You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

gestionnaire d'assurances (f/h).

description.

résumé

  • genas, rhône
  • 2 200 € - 2 500 € par mois
  • intérim
  • BAC+2
  • 3 année(s)
publié le 25 avril 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    btp
  • numéro de référence
    001-647-0010692_01C

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Souhaitez-vous relever le défi en tant que Gestionnaire d'assurances (F/H), véritable catalyseur de notre activité ?
En tant que professionnel(le) polyvalent(e), vous serez amené(e) à gérer de nombreux aspects liés au parc automobile de l'entreprise avec un haut niveau d'autonomie et de rigueur.

- Assurer la gestion complète des sinistres, depuis la déclaration jusqu'à la revente des véhicules.
- Effectuer le traitement administratif des véhicules de la flotte, incluant la préparation des devis, la facturation, la commande et l'établissement des cartes grises.
- Se charger de la mise à jour et du suivi de la flotte automobile dans les outils informatiques, dont Excel, et gérer efficacement les plannings.

La proposition de notre client pour ce poste est la suivante :
- Contrat: Intérim

- Durée: 117/jours

- Salaire: 2200-2500 euros/mois selon profil



Joignez-vous à nous et profitez de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, pour une expérience intérimaire inoubliable.

profil recherché


Nous cherchons une personne rigoureuse, autonome et méthodique, dotée d'une excellente maîtrise d'Excel et ayant 3 ans d'expérience en tant que Gestionnaire d'assurances, maitrisant l'anglais.

- Expertise en déclaration et gestion des sinistres, ainsi qu'en gestion de la revente des véhicules
- Aptitude à gérer les commandes de véhicules, ainsi qu'à établir les cartes grises
- Capacité à intégrer la flotte automobile dans Excel, et à gérer les plannings
- Excellente conduite en boite manuelle et automatique

Processus de recrutement
Tenté(e) par cette offre d'emploi ? Postulez sans prise de tête !
Nos consultants spécialisés vont checker votre candidature avec respect de l'égalité des chances et de bienveillance. On vous donnera une réponse claire et honnête, même si ça ne passe pas.

à propos de notre client


Notre client, situé à LYON, est un acteur reconnu dans le domaine du génie civil et offre à ses clients des services et des solutions innovantes adaptés à leurs besoins.
Quel sont les moyens de transport pour se rendre au travail ?
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client incarne des valeurs humaines fortes qui se reflètent dans sa culture, offrant des projets stimulants et une stabilité professionnelle à ses employés. Rejoignez une entreprise où l'épanouissement personnel et la réussite collective sont à l'unisson.

descriptif du poste


Souhaitez-vous relever le défi en tant que Gestionnaire d'assurances (F/H), véritable catalyseur de notre activité ?
En tant que professionnel(le) polyvalent(e), vous serez amené(e) à gérer de nombreux aspects liés au parc automobile de l'entreprise avec un haut niveau d'autonomie et de rigueur.

- Assurer la gestion complète des sinistres, depuis la déclaration jusqu'à la revente des véhicules.
- Effectuer le traitement administratif des véhicules de la flotte, incluant la préparation des devis, la facturation, la commande et l'établissement des cartes grises.
- Se charger de la mise à jour et du suivi de la flotte automobile dans les outils informatiques, dont Excel, et gérer efficacement les plannings.

La proposition de notre client pour ce poste est la suivante :
- Contrat: Intérim

- Durée: 117/jours

- Salaire: 2200-2500 euros/mois selon profil



Joignez-vous à nous et profitez de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, pour une expérience intérimaire inoubliable.

profil recherché


Nous cherchons une personne rigoureuse, autonome et méthodique, dotée d'une excellente maîtrise d'Excel et ayant 3 ans d'expérience en tant que Gestionnaire d'assurances, maitrisant l'anglais.

- Expertise en déclaration et gestion des sinistres, ainsi qu'en gestion de la revente des véhicules
- Aptitude à gérer les commandes de véhicules, ainsi qu'à établir les cartes grises
- Capacité à intégrer la flotte automobile dans Excel, et à gérer les plannings
- Excellente conduite en boite manuelle et automatique

Processus de recrutement
Tenté(e) par cette offre d'emploi ? Postulez sans prise de tête !
Nos consultants spécialisés vont checker votre candidature avec respect de l'égalité des chances et de bienveillance. On vous donnera une réponse claire et honnête, même si ça ne passe pas.

à propos de notre client


Notre client, situé à LYON, est un acteur reconnu dans le domaine du génie civil et offre à ses clients des services et des solutions innovantes adaptés à leurs besoins.
Quel sont les moyens de transport pour se rendre au travail ?
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client incarne des valeurs humaines fortes qui se reflètent dans sa culture, offrant des projets stimulants et une stabilité professionnelle à ses employés. Rejoignez une entreprise où l'épanouissement personnel et la réussite collective sont à l'unisson.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.