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gestionnaire middle office en assurance vie (f/h).

description.

résumé

  • paris, paris
  • 30 000 € - 34 000 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 16 janvier 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    finance / banque
  • numéro de référence
    307-PSS-R000684_01R

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descriptif du poste


Vous traiterez les missions suivantes :

Savoir Valider des bulletins de souscription dans l'outils informatique avant envoi
chez l'assureur. Gérer la réception des affiliations papiers ou électroniques
Savoir Enregistrer dans les outils dédiés, les informations nécessaires à la traçabilité des
affiliations. Effectuer les demandes et relances d'information manquante
Savoir Contrôler des dossiers (conformité / identité / origine des fonds / …)

Vous serez le garant du bon suivi du stocks de bulletins en attente

- Savoir Assurer la gestion des courriers entrants (mails et courriers)
- Savoir Aiguiller les demandes à caractère commercial vers les conseillers de clientèle et
- Répondre aux demandes à caractère administratif, déterminer qui doit traiter la
demande et la lui envoyer, traiter la demande si elle rentre dans sa délégation

- Savoir Assurer un reporting quantitatif et qualitatif à sa hiérarchie

- Contribuer à la gestion des réclamations

profil recherché


De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.
Vous avez une 1 ère expérience (alternance possible) chez un courtier,
agent général ou le back-office d'un assureur ou d'une banque.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, un Gestionnaire Middle Office en Assurance Vie, pour un courtier en Assurance Parisien.

descriptif du poste


Vous traiterez les missions suivantes :

Savoir Valider des bulletins de souscription dans l'outils informatique avant envoi
chez l'assureur. Gérer la réception des affiliations papiers ou électroniques
Savoir Enregistrer dans les outils dédiés, les informations nécessaires à la traçabilité des
affiliations. Effectuer les demandes et relances d'information manquante
Savoir Contrôler des dossiers (conformité / identité / origine des fonds / …)

Vous serez le garant du bon suivi du stocks de bulletins en attente

- Savoir Assurer la gestion des courriers entrants (mails et courriers)
- Savoir Aiguiller les demandes à caractère commercial vers les conseillers de clientèle et
- Répondre aux demandes à caractère administratif, déterminer qui doit traiter la
demande et la lui envoyer, traiter la demande si elle rentre dans sa délégation

- Savoir Assurer un reporting quantitatif et qualitatif à sa hiérarchie

- Contribuer à la gestion des réclamations

profil recherché


De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.
Vous avez une 1 ère expérience (alternance possible) chez un courtier,
agent général ou le back-office d'un assureur ou d'une banque.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, un Gestionnaire Middle Office en Assurance Vie, pour un courtier en Assurance Parisien.

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