H/F

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.