Au sein du service carrières et prestations (environ 30 collaborateurs).
Sous la hiérarchie du responsable du service, vos activités polyvalentes seront axées sur les principales missions suivantes.
¿ Savoir gérer les carrières des affiliés et liquider les droits à prestation directe ou réversion ¿ Savoir traiter les données personnelles et garantir la fiabilité des données gérées ¿ Verser les prestations de retraite et d'assurance ¿ Informer les affiliés et pensionnés ¿ Suivre les comptes de pensionnés et le recouvrement des indus sur pension.
profil recherché
De formation Bac+3, vous justifiez d'une expérience de 4 années minimum. Vous disposez de connaissance en droit, économie, comptabilité et gestion des entreprises. Vous êtes rigoureux et avez une bonne expression orale et écrite.
Alors n'hésitez-plus, postulez !
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un Gestionnaire Prestations Retraite, pour une caisse de retraite.
descriptif du poste
Vous traiterez les missions suivantes :
Au sein du service carrières et prestations (environ 30 collaborateurs).
Sous la hiérarchie du responsable du service, vos activités polyvalentes seront axées sur les principales missions suivantes.
¿ Savoir gérer les carrières des affiliés et liquider les droits à prestation directe ou réversion ¿ Savoir traiter les données personnelles et garantir la fiabilité des données gérées ¿ Verser les prestations de retraite et d'assurance ¿ Informer les affiliés et pensionnés ¿ Suivre les comptes de pensionnés et le recouvrement des indus sur pension.
profil recherché
De formation Bac+3, vous justifiez d'une expérience de 4 années minimum. Vous disposez de connaissance en droit, économie, comptabilité et gestion des entreprises. Vous êtes rigoureux et avez une bonne expression orale et écrite.
Alors n'hésitez-plus, postulez !
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un Gestionnaire Prestations Retraite, pour une caisse de retraite.
qualification
Gestionnaire d'assurances (F/H)
niveau d'expérience
4 année(s)
niveau d'étude
BAC+3
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteVous serez amené à traiter les missions suivantes : - Savoir régler les prestations Frais Médicaux avec fiabilité et rapidité- Établir des devis audio-prothèses, d'hospitalisations, dentaires et optiques de renseigner les assurés- Savoir saisir des décomptes de sécurité sociale de traiter des prises en charge hospitalières- Traiter des prises en charge hospitalières et réactiver des factures- Régler des prestations aux professionnels de
descriptif du posteVous serez amené à traiter les missions suivantes : - Savoir régler les prestations Frais Médicaux avec fiabilité et rapidité- Établir des devis audio-prothèses, d'hospitalisations, dentaires et optiques de renseigner les assurés- Savoir saisir des décomptes de sécurité sociale de traiter des prises en charge hospitalières- Traiter des prises en charge hospitalières et réactiver des factures- Régler des prestations aux professionnels de
descriptif du posteVous êtes en charge du contrôle et saisie des factures fournisseurs, travaux de clôture, contrôle des frais de missions.Poste basé à St DenisCDD de 3 mois à 2 mn à pied du RER B ou parking privéSalaire 31/32 ke, 13ème mois, télétravail, RTT, bonne mutuelleprofil recherchéDe formation Bac+2 , vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum, Etre à l'aise avec les outils informatiquesConsciencieux, vous allez chercher les infos, bon es
descriptif du posteVous êtes en charge du contrôle et saisie des factures fournisseurs, travaux de clôture, contrôle des frais de missions.Poste basé à St DenisCDD de 3 mois à 2 mn à pied du RER B ou parking privéSalaire 31/32 ke, 13ème mois, télétravail, RTT, bonne mutuelleprofil recherchéDe formation Bac+2 , vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum, Etre à l'aise avec les outils informatiquesConsciencieux, vous allez chercher les infos, bon es
descriptif du posteQue diriez-vous d'incarner un rôle crucial d'Assistant de direction (F/H) dans notre établissement renommé ?Rejoignez notre équipe dévouée dans une fonction clé qui vous verra gérer et suivre activement les agendas, coordonner et préparer les réunions et gérer avec diligence la documentation, tout en assurant une liaison efficace entre les différentes parties prenantes.- L'organisation et la gestion des différents agendas, ainsi que la c
descriptif du posteQue diriez-vous d'incarner un rôle crucial d'Assistant de direction (F/H) dans notre établissement renommé ?Rejoignez notre équipe dévouée dans une fonction clé qui vous verra gérer et suivre activement les agendas, coordonner et préparer les réunions et gérer avec diligence la documentation, tout en assurant une liaison efficace entre les différentes parties prenantes.- L'organisation et la gestion des différents agendas, ainsi que la c
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