You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

directeur administratif et financier grande distribution (f/h).

description.

résumé

  • mamoudzou, mayotte
  • 60 000 € par année
  • cdi
  • BAC+5
  • 5 année(s)
publié le 5 avril 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Votre quotidien : superviser, organiser et coordonner les services administratifs, comptables, financiers et juridiques d'une quarantaine de magasins. Mettre en œuvre les choix stratégiques dans leur dimension financière et organisationnelle. Participer significativement à la gouvernance du groupe et à l'amélioration de sa performance.

Véritable « Business Partner », vous conseillez et formulez des propositions à la Direction sur les prévisions et stratégies à court et moyen terme et êtes capable d'intervenir sur des missions transverses imposées par la Direction.
Vos missions :
- Manager une dizaine de collaborateurs ;
- Collecter et structurer les données représentatives de l'entreprise nécessaires aux prises de décisions (bilans, comptes de résultats, liasse fiscale, tableaux de bord, reporting de gestion analytique, budget) ;
- Assurer que les états financiers soient conformes aux règles comptables du groupe ;
- Etre garant du respect des obligations fiscales et sociales ;
- Réaliser les activités d'arrêté des comptes et les reportings intermédiaires.

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+5 et avoir au moins 5 années d'expérience obligatoire sur une fonction similaire dans le secteur de la grande distribution et ayant gérez des CA de plus de 100 Millions d'€.
Vous maitrisez les normes comptables et la fiscalité française et avez de bonnes connaissances en droit des contrats. Manager aguerri, vous êtes capable d'accompagner la conduite du changement dans un contexte de rachat.
Vos atouts : disponibilité, implication, capacité d'analyse, leadership, autonomie, intelligence relationnelle et capacité à mobiliser.
Vous souhaitez évoluer vers un secteur et une structure où la rigueur, l'initiative et le dynamisme sont favorisés ? Vous affectionnez particulièrement les relations humaines ? Vous souhaitez rejoindre un groupe où la considération du personnel et la satisfaction de la clientèle sont des valeurs primordiales ? Postulez ! CDI À MAYOTTE

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client à Mayotte un(e) Directeur Administratif et Financier –Grande Distribution h/f.
Vous intégrez un groupe, acteur majeur dans la grande distribution alimentaire dans les Outre-Mer.

descriptif du poste


Votre quotidien : superviser, organiser et coordonner les services administratifs, comptables, financiers et juridiques d'une quarantaine de magasins. Mettre en œuvre les choix stratégiques dans leur dimension financière et organisationnelle. Participer significativement à la gouvernance du groupe et à l'amélioration de sa performance.

Véritable « Business Partner », vous conseillez et formulez des propositions à la Direction sur les prévisions et stratégies à court et moyen terme et êtes capable d'intervenir sur des missions transverses imposées par la Direction.
Vos missions :
- Manager une dizaine de collaborateurs ;
- Collecter et structurer les données représentatives de l'entreprise nécessaires aux prises de décisions (bilans, comptes de résultats, liasse fiscale, tableaux de bord, reporting de gestion analytique, budget) ;
- Assurer que les états financiers soient conformes aux règles comptables du groupe ;
- Etre garant du respect des obligations fiscales et sociales ;
- Réaliser les activités d'arrêté des comptes et les reportings intermédiaires.

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+5 et avoir au moins 5 années d'expérience obligatoire sur une fonction similaire dans le secteur de la grande distribution et ayant gérez des CA de plus de 100 Millions d'€.
Vous maitrisez les normes comptables et la fiscalité française et avez de bonnes connaissances en droit des contrats. Manager aguerri, vous êtes capable d'accompagner la conduite du changement dans un contexte de rachat.
Vos atouts : disponibilité, implication, capacité d'analyse, leadership, autonomie, intelligence relationnelle et capacité à mobiliser.
Vous souhaitez évoluer vers un secteur et une structure où la rigueur, l'initiative et le dynamisme sont favorisés ? Vous affectionnez particulièrement les relations humaines ? Vous souhaitez rejoindre un groupe où la considération du personnel et la satisfaction de la clientèle sont des valeurs primordiales ? Postulez ! CDI À MAYOTTE

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client à Mayotte un(e) Directeur Administratif et Financier –Grande Distribution h/f.
Vous intégrez un groupe, acteur majeur dans la grande distribution alimentaire dans les Outre-Mer.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.