You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

gestionnaire logistique aéronautique (f/h).

description.

résumé

  • montoir-de-bretagne, loire-atlantique
  • 30 000 € par année
  • intérim
  • BAC+3
  • 3 année(s)
publié le 26 mars 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    industrie
  • numéro de référence
    307-UNT-0003324_01C

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


A ce titre, vous collaborez avec l'ensemble des services connexes à la production (production, qualité, coordination technique, bureau d'études…) et êtes responsable des travaux restants des avions dédiés à votre périmètre (Travaux restants sur SALSA). Sous la supervision de votre responsable, vous êtes autonomes sur la gestion de votre activité.
Vous animez, escaladez et effectuez le suivi des travaux restants sur avion. L'animation consiste à planifier et s'assurer de la bonne mise en œuvre (capacité production, qualité).
Vous prenez les décisions nécessaires face à la priorisation des travaux restants. Vous suivez l'exécution des travaux restants et surveillez la capacité à livrer avec la qualité requise et dans les délais convenus.
Vous coordonnez les différents intervenants afin d'assurer la clôture des points en tenant compte des objectifs clients.
Vous participez aux différentes réunions quotidiennes de suivi production.
Vus réalisez et tenez un reporting pour alimenter ces réunions vers vos leaders d'équipe.
Vous maintenez le système d'informations commun à jour.

Cette mission, en intérim, est à pourvoir à MONTOIR DE BRETAGNE (44). Vous travaillerez en équipe 2*8 ou en journée. Le salaire est à définir en fonction de votre formation et de votre expérience.


xpérience indispensable en aéronautique, même courte, en supply chain, logistique, ingénieurie,.
Facilité avec les outils informatiques et esprit analytique pour suivre différents dossiers en même temps.
Besoin d'être un bon communiquant et d'adapter son discours pour échanger avec les personnes travaillant sur avion
Pas de déplacement
Travail en bureau avec visite sur site de production
Connaissance du logiciel SAP très recommandée

profil recherché


De formation Bac+3, Vous possédez une expérience de 3 à 5 ans dans un environnement aéronautique industriel.
Vous pratiquez un ERP, et la connaissance structure avion serait un plus.
Votre niveau en anglais est intermédiaire et Français courant.

Vous êtes rigoureux, polyvalent, possédez un sens du relationnel, force de proposition, transparent. Vous faites preuve de clarté
Vous avez une expérience indispensable en aéronautique, même courte, en supply chain, logistique, ingénierie.
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et avez l'esprit analytique pour suivre différents dossiers en même temps.
Bon communiquant, vous adaptez votre discours pour échanger avec les personnes travaillant sur avion.
Votre capacité à travailler en équipe multifonctionnelle, votre sensibilité à travailler à proximité de la production vous permettront de vous épanouir dans votre poste.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, un Gestionnaire logistique aéronautique (F/H).

descriptif du poste


A ce titre, vous collaborez avec l'ensemble des services connexes à la production (production, qualité, coordination technique, bureau d'études…) et êtes responsable des travaux restants des avions dédiés à votre périmètre (Travaux restants sur SALSA). Sous la supervision de votre responsable, vous êtes autonomes sur la gestion de votre activité.
Vous animez, escaladez et effectuez le suivi des travaux restants sur avion. L'animation consiste à planifier et s'assurer de la bonne mise en œuvre (capacité production, qualité).
Vous prenez les décisions nécessaires face à la priorisation des travaux restants. Vous suivez l'exécution des travaux restants et surveillez la capacité à livrer avec la qualité requise et dans les délais convenus.
Vous coordonnez les différents intervenants afin d'assurer la clôture des points en tenant compte des objectifs clients.
Vous participez aux différentes réunions quotidiennes de suivi production.
Vus réalisez et tenez un reporting pour alimenter ces réunions vers vos leaders d'équipe.
Vous maintenez le système d'informations commun à jour.

Cette mission, en intérim, est à pourvoir à MONTOIR DE BRETAGNE (44). Vous travaillerez en équipe 2*8 ou en journée. Le salaire est à définir en fonction de votre formation et de votre expérience.


xpérience indispensable en aéronautique, même courte, en supply chain, logistique, ingénieurie,.
Facilité avec les outils informatiques et esprit analytique pour suivre différents dossiers en même temps.
Besoin d'être un bon communiquant et d'adapter son discours pour échanger avec les personnes travaillant sur avion
Pas de déplacement
Travail en bureau avec visite sur site de production
Connaissance du logiciel SAP très recommandée

profil recherché


De formation Bac+3, Vous possédez une expérience de 3 à 5 ans dans un environnement aéronautique industriel.
Vous pratiquez un ERP, et la connaissance structure avion serait un plus.
Votre niveau en anglais est intermédiaire et Français courant.

Vous êtes rigoureux, polyvalent, possédez un sens du relationnel, force de proposition, transparent. Vous faites preuve de clarté
Vous avez une expérience indispensable en aéronautique, même courte, en supply chain, logistique, ingénierie.
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et avez l'esprit analytique pour suivre différents dossiers en même temps.
Bon communiquant, vous adaptez votre discours pour échanger avec les personnes travaillant sur avion.
Votre capacité à travailler en équipe multifonctionnelle, votre sensibilité à travailler à proximité de la production vous permettront de vous épanouir dans votre poste.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, un Gestionnaire logistique aéronautique (F/H).

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.