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gestionnaire d'assurances (f/h).

description.

résumé

  • niort, deux-sèvres
  • 1 810 € par mois
  • intérim
  • BAC
  • 1 année(s)
publié le 24 avril 2024

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description.

descriptif du poste


Missions Générales & activités principales attendues :
· Assurer le traitement des opérations de prestations standardisées, de la déclaration du sinistre au dénouement, en respectant les procédures de l'entité et la réglementation¿: analyser le dossier, collecter/vérifier les pièces, appliquer la fiscalité, procéder au règlement, orienter le cas échéant les bénéficiaires vers les services d'assistance
· Procéder au règlement des sinistres selon la délégation de montant établie
· Assurer l'accueil téléphonique des adhérents, bénéficiaires, conseillers téléphoniques¿: les renseigner et les conseiller dans le cadre de la déclaration, de la gestion et de l'avancement des dossiers de prestations, effectuer des appels sortants dès que nécessaire


Relations internes & externes :
Collaborer avec toutes les personnes de l'unité
Collaborer avec les partenaires¿
Echanger dans le cadre des traitements de dossiers auprès des adhérents, bénéficiaires, notaires, pompes funèbres, organisme de tutelles, centre des impôts

profil recherché


Bac à bac +2
Et/ou 1 année d'expérience en gestion ou relation client, de préférence dans le domaine de l'assurance vie ou la prévoyance

Compétences clés :
Rigueur / Organisation
Sens développé de la qualité de service
Attention sincère et bienveillante
Aisance relationnelle et sens de l'écoute
Goût prononcé pour le travail en équipe et la coopération
Capacité d'adaptation
Aisance informatique/bureautique
Qualité rédactionnelle

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client une société d'assurance, grand groupe Français,

- CONSEILLER TÉLÉPHONIQUE ( F/H) pour la période de mai à octobre 2024 .

Le poste est basé à Niort (79) - horaires de journée - du lundi au vendredi

descriptif du poste


Missions Générales & activités principales attendues :
· Assurer le traitement des opérations de prestations standardisées, de la déclaration du sinistre au dénouement, en respectant les procédures de l'entité et la réglementation¿: analyser le dossier, collecter/vérifier les pièces, appliquer la fiscalité, procéder au règlement, orienter le cas échéant les bénéficiaires vers les services d'assistance
· Procéder au règlement des sinistres selon la délégation de montant établie
· Assurer l'accueil téléphonique des adhérents, bénéficiaires, conseillers téléphoniques¿: les renseigner et les conseiller dans le cadre de la déclaration, de la gestion et de l'avancement des dossiers de prestations, effectuer des appels sortants dès que nécessaire


Relations internes & externes :
Collaborer avec toutes les personnes de l'unité
Collaborer avec les partenaires¿
Echanger dans le cadre des traitements de dossiers auprès des adhérents, bénéficiaires, notaires, pompes funèbres, organisme de tutelles, centre des impôts

profil recherché


Bac à bac +2
Et/ou 1 année d'expérience en gestion ou relation client, de préférence dans le domaine de l'assurance vie ou la prévoyance

Compétences clés :
Rigueur / Organisation
Sens développé de la qualité de service
Attention sincère et bienveillante
Aisance relationnelle et sens de l'écoute
Goût prononcé pour le travail en équipe et la coopération
Capacité d'adaptation
Aisance informatique/bureautique
Qualité rédactionnelle

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client une société d'assurance, grand groupe Français,

- CONSEILLER TÉLÉPHONIQUE ( F/H) pour la période de mai à octobre 2024 .

Le poste est basé à Niort (79) - horaires de journée - du lundi au vendredi

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