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gestionnaire service clients (f/h).

description.

résumé

  • florange, moselle
  • 28 000 € - 29 000 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 2 mai 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    industrie
  • numéro de référence
    307-K25-0000567_01C

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descriptif du poste


Êtes-vous prêt(e) à exploiter votre potentiel en tant que Gestionnaire service clients (F/H) pour relever de nouveaux défis?
Venez assurer la liaison efficace entre nos clients et diverses parties prenantes internes, tout en gérant efficacement le cycle de commande dans un contexte multiculturel.

- Traite quotidiennement une volume important d'échanges en anglais ou en allemand, notamment des mails et des appels téléphoniques
- Assure le suivi minutieux des carnets de commandes depuis l'entrée de la commande jusqu'à sa livraison tout en anticipant les problèmes potentiels
- Deviens le point de contact unique pour nos clients, capable d'interagir efficacement avec la production et la chaîne d'approvisionnement, en suggérant proactivement des solutions pour répondre aux besoins des clients.

Découvrez cette offre alléchante :
- Contrat: Intérim

- Durée: 6/mois

- Salaire: 28000 euros/an


Avantages inégalés pour cette opportunité professionnelle :
- Indemnité de transport

- Prime de vacances

- Prime de 13ème mois


Nous croyons que nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, vous offriront une expérience intérimaire sans pareil.

profil recherché


"Notre client recherche un Gestionnaire services clients (F/H) maîtrisant les langues allemande et/ou anglaise (niveau C1), organisé et doté d'un sens aigu du service client."

- Maîtrise de l'anglais ou l'allemand (niveau C1), avec une capacité à gérer une grande quantité de mails et d'échanges via Teams/par téléphone.
- Expérience de minimum 2 ans dans le commerce ou le commerce international, avec un diplôme de niveau Bac +2 à Bac +5 dans ces domaines.
- Comprend bien les systèmes d'information, capable de rechercher des données et de suivre les commandes de la réception jusqu'à la livraison.
- Excellentes aptitudes relationnelles avec la capacité de proposer des solutions, anticiper des problèmes et de gérer efficacement les priorités.

Processus de recrutement
Vous cherchez un job ? Nous sommes là pour vous aider. Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera pour valider votre candidature.

à propos de notre client


Notre client, basé à FLORANGE, est un acteur majeur de la production et de la transformation de métaux, offrant des solutions innovantes aux besoins industriels les plus exigeants.
Rien ne sert de courir , il faut partir à point ! Pour vous rendre au travail :
- Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Vous recherchez une entreprise en croissance, qui s'engage pour l'égalité, l'inclusion et l'environnement ? Notre client incarne ces valeurs et offre une stabilité qui favorise votre développement personnel et professionnel.

descriptif du poste


Êtes-vous prêt(e) à exploiter votre potentiel en tant que Gestionnaire service clients (F/H) pour relever de nouveaux défis?
Venez assurer la liaison efficace entre nos clients et diverses parties prenantes internes, tout en gérant efficacement le cycle de commande dans un contexte multiculturel.

- Traite quotidiennement une volume important d'échanges en anglais ou en allemand, notamment des mails et des appels téléphoniques
- Assure le suivi minutieux des carnets de commandes depuis l'entrée de la commande jusqu'à sa livraison tout en anticipant les problèmes potentiels
- Deviens le point de contact unique pour nos clients, capable d'interagir efficacement avec la production et la chaîne d'approvisionnement, en suggérant proactivement des solutions pour répondre aux besoins des clients.

Découvrez cette offre alléchante :
- Contrat: Intérim

- Durée: 6/mois

- Salaire: 28000 euros/an


Avantages inégalés pour cette opportunité professionnelle :
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Nous croyons que nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, vous offriront une expérience intérimaire sans pareil.

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"Notre client recherche un Gestionnaire services clients (F/H) maîtrisant les langues allemande et/ou anglaise (niveau C1), organisé et doté d'un sens aigu du service client."

- Maîtrise de l'anglais ou l'allemand (niveau C1), avec une capacité à gérer une grande quantité de mails et d'échanges via Teams/par téléphone.
- Expérience de minimum 2 ans dans le commerce ou le commerce international, avec un diplôme de niveau Bac +2 à Bac +5 dans ces domaines.
- Comprend bien les systèmes d'information, capable de rechercher des données et de suivre les commandes de la réception jusqu'à la livraison.
- Excellentes aptitudes relationnelles avec la capacité de proposer des solutions, anticiper des problèmes et de gérer efficacement les priorités.

Processus de recrutement
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à propos de notre client


Notre client, basé à FLORANGE, est un acteur majeur de la production et de la transformation de métaux, offrant des solutions innovantes aux besoins industriels les plus exigeants.
Rien ne sert de courir , il faut partir à point ! Pour vous rendre au travail :
- Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant.
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