Poste basé à neuilly sur seine Mission en intérim de 6 mois Rémunération 3469,89€ brut mensuel
L'équipe Global BA&C (Budget, Analyse & Consolidation) du département Santé grand Public de Sanofi monitore les performances et la trajectoire financière de la business unit Santé Grand Public, pilote les processus de planification et de prévisions financières, consolide les résultats, risques et opportunités, et contribue / pilote des initiatives transversales pour améliorer la rentabilité et promeut la simplification, l'harmonisation et l'automatisation des processus et outils financiers. Dans ce rôle, vous maintiendrez et développerez les outils financiers, en assurant l'alignement des données et l'exactitude des reportings financiers. Vous soutiendrez la création et la maintenance d'un ensemble d'outils de reporting pour fournir des données financières aux principales parties prenantes de l'entreprise.
Principales responsabilités Consolider, analyser et reporter le réel lors des clôtures mensuelles Consolider, analyser, valider et corriger l'allocation des effectifs lors des clôtures mensuelles Consolider et reporter les bons de commande dans la clôture mensuelle Publier et valider la liste complète des Reclassements et Provisions Gérer et améliorer les données de base, les processus et les rapports Supporter les demandes des Contrôleurs des fonctions globales (FPL) sur différents sujets Soutenir les projets d'autonomisation et de mise en place d'outils (ERP, …) : Participer à toutes les vagues de projets et assurer la mise en place de la structure Globale. Participer aux tests UAT et aux périodes d'implémentation Coordonner et consolider toutes les données de base avec les équipes locales dans les pays et valider la création avec les FPL. Créer, valider et gérer la maintenance des données dans les systèmes avant et après la mise en service Coordonner et valider la migration et la réaffectation des effectifs Gérer la formation et le matériel pour les équipes locales et avec les FPL Maintenir quotidiennement les données de base dans les systèmes, créer et surveiller toutes les demandes associées Être le point de contact pour l'équipe des nouveaux projets d'autonomisation et d'implémentation de nouvel ERP
profil recherché
Master en finance, commerce ou comptabilité Première à 2 ans d'expérience
Grande perspicacité dans la gestion de différents systèmes (TM1, SharePoint, expert Excel), ainsi que capacité et volonté d'apprendre et de découvrir de nouveaux outils et fonctionnalités (Access, Python)
Anglais courant indispensable
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un Contrôleur de gestion F/H
descriptif du poste
Poste basé à neuilly sur seine Mission en intérim de 6 mois Rémunération 3469,89€ brut mensuel
L'équipe Global BA&C (Budget, Analyse & Consolidation) du département Santé grand Public de Sanofi monitore les performances et la trajectoire financière de la business unit Santé Grand Public, pilote les processus de planification et de prévisions financières, consolide les résultats, risques et opportunités, et contribue / pilote des initiatives transversales pour améliorer la rentabilité et promeut la simplification, l'harmonisation et l'automatisation des processus et outils financiers. Dans ce rôle, vous maintiendrez et développerez les outils financiers, en assurant l'alignement des données et l'exactitude des reportings financiers. Vous soutiendrez la création et la maintenance d'un ensemble d'outils de reporting pour fournir des données financières aux principales parties prenantes de l'entreprise.
Principales responsabilités Consolider, analyser et reporter le réel lors des clôtures mensuelles Consolider, analyser, valider et corriger l'allocation des effectifs lors des clôtures mensuelles Consolider et reporter les bons de commande dans la clôture mensuelle Publier et valider la liste complète des Reclassements et Provisions Gérer et améliorer les données de base, les processus et les rapports Supporter les demandes des Contrôleurs des fonctions globales (FPL) sur différents sujets Soutenir les projets d'autonomisation et de mise en place d'outils (ERP, …) : Participer à toutes les vagues de projets et assurer la mise en place de la structure Globale. Participer aux tests UAT et aux périodes d'implémentation Coordonner et consolider toutes les données de base avec les équipes locales dans les pays et valider la création avec les FPL. Créer, valider et gérer la maintenance des données dans les systèmes avant et après la mise en service Coordonner et valider la migration et la réaffectation des effectifs Gérer la formation et le matériel pour les équipes locales et avec les FPL Maintenir quotidiennement les données de base dans les systèmes, créer et surveiller toutes les demandes associées Être le point de contact pour l'équipe des nouveaux projets d'autonomisation et d'implémentation de nouvel ERP
profil recherché
Master en finance, commerce ou comptabilité Première à 2 ans d'expérience
Grande perspicacité dans la gestion de différents systèmes (TM1, SharePoint, expert Excel), ainsi que capacité et volonté d'apprendre et de découvrir de nouveaux outils et fonctionnalités (Access, Python)
Anglais courant indispensable
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un Contrôleur de gestion F/H
qualification
Contrôleur de gestion (F/H)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC+5
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du postePrêt(e) à relever de nouveaux défis en tant qu'Assistant controle de gestion (F/H) ?Dans le cadre des futures missions, vous serez amené(e) à devenir le/la référence en matière de suivi financier des projets et des opérations de clôture des comptes. - Suivi financier des projets afin de garantir une gestion optimale- Participation au pilotage de la marge brute et à la réalisation du reporting commercial hebdomadaire- Interlocuteur/trice
descriptif du postePrêt(e) à relever de nouveaux défis en tant qu'Assistant controle de gestion (F/H) ?Dans le cadre des futures missions, vous serez amené(e) à devenir le/la référence en matière de suivi financier des projets et des opérations de clôture des comptes. - Suivi financier des projets afin de garantir une gestion optimale- Participation au pilotage de la marge brute et à la réalisation du reporting commercial hebdomadaire- Interlocuteur/trice
descriptif du posteVous allez être chargé(e) du secrétariat classique d'une équipe. Organisation de réunions internes et externes. Préparation de dossiers pour la présidence avec mise en forme de documents. Echanges avec les cabinets ministériels, assemblée nationale et sénat.Le poste est basé sur LA DÉFENSE (92) pour une mission d'intérim.Prétentions : 33/36 keurosprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 4 années dans l'assis
descriptif du posteVous allez être chargé(e) du secrétariat classique d'une équipe. Organisation de réunions internes et externes. Préparation de dossiers pour la présidence avec mise en forme de documents. Echanges avec les cabinets ministériels, assemblée nationale et sénat.Le poste est basé sur LA DÉFENSE (92) pour une mission d'intérim.Prétentions : 33/36 keurosprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 4 années dans l'assis
descriptif du posteVous êtes responsable de : 1. Partie Shipping navireParticipe aux études de développement et d'optimisation des flux existants et met en place des solutions de transports maritimes pour l'activité de l'entitéOpérations- Suivi des opérations quotidiennes : nominations, instructions de chargement et déchargement, procédures douanières, suivi de voyages- Nominations des inspecteurs pour chargements et déchargements, établissement des instru
descriptif du posteVous êtes responsable de : 1. Partie Shipping navireParticipe aux études de développement et d'optimisation des flux existants et met en place des solutions de transports maritimes pour l'activité de l'entitéOpérations- Suivi des opérations quotidiennes : nominations, instructions de chargement et déchargement, procédures douanières, suivi de voyages- Nominations des inspecteurs pour chargements et déchargements, établissement des instru
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