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Comment révolutionneriez-vous le secteur en tant que Gestionnaire ADV (F/H)?
Vous êtes prêt(e) à travailler en étroite collaboration avec une équipe dynamique chez un leader dans son domaine, en gérant minutieusement les commandes clients et en facilitant les échanges inter-services.
Vos responsabilités incluront :
- La gestion rigoureuse des commandes clients professionnels et grand public.
- Assurer la liaison entre les différents fournisseurs et l'équipe commerciale pour faciliter la fluidité des informations.
- L'établissement précis des factures de ventes et le traitement des litiges financiers et contractuels de niveau 1.
Êtes-vous cette personne motivée et organisée prête à se joindre à une entreprise en pleine croissance ?
Pour ce poste, vous profitez de :
- Contrat: Intérim
- Durée: 4/mois
- Salaire: 26000 euros/an
En rejoignant notre client, vous pouvez également bénéficier de ces avantages :
- Avantages CSE
- Bureaux exceptionnels
Nous croyons que nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, vous offriront une expérience intérimaire sans pareil.
Nous recherchons un(e) Gestionnaire ADV (F/H) avec au minimum 1 an d'expérience, titulaire d'un BTS Gestion PME/PMI, BTS Assistant(e) Commerciale ou équivalent ayant une maîtrise avérée d'Excel et de logiciels de gestion, idéalement SAGE Adonix 3.
- Titulaire d'un BTS Gestion PME / PMI ou BTS Assistant(e) commerciale ou équivalent, complété d'une première expérience avérée d'un an au moins dans un poste similaire
- Maîtrise de l'outil Excel (TCD, recherche V et fonction Si) avec connaissance du logiciel SAGE Adonix 3 en avantage
- Capacité confirmée à gérer les commandes de clients, préparer factures de manière rigoureuse et traiter litiges financiers et contractuels de premier niveau
- Profil dynamique, organisé(e), autonome avec un excellent sens du contact et une capacité prouvée à travailler en équipe.
Processus de recrutement
Vous avez les compétences pour réussir dans ce poste ? Postulez dès maintenant pour découvrir comment notre processus de recrutement unique peut
Notre client situé à VAL DE REUIL est une entreprise en plein essor, dynamique comptant près de 400 collaborateurs et leader dans son domaine
Comment se déplacer jusqu'au lieu de travail ?
- En voiture, un parking gratuit vous attend à deux pas.
- Parking équipé de bornes de recharge pour les véhicules électriques.
- En vélo, une piste cyclable se situe à proximité des locaux !
- Accessible facilement avec les transports en commun à proximité du site.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Avec une culture d'innovation, un fort engagement envers la dimension humaine et une position de leader sur le marché, cette entreprise représente une opportunité de rejoindre une équipe dynamique et ambitieuse.
Comment révolutionneriez-vous le secteur en tant que Gestionnaire ADV (F/H)?
Vous êtes prêt(e) à travailler en étroite collaboration avec une équipe dynamique chez un leader dans son domaine, en gérant minutieusement les commandes clients et en facilitant les échanges inter-services.
Vos responsabilités incluront :
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- En vélo, une piste cyclable se situe à proximité des locaux !
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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