Contrat:CDI-35 heures , avec une alternance entre des semaines de 4 jours (32h) et des semaines de 5 jours (38h). Travail en journée 2 ou 3 jours par semaine et 2 soirées par semaine de 13h30 à 22h. 1samedi toutes les 4 semaines travaillé en journée.
Rémunération:
A partir de 2 204,10€ brut mensuel sur 13 mois +Prime Ségur ( 238€ brut mensuel sur 12 mois), Remboursement à 50% du Pass Navigo, mutuelle, Tickets Restaurants, Comité Social Économique (CSE), Compte Épargne Temps (CET), 31 jours de congés. Rattachement à la Convention Collective Nationale de l'Habitat et du Logement Accompagnés( Ancienne FSJT 2336).
Missions:
-Sélectionner les candidats, en lien avec les réservataires et sur l'outil de candidature en ligne -Réaliser les entrées dans la résidence et contractualisation en fixant des objectifs au séjour -Participer au repérage des résidents ayant besoin d'un accompagnement personnalisé et réaliser cet accompagnement, en assurant un rôle de référent -Monter et mettre en œuvre des actions collectives destinées aux résidents sur différentes thématiques (logement, emploi, santé, citoyenneté...) , en lien avec les partenaires et les prestataires; évaluer les actions, suivre le budget alloué. -Assurer le gestion locative en cours de séjour, et l'actualisation des objectifs -Accompagner au relogement et gérer le départ des résidents -Contribuer au développement , à la mise en œuvre et au renouvellement des partenaires. -Contribuer aux missions transversales de la résidence et de l'association.
profil recherché
Profil:
Vous êtes obligatoirement titulaire d'un diplôme de niveau Bac +2 ( ou supérieur) dans le domaine de l'action sociale. Vous appréciez le travail en équipe et le contacts avec les résidents. Vous savez mener des entretiens individuels. Vous savez gérer des situations difficiles voire conflictuelles. Vous savez faire preuve de distanciation par rapport au travail quotidien et disposez de capacités d'analyse. Vous savez concevoir des outils de communication. Vous savez entretenir des relations partenariales.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client CHARGE(E) DE LA GESTION LOCATIVE SOCIALE ET DE L'ANIMATION COLLECTIVE. Vous êtes obligatoirement titulaire d'un diplôme de niveau Bac +2 ( ou supérieur) dans le domaine de l'action sociale.
descriptif du poste
Contrat:CDI-35 heures , avec une alternance entre des semaines de 4 jours (32h) et des semaines de 5 jours (38h). Travail en journée 2 ou 3 jours par semaine et 2 soirées par semaine de 13h30 à 22h. 1samedi toutes les 4 semaines travaillé en journée.
Rémunération:
A partir de 2 204,10€ brut mensuel sur 13 mois +Prime Ségur ( 238€ brut mensuel sur 12 mois), Remboursement à 50% du Pass Navigo, mutuelle, Tickets Restaurants, Comité Social Économique (CSE), Compte Épargne Temps (CET), 31 jours de congés. Rattachement à la Convention Collective Nationale de l'Habitat et du Logement Accompagnés( Ancienne FSJT 2336).
Missions:
-Sélectionner les candidats, en lien avec les réservataires et sur l'outil de candidature en ligne -Réaliser les entrées dans la résidence et contractualisation en fixant des objectifs au séjour -Participer au repérage des résidents ayant besoin d'un accompagnement personnalisé et réaliser cet accompagnement, en assurant un rôle de référent -Monter et mettre en œuvre des actions collectives destinées aux résidents sur différentes thématiques (logement, emploi, santé, citoyenneté...) , en lien avec les partenaires et les prestataires; évaluer les actions, suivre le budget alloué. -Assurer le gestion locative en cours de séjour, et l'actualisation des objectifs -Accompagner au relogement et gérer le départ des résidents -Contribuer au développement , à la mise en œuvre et au renouvellement des partenaires. -Contribuer aux missions transversales de la résidence et de l'association.
profil recherché
Profil:
Vous êtes obligatoirement titulaire d'un diplôme de niveau Bac +2 ( ou supérieur) dans le domaine de l'action sociale. Vous appréciez le travail en équipe et le contacts avec les résidents. Vous savez mener des entretiens individuels. Vous savez gérer des situations difficiles voire conflictuelles. Vous savez faire preuve de distanciation par rapport au travail quotidien et disposez de capacités d'analyse. Vous savez concevoir des outils de communication. Vous savez entretenir des relations partenariales.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client CHARGE(E) DE LA GESTION LOCATIVE SOCIALE ET DE L'ANIMATION COLLECTIVE. Vous êtes obligatoirement titulaire d'un diplôme de niveau Bac +2 ( ou supérieur) dans le domaine de l'action sociale.
qualification
Chargé de gestion locative (F/H)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteRattaché(e) au directeur administratif et financier, vous êtes en charge des missions quotidiennes suivantes : - Tenir les livres de compte en rapprochant les factures avec le bons de commande et en les comptabilisant, tout en s'assurant qu'elles soient payées dans les temps.- Etablir les campagnes de règlements.- Créer les comptes Fournisseurs en adéquation avec les procédures du Groupe.- Veiller à l'application des mesures d'approbatio
descriptif du posteRattaché(e) au directeur administratif et financier, vous êtes en charge des missions quotidiennes suivantes : - Tenir les livres de compte en rapprochant les factures avec le bons de commande et en les comptabilisant, tout en s'assurant qu'elles soient payées dans les temps.- Etablir les campagnes de règlements.- Créer les comptes Fournisseurs en adéquation avec les procédures du Groupe.- Veiller à l'application des mesures d'approbatio
descriptif du posteL'employé(e) de collectivité est le relais entre la cuisine et la salle de restaurant. Il accomplit des tâches différentes : - Prépare et dresse des plats simples, en général des préparations froides et pâtissières.- Effectue des tâches d'assemblage découlant de consignes précises.- Aide à la réalisation des techniques culinaires de base dans le respect des règles d'hygiène.profil recherchéVous devez avoir au moins 2 années d'expérience
descriptif du posteL'employé(e) de collectivité est le relais entre la cuisine et la salle de restaurant. Il accomplit des tâches différentes : - Prépare et dresse des plats simples, en général des préparations froides et pâtissières.- Effectue des tâches d'assemblage découlant de consignes précises.- Aide à la réalisation des techniques culinaires de base dans le respect des règles d'hygiène.profil recherchéVous devez avoir au moins 2 années d'expérience
descriptif du posteVos principales missions seront les suivantes :- Accueil téléphonique : identifier l'interlocuteur et lui délivrer les informations adéquates,- Développement d'un argumentaire de vente par téléphone sur tout type de segment de clientèle et pour plusieurs marques, en suivant les référentiels établis.- Prise de réservations et ventes additionnelles en rapport avec les demandes émises par téléphone, mail ou plateformes internet- Envoi de ma
descriptif du posteVos principales missions seront les suivantes :- Accueil téléphonique : identifier l'interlocuteur et lui délivrer les informations adéquates,- Développement d'un argumentaire de vente par téléphone sur tout type de segment de clientèle et pour plusieurs marques, en suivant les référentiels établis.- Prise de réservations et ventes additionnelles en rapport avec les demandes émises par téléphone, mail ou plateformes internet- Envoi de ma
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.