description.
descriptif du poste
Quel attrait avez-vous pour relever le défi en tant que Gestionnaire Assurances Sinistres (F/H) ?
Dans le cadre du Service Gestion Assurances, la personne recrutée sera chargée de gérer les sinistres à la personne, assurant une communication solide avec l'assureur, les médecins experts et le client final, tout en respectant la conformité des polices d'assurance et des protocoles de gestion.
Responsabilités principales :
- Assurer une gestion efficace des sinistres en conformité avec les polices d'assurance
- Maintenir une communication solide et efficace avec toutes les parties prenantes : assureur, médecins experts, réseau, et clients
- Offrir un rôle de conseil stratégique aux clients, améliorant constamment la qualité du service tout en respectant les délais sacramentaux.
Le client est prêt à offrir les conditions suivantes :
- Contrat: Intérim
- Durée: 18/mois
- Salaire: 26 - 30 KE /an (selon grille)
- Télétravail partiel possible (à partir de quelques mois)
Vous bénéficierez d'avantages exceptionnels :
- Restaurant d'entreprise
- RTT (11 par an)
profil recherché
Le poste de Gestionnaire Assurances Sinistres (F/H) nécessite expertise en gestion de sinistres, habiletés relationnelles, rigueur organisationnelle et sens du conseil aux clients.
- Expertise en gestion des sinistres à la personne
- Relationnel aiguisé pour échanges avec assureurs, médecins experts et clientèle
- Rigoureux(se) dans le respect des délais et l'utilisation des outils informatiques
- Aptitude au conseil client et à l'amélioration continue du service
Vous devez être titulaire d'un Bac+2/3 validé
à propos de notre client
Notre client situé à NOISY LE GRAND est une entreprise dont l'activité principale est celle des services financiers, à l'exclusion des activités d'assurance et des caisses de retraite.
Comment se rendre sur son lieu de travail quotidiennement ?
- En transports commun. En plus l'entreprise prend en charge les frais de transport.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client est reconnu pour son engagement envers la stabilité, la croissance et le bien-être de ses employés. Ces valeurs sont au cœur de leur mentalité.
descriptif du poste
Quel attrait avez-vous pour relever le défi en tant que Gestionnaire Assurances Sinistres (F/H) ?
Dans le cadre du Service Gestion Assurances, la personne recrutée sera chargée de gérer les sinistres à la personne, assurant une communication solide avec l'assureur, les médecins experts et le client final, tout en respectant la conformité des polices d'assurance et des protocoles de gestion.
Responsabilités principales :
- Assurer une gestion efficace des sinistres en conformité avec les polices d'assurance
- Maintenir une communication solide et efficace avec toutes les parties prenantes : assureur, médecins experts, réseau, et clients
- Offrir un rôle de conseil stratégique aux clients, améliorant constamment la qualité du service tout en respectant les délais sacramentaux.
Le client est prêt à offrir les conditions suivantes :
- Contrat: Intérim
- Durée: 18/mois
- Salaire: 26 - 30 KE /an (selon grille)
- Télétravail partiel possible (à partir de quelques mois)
Vous bénéficierez d'avantages exceptionnels :
- Restaurant d'entreprise
- RTT (11 par an)
profil recherché
Le poste de Gestionnaire Assurances Sinistres (F/H) nécessite expertise en gestion de sinistres, habiletés relationnelles, rigueur organisationnelle et sens du conseil aux clients.
- Expertise en gestion des sinistres à la personne
- Relationnel aiguisé pour échanges avec assureurs, médecins experts et clientèle
- Rigoureux(se) dans le respect des délais et l'utilisation des outils informatiques
- Aptitude au conseil client et à l'amélioration continue du service
Vous devez être titulaire d'un Bac+2/3 validé
à propos de notre client
Notre client situé à NOISY LE GRAND est une entreprise dont l'activité principale est celle des services financiers, à l'exclusion des activités d'assurance et des caisses de retraite.
Comment se rendre sur son lieu de travail quotidiennement ?
- En transports commun. En plus l'entreprise prend en charge les frais de transport.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client est reconnu pour son engagement envers la stabilité, la croissance et le bien-être de ses employés. Ces valeurs sont au cœur de leur mentalité.