Ce poste, basé à CANEJAN est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 9 mois.
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
Rattaché au manager en relation clientèle, votre mission sera de mettre en oeuvre le recouvrement des créances au stade contentieux, en dégageant des solutions adaptées à la situation des clients tout en veillant à la meilleure efficience économique.
Plus précisément, vous serez amené à :
- Assurer la relation téléphonique avec les clients dans le cadre des process contentieux - Réaliser les opérations de gestion en tenant compte des besoins des clients et des impératifs liés aux procédures en cours. - Analyser la situation des clients lors des contacts téléphoniques et en assure la traçabilité dans les systèmes informatiques. - Gérer un portefeuille de partenaires extérieurs (avocats, huissiers de justice) dont il suit l'activité à travers des relances globales. - Ordonnancer les factures des partenaires extérieurs dans la limite des accords passés et des pouvoirs qui leur sont délégués. - Veiller au respect des délais de traitement des opérations par l'utilisation des outils informatiques mis à sa disposition - Procéder à la terminaison des dossiers dans le cadre des pouvoirs délégués - Assurer les tâches administratives et les opérations comptables liées à la gestion des dossiers (courriers, saisie et affectation des fonds, règlement des prestataires) - Traite les tâches de la corbeille Workflow et les différents états informatiques relevant de son périmètre contentieux - Proposer au coordinateur les réorientations de dossiers, en cas d'échec du processus en cours, après avoir procédé à la requalification du client.
profil recherché
Nous recherchons un candidat diplômé d'un bac+2/3 au maximum, disposant d'expérience dans l'environnement du recouvrement contentieux et de connaissances en crédit à la consommation et droit des affaires.
Si vous êtes à l'aise avec la relation téléphonique et appréciez le travail en équipe, c'est un vrai plus !
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un Gestionnaire contentieux F/H
descriptif du poste
Ce poste, basé à CANEJAN est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 9 mois.
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
Rattaché au manager en relation clientèle, votre mission sera de mettre en oeuvre le recouvrement des créances au stade contentieux, en dégageant des solutions adaptées à la situation des clients tout en veillant à la meilleure efficience économique.
Plus précisément, vous serez amené à :
- Assurer la relation téléphonique avec les clients dans le cadre des process contentieux - Réaliser les opérations de gestion en tenant compte des besoins des clients et des impératifs liés aux procédures en cours. - Analyser la situation des clients lors des contacts téléphoniques et en assure la traçabilité dans les systèmes informatiques. - Gérer un portefeuille de partenaires extérieurs (avocats, huissiers de justice) dont il suit l'activité à travers des relances globales. - Ordonnancer les factures des partenaires extérieurs dans la limite des accords passés et des pouvoirs qui leur sont délégués. - Veiller au respect des délais de traitement des opérations par l'utilisation des outils informatiques mis à sa disposition - Procéder à la terminaison des dossiers dans le cadre des pouvoirs délégués - Assurer les tâches administratives et les opérations comptables liées à la gestion des dossiers (courriers, saisie et affectation des fonds, règlement des prestataires) - Traite les tâches de la corbeille Workflow et les différents états informatiques relevant de son périmètre contentieux - Proposer au coordinateur les réorientations de dossiers, en cas d'échec du processus en cours, après avoir procédé à la requalification du client.
profil recherché
Nous recherchons un candidat diplômé d'un bac+2/3 au maximum, disposant d'expérience dans l'environnement du recouvrement contentieux et de connaissances en crédit à la consommation et droit des affaires.
Si vous êtes à l'aise avec la relation téléphonique et appréciez le travail en équipe, c'est un vrai plus !
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un Gestionnaire contentieux F/H
qualification
Chargé de clientèle de banque (F/H)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteDésirez-vous faire valoir votre talent en tant que Chargé de recouvrement et contentieux (F/H) ?Dans le cadre de ce rôle, vous serez chargé(e) de la mise en œuvre du recouvrement des créances en phase contentieuse, en trouvant des solutions adaptées à chaque situation client pour une efficience économique optimale.- Assurer une relation téléphonique effective avec les clients dans le cadre des processus contentieux, tout en gérant les op
descriptif du posteDésirez-vous faire valoir votre talent en tant que Chargé de recouvrement et contentieux (F/H) ?Dans le cadre de ce rôle, vous serez chargé(e) de la mise en œuvre du recouvrement des créances en phase contentieuse, en trouvant des solutions adaptées à chaque situation client pour une efficience économique optimale.- Assurer une relation téléphonique effective avec les clients dans le cadre des processus contentieux, tout en gérant les op
descriptif du posteÊtes-vous disposé(e) à faire avancer votre carrière en tant que Conseiller clientèle recouvrement (F/H) ?Nous recherchons une personne sachant gérer efficacement les dossiers de recouvrement de créances à toutes les étapes, assurer un suivi téléphonique impeccable avec les clients et une gestion administrative rigoureuse.- Assurer la gestion complète des créances, du stade amiable au stade contentieux- Maintenir une communication claire
descriptif du posteÊtes-vous disposé(e) à faire avancer votre carrière en tant que Conseiller clientèle recouvrement (F/H) ?Nous recherchons une personne sachant gérer efficacement les dossiers de recouvrement de créances à toutes les étapes, assurer un suivi téléphonique impeccable avec les clients et une gestion administrative rigoureuse.- Assurer la gestion complète des créances, du stade amiable au stade contentieux- Maintenir une communication claire
descriptif du posteRattaché(e) au manager Relation clientèle. Vous assurez la relation téléphonique avec les clients dans le cadre des process contentieux. Vous réalisez les opérations de gestion. Vous analysez la situation des clients par téléphone et assurez la traçabilité dans les systèmes informatiques. Vous gérez un portefeuille de partenaires extérieurs dont vous suivez l'activité à travers des relances globales. Vous veillez au respect des délais de
descriptif du posteRattaché(e) au manager Relation clientèle. Vous assurez la relation téléphonique avec les clients dans le cadre des process contentieux. Vous réalisez les opérations de gestion. Vous analysez la situation des clients par téléphone et assurez la traçabilité dans les systèmes informatiques. Vous gérez un portefeuille de partenaires extérieurs dont vous suivez l'activité à travers des relances globales. Vous veillez au respect des délais de
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