Savoir Valider des bulletins de souscription dans l'outils informatique avant envoi chez l'assureur. Gérer la réception des affiliations papiers ou électroniques Savoir Enregistrer dans les outils dédiés, les informations nécessaires à la traçabilité des affiliations. Effectuer les demandes et relances d'information manquante Savoir Contrôler des dossiers (conformité / identité / origine des fonds / …)
Vous serez le garant du bon suivi du stocks de bulletins en attente
- Savoir Assurer la gestion des courriers entrants (mails et courriers) - Savoir Aiguiller les demandes à caractère commercial vers les conseillers de clientèle et - Répondre aux demandes à caractère administratif, déterminer qui doit traiter la demande et la lui envoyer, traiter la demande si elle rentre dans sa délégation
- Savoir Assurer un reporting quantitatif et qualitatif à sa hiérarchie
- Contribuer à la gestion des réclamations
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum. Vous avez une 1 ère expérience (alternance possible) chez un courtier, agent général ou le back-office d'un assureur ou d'une banque.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un Gestionnaire Middle Office en Assurance Vie, pour un courtier en Assurance Parisien.
descriptif du poste
Vous traiterez les missions suivantes :
Savoir Valider des bulletins de souscription dans l'outils informatique avant envoi chez l'assureur. Gérer la réception des affiliations papiers ou électroniques Savoir Enregistrer dans les outils dédiés, les informations nécessaires à la traçabilité des affiliations. Effectuer les demandes et relances d'information manquante Savoir Contrôler des dossiers (conformité / identité / origine des fonds / …)
Vous serez le garant du bon suivi du stocks de bulletins en attente
- Savoir Assurer la gestion des courriers entrants (mails et courriers) - Savoir Aiguiller les demandes à caractère commercial vers les conseillers de clientèle et - Répondre aux demandes à caractère administratif, déterminer qui doit traiter la demande et la lui envoyer, traiter la demande si elle rentre dans sa délégation
- Savoir Assurer un reporting quantitatif et qualitatif à sa hiérarchie
- Contribuer à la gestion des réclamations
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum. Vous avez une 1 ère expérience (alternance possible) chez un courtier, agent général ou le back-office d'un assureur ou d'une banque.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un Gestionnaire Middle Office en Assurance Vie, pour un courtier en Assurance Parisien.
qualification
Gestionnaire d'assurances (F/H)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteCe poste, basé à COURBEVOIE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 1 mois renouvelable. La rémunération brute annuelle est à partir de 38 000 € euros à négocier selon votre expérience.Au sein du Service Asset Management Immobilier composé de 18 personnes, vous assurerez la gestion d'immeubles. MISSIONS - RESPONSABILITÉS - Interlocuteur privilégié des locataires, - Suivi de l'application des clauses du bail, - Suivi des
descriptif du posteCe poste, basé à COURBEVOIE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 1 mois renouvelable. La rémunération brute annuelle est à partir de 38 000 € euros à négocier selon votre expérience.Au sein du Service Asset Management Immobilier composé de 18 personnes, vous assurerez la gestion d'immeubles. MISSIONS - RESPONSABILITÉS - Interlocuteur privilégié des locataires, - Suivi de l'application des clauses du bail, - Suivi des
descriptif du posteVous serez amené à traiter les missions suivantes : Savoir Maintenir à jour le référentiel client et les dossiers administratifs des clients assurance et banque.Savoir vérifier la complétude et validation de la documentation dans le cadre des Entrées en Relation et de la mise à jour de données clients : analyse et saisie dans le référentiel client.Contrôle, analyse et enregistrement des opérations : souscription, versement, rachat partie
descriptif du posteVous serez amené à traiter les missions suivantes : Savoir Maintenir à jour le référentiel client et les dossiers administratifs des clients assurance et banque.Savoir vérifier la complétude et validation de la documentation dans le cadre des Entrées en Relation et de la mise à jour de données clients : analyse et saisie dans le référentiel client.Contrôle, analyse et enregistrement des opérations : souscription, versement, rachat partie
descriptif du posteCe poste est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 5 mois. La rémunération brute annuelle est à partir de 25 000 € euros à négocier selon votre expérience.Vous serez en charge du contrôle opérationnel des demandes clients venant du réseau de distribution d'assurance vie. Cela comprendra notamment l'analyse de la conformité des demandes, la lutte anti fraude, etc. - 38H par semaine du lundi au vendredi- RTT- Restaurant d'e
descriptif du posteCe poste est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 5 mois. La rémunération brute annuelle est à partir de 25 000 € euros à négocier selon votre expérience.Vous serez en charge du contrôle opérationnel des demandes clients venant du réseau de distribution d'assurance vie. Cela comprendra notamment l'analyse de la conformité des demandes, la lutte anti fraude, etc. - 38H par semaine du lundi au vendredi- RTT- Restaurant d'e
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