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gestionnaire client / adv (f/h).

description.

résumé

  • toulouse, haute-garonne
  • 30 000 € - 40 000 € par année
  • intérim
  • BAC+3
  • 5 année(s)
publié le 23 février 2024
    nombre de postes
    2
  • secteur
    industrie
  • numéro de référence
    001-TL1-1741683_01C

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Désirez-vous faire la différence en tant que Gestionnaire Client / ADV (F/H) ?
Notre cliente est à la recherche d'une personne assidue pour assurer la gestion régulière des commandes de leurs clients, en respectant les réglementations et les termes contractuels.

- Administrer, coordonner et suivre les commandes de vos clients en respectant les règles contractuelles et règlements
- Maintenir une communication pro-active avec les partenaires internes et tenir régulièrement informé le client sur l'avancement des commandes ou contrats
- Gérer les litiges et la facturation, collaborer à l'élaboration d'offres et gérer les disponibilités des crédits documentaires.

Découvrez cette offre alléchante :
- Contrat: Intérim
- Durée: 12/mois
- Salaire: 30 000 à 40 000 euros/an (selon profil)
- Primes 13ème mois, prime vacances et prime énergie
- Lieu : 31200 Toulouse
- Horaires variables : 37,5h/semaine

Joignez-vous à nous pour profiter de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, qui vous garantissent une expérience intérimaire exceptionnelle.

profil recherché


Le poste d'Assistant(e) adv exige un profil compétent et expérimenté, capable de gérer les relations clientèles, les facturations et les litiges, et de tenir à jour le carnet de commandes.

- Avoir 5 ans d'expérience minimum dans la gestion de la relation client et les commandes
- Avoir un niveau d'anglais B2 minimum, avec une expérience dans le B to B aéronautique serait un plus
- Savoir élaborer des offres en collaboration avec un Ingénieur d'Affaires
- Être capable de gérer les litiges et de maintenir un suivi régulier avec les clients

Processus de recrutement
Notre client recrute rapidement et simplement. Postulez en un clic, un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature. Faites confiance à notre processus de recrutement clair et efficace.

à propos de notre client


Notre client, basé à TOULOUSE, leader dans le secteur aéronautique, offre des sujets stimulants pour rejoindre une entreprise orientée vers l'innovation et la créativité.

descriptif du poste


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Notre cliente est à la recherche d'une personne assidue pour assurer la gestion régulière des commandes de leurs clients, en respectant les réglementations et les termes contractuels.

- Administrer, coordonner et suivre les commandes de vos clients en respectant les règles contractuelles et règlements
- Maintenir une communication pro-active avec les partenaires internes et tenir régulièrement informé le client sur l'avancement des commandes ou contrats
- Gérer les litiges et la facturation, collaborer à l'élaboration d'offres et gérer les disponibilités des crédits documentaires.

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- Contrat: Intérim
- Durée: 12/mois
- Salaire: 30 000 à 40 000 euros/an (selon profil)
- Primes 13ème mois, prime vacances et prime énergie
- Lieu : 31200 Toulouse
- Horaires variables : 37,5h/semaine

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profil recherché


Le poste d'Assistant(e) adv exige un profil compétent et expérimenté, capable de gérer les relations clientèles, les facturations et les litiges, et de tenir à jour le carnet de commandes.

- Avoir 5 ans d'expérience minimum dans la gestion de la relation client et les commandes
- Avoir un niveau d'anglais B2 minimum, avec une expérience dans le B to B aéronautique serait un plus
- Savoir élaborer des offres en collaboration avec un Ingénieur d'Affaires
- Être capable de gérer les litiges et de maintenir un suivi régulier avec les clients

Processus de recrutement
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